Image Alt

Horoscope Janvier 2022 Balance

 / Horoscope Janvier 2022 Balance

HOROSCOPE BALANCE JANVIER 2022

balance

Côté coeur

coeur

1er décan (du 23 septembre au 3 octobre)

Prêt à changer vos habitudes, à modifier votre look, à vous ouvrir à quelques nouveautés ? Tout au long de ce mois de janvier, Mercure en Verseau vous donnerait bien de drôles d’envies de « secouer le cocotier ». Et puis la sphère amicale, c’est génial quand Mercure en Verseau est dans l’atmosphère : on pense que votre vie perso va être un peu éclipsée derrière un déluge d’invitations et de sorties. Attention : après le 24 janvier, on vous situera plutôt entre le « grincheux » qui reste dans son coin  et le « porc-épic qui sort ses piques ». Vous ne laisserez parfois aucune chance à votre chéri(e), qui se fera tôt ou tard remettre en place. Effet Mars en Capricorne presque assuré sur notre Balance.

 

2ème décan (du 4 au 13 octobre)

Mince alors… On pense que le long retour de Vénus dans le 2e décan du Capricorne (durant tout le mois de janvier) va avoir le chic pour couper vos élans ou pour jeter un petit froid sur votre relation présente. Vous voilà peut-être désemparé devant le manque d’enthousiasme soudain de l’autre et pourtant, il y doit bien y avoir une raison à tout ça. On signale donc bien un come-back des insatisfactions ou bien un problème vous obligera à garder vos distances. Eh oui… il est écrit que le temps va sans doute vous paraître bien long. Quand Vénus en Capricorne revient dans l’atmosphère, le mode « statu quo » est souvent d’actualité. Même si l’autre ne vous donne pas ce que vous espériez ou ne fait pas ce que vous attendiez, ne laissez pas l’amertume vous envahir. L’idée serait plutôt de ne pas rester « dans l’attente de ».

 

3ème décan (du 14 au 23 octobre)

Entre le 11 et le 26 janvier, cette planète Mars en Sagittaire vous soufflerait bien de faire joyeusement bouger les lignes. Ce ne serait pas du luxe après les tourments ou frustrations du mois dernier. Une nouvelle dynamique dans vos rapports amoureux ? C’est bien possible et c’est vous qui l’initierez. En tout cas, mettez des kilomètres entre vous et les sujets qui fâchent ! Avec Mars en Sagittaire dans l’atmosphère, le « courage, fuyons ! » serait évidemment un excellent réflexe.

Boulot, vie active, ambiance générale

1er décan (du 23 septembre au 3 octobre)

Puisqu’en ce mois de janvier, Mercure en Verseau vous enverra longuement ses rayons atypiques, vos idées ne seront plus seulement des idées, ce seront parfois de sacrées trouvailles… et votre dynamique intellectuelle du moment sera sans doute de celles qui peuvent faire évoluer les mentalités. Envisager les choses sous un angle différent est toujours un réflexe gagnant quand la planète Mercure navigue dans ce signe tellement original. Vous voyez ce qu’il vous reste à faire ? Votre sens de l’innovation et votre côté « branché » vont sans doute être fortement plébiscités. Après le 24 janvier, tenez bien le cap car vos objectifs de cette fin de mois risquent d’être corsés ! Vous aurez sans doute quelque part besoin de prouver à certains que « vous le valez bien ». Oui… mais pour y arriver, il va falloir vous lever bien plus tôt le matin. Affaire à suivre en février.

 

2ème décan (du 4 au 13 octobre)

D’ici le 14 janvier, voici un début d’année qui ne manquera pas d’action pour des Balance entreprenantes. Prenez la tangente de tout projet retardé et rentrez plus vite que prévu dans le vif du sujet ! Avec Mars en Sagittaire comme allié, vous êtes paré pour voguer de petits coups d’éclat en prise de risques sans jamais vous sentir déconcerté. Prenez les devants sur l’événement et ne faites pas semblant ! Le ciel vous accordera un vrai ressort pour rebondir en toute occasion : optez pour le mode « turbo » et surfez vite sur cette nouvelle vague made in 2022 !

 

3ème décan (du 14 au 23 octobre)

Entre le 11 et le 25 janvier, cette sympathique et fougueuse planète Mars en Sagittaire sera un puissant révélateur du feu qui sommeille parfois trop souvent en vous. Alors justement, allumez le feu, lancez-vous, tentez le coup ! On dit que « l’enthousiasme est à la base de tout progrès ». Et comme Mars en Sagittaire vous fournira l’enthousiasme, vous n’aurez plus qu’à progresser à la vitesse « V ». Après le 25 janvier, attention : avant de réclamer quoi que ce soit, assurez-vous que vos demandes ne soient pas à contre-courant. Il faudra d’abord prendre en compte l’environnement et vous abstenir si vous constater que ce n’est pas forcément le moment.

 

Votre horoscope du mois

 

Nos études astrologiques personnalisées

Nous vous proposons des études astrologiques personnalisées pour apprendre à mieux vous connaître grâce au thème astral. Vous pouvez également découvrir la compatibilité de votre couple. Nos études sont réalisées par notre astrologue Diane Boccador, gage de qualité et de sérieux. Vous recevrez par courrier électronique, un fichier PDF détaillant les résultats de votre étude astrologique sous 48h ✨

 

HOROSCOPE 2022

close

HOROSCOPE 2022

Toutes vos prévisions astro 💫

Amour ❤️, Travail, Finance, Santé : Les tendances de votre année ! Que vous réserve 2022 ?