Image Alt

Horoscope Gémeaux Mars

 / Horoscope Gémeaux Mars

HOROSCOPE GEMEAUX MARS 2021

gemeaux

 

Côté coeur

coeur

1er décan (du 21 au 30 mai)

Vous sentez que vous êtes la bonne poire de service (d’ici le 7 mars) ? Notre Gémeaux rêverait d’un peu plus d’attention ? Il faudrait peut-être arrêter de faire comme si vous étiez l’ombre de son ombre et puis oublier de vous oublier… derrière ses désirs. Est-ce qu’il ou elle se soucie vraiment de vos états d’âme ? Apparemment non. Mais la fin du mois (après le 21) sera idéale pour vous ressaisir. Vénus en Bélier ne triche pas : l’élan (du cœur) sera le bon et ça garantira le rebond. Notre Gémeaux pourra même passer du flagada au remake du Kâma-Sûtra : traduisez que rien ne vous arrêtera plus s’il s’agit d’aimer passionnément, de désirer à tout bout de champ ou de prendre les devants dans votre histoire de cœur. Réveil des énergies vitales et… sensuelles. Cette Vénus dans le signe fougueux du Bélier serait bien capable de relancer des ardeurs qui s’étaient un peu éteintes. Si votre cœur a envie de battre, ne le freinez surtout pas : écoutez-le ! Vous devriez également vite comprendre que c’est à vous de mener le jeu (amoureux). Vous voulez que ça bouge ? Ca ne tiendra qu’à vous alors… c’est parti ! Si vous êtes célibataire, un coup de foudre sera peut-être dans le panier de cette Vénus-là, qui aura juré d’apporter un peu de piment dans votre vie amoureuse. Le cœur devrait en tout cas trouver quelques occasions d’être joliment stimulé.

 

2ème décan (du 31 mai au 9 juin)

Cntre le 6 et le 15 mars et si vous y regardez à deux fois, vous allez pouvoir constater que la réalité amoureuse est un peu défectueuse. Et où est le vice caché ? L’honnêteté ne fait pas partie de son dictionnaire amoureux ou quoi ? Votre tête bien faite de Gémeaux n’arrivera plus à tout élucider et votre cœur risque de tâtonner. Et si vous évitiez vous-même de compliquer les choses ? A ces dates-là et si vous n’êtes pas sûr de votre coup, abstenez-vous ! A quoi sert de tenter le diable quand il y a une chance sur deux de courir après de vent ? Bref, évitez de faire d’emblée confiance : la solution serait plutôt la vigilance. Un petit résumé de l’ambiance ? Roméo ou Juliette s’inspirera peut-être un peu trop de Pinocchio… pendant que vous promènerez les états d’âme de Caliméro.

 

3ème décan (du 10 au 21 juin)

Entre le 14 et le 23 mars, crise de confiance en perspective. Risque de duplicité élevé : trois planètes en Poissons, c’est quand même coton pour un Gémeaux. Pas assez de lucidité d’un côté ou un peu de mauvaise foi de l’autre et vous voilà déstabilisé ! Un comportement pas très objectivement motivé ou un peu confus (de vous ou de l’être de vos pensées) n’est surtout pas à exclure. Si vous vous sentez fragilisé ou si vous pataugez un peu, ne vous dévalorisez pas tout de suite : après tout, c’est peut-être lui ou elle qui n’est pas à la hauteur… 

 

Boulot, vie active, ambiance générale

1er décan (du 21 au 30 mai)

Entre le 5 et le 15 mars, l’énergie circulera bien, l’émulation ambiante sera motivante, les échanges seront productifs. Ce ciel-là vous donnera des idées et l’envie de les concrétiser. Vous aurez des opinions sur tout et vous aurez raison. Quel sens de l’à-propos ! C’est l’effet « Mars en Gémeaux » et si vous ne vous éparpillez pas trop, cette période sera tout bonus. Ne la jouez surtout pas « solo » : le partage des compétences fait la force d’une équipe et ce sera bien la devise du moment ! Entre le 16 et le 23, les pièges à éviter viendront d’un stress qui pourra virer à la confusion. Evitez négligences et malentendus, ne tournez pas autour du pot et faites preuve d’un peu plus d’esprit de décision ! Mais après le 23, rattrapez le coup, passez à l’offensive, retrouvez le mode « cash », appuyez sur le starter ! L’idée ? Ne plus subir. Retrouver la motivation est un jeu d’enfant pour notre Gémeaux quand les planètes sont en Bélier. Avec ces planètes-là, il faut avoir des exigences : on dit, on fait. Traduisez qu’aux hésitations, vous préférerez l’action et vous aurez tout à y gagner car votre leadership se développera spontanément en diverses occasions. Ca ira donc mieux et ça ira même fort, ça pulsera comme il faut et ça s’appelle avoir la pêche. Si le printemps à ce superbe effet-là sur vous, on vous souhaite simplement qu’il dure longtemps… Durant vos journées off de cette fin de mois, amusez-vous, passionnez-vous, investissez-vous ! Ces planètes en Bélier sont censées chasser l’ennui et vous donner toutes les raisons de trouver du plaisir dans vos occupations.

 

2ème décan (du 31 mai au 9 juin)

D’ici le 8 mars, vous serez toujours le roi des solutions alternatives (et on sait à quel point dans le contexte actuel, c’est important). Grâce à Mercure et Jupiter en Verseau, vous aurez encore le ticket gagnant alors si on vous demande votre avis ou si l’on vous propose un bon plan, ne faites surtout pas semblant ! Un conseil : n’hésitez toujours pas à vous ouvrir à d’autres univers ! Du moment qu’ils sont ultra connectés ou qu’ils sortent des sentiers battus, on parie que la bonne fortune vous y attendra. Mais même si vous avez globalement le vent en poupe, il faudrait faire attention à ne pas être trop malléable ou influençable. Entre le 8 et le 15, mood raplapla. Ne serait-ce pas un peu de flemme quand même ? Il est possible aussi que quelqu’un profite de votre naïveté ou que certains confondent votre gentillesse avec de la faiblesse. Ne soyez pas trop désintéressé : si vous êtes trop sympa, on répète que certains n’hésiteront pas à vous marcher sur les pieds ! Vous aurez peut-être l’impression d’être dévalorisé ou vous serez en mal de reconnaissance. Rien de bien méchant mais la motivation de notre Gémeaux risque d’en prendre un coup. Après le 21 et s’il vous prend l’envie de « cancaner », rappelez-vous seulement que le silence est vraiment d’or. Commérages ou non-dits vous laisseront sans doute un arrière-goût d’inconfort relationnel. Vous pourriez également vous tromper dans une interprétation ou une analyse : un jugement caduc ou faussé pourrait vous jouer un mauvais tour. Soyez plus attentif et vigilant pour ne pas tomber dedans !

 

3ème décan (du 10 au 21 juin)

Entre le 8 et le 15 mars, penser différemment sera à nouveau votre atout. Mercure (en Verseau) reviendra du côté de chez vous et vous donnera aussi beaucoup d’humour et une jolie verve si vous devez convaincre quelqu’un. Si vous saviez comme on l’aime votre petit côté décomplexé quand Mercure traine en Verseau : votre vision un peu farfelue des choses sera plus marrante que choquante. Vous désirez briser quelques tabous ou zapper un interdit ? Allez-y au culot : avec votre plus charmant sourire, ça pourrait marcher. Mais entre le 15 et le 23, ambiance « bof » : on craint le « sous influence ». Vous ne seriez pas le maillon faible si vous le vouliez bien et vous voiler la face pourrait vous être préjudiciable. Il faudra aussi penser davantage à vous : face à l’ingratitude de certains, on pense qu’il n’y aura que vous pour vous faire du bien. En toute fin de mois, vous vous sentirez peut-être déjà libéré, délivré… L’influence de Super Jupiter en Verseau devrait alors commencer à vous faire un bien fou. Quelles que soient les circonstances, sentez-vous plus libre de ne plus suivre les voies qui ne vous conviennent plus !

 

 

Votre horoscope du mois

 

Nos études astrologiques personnalisées

Nous vous proposons des études astrologiques personnalisées pour apprendre à mieux vous connaître grâce au thème astral. Vous pouvez également découvrir la compatibilité de votre couple. Nos études sont réalisées par notre astrologue Diane Boccador, gage de qualité et de sérieux. Vous recevrez par courrier électronique, un fichier PDF détaillant les résultats de votre étude astrologique sous 48h ✨