Image Alt

Horoscope Gémeaux Mai

 / Horoscope Gémeaux Mai

HOROSCOPE GEMEAUX MAI 2021

gemeaux

 

Côté coeur

coeur

1er décan (du 21 au 30 mai)

Entre le 9 et le 19 mai, Vénus en Gémeaux devrait susciter un mood propice à la séduction, aux amours légères, aux instants complices ou aux jeux de l’amour et du hasard. Scénarisez un peu tout ça et mettez du « game » là où il n’y en a pas parce que quand Vénus passe dans votre signe, le ludique et le romantique font génialement la paire. Saviez-vous que les mots et le langage sont parfois de redoutables atouts charme ? C’est en tout cas l’un des autres messages de cette Vénus en Gémeaux. Soyez bavard, spirituel, intelligent, amusant : ils (elles) seront tout ouïe et totalement séduit(e)s…

2ème décan (du 31 mai au 9 juin)

Entre le 18 et le 27 mai, jolies vibrations de séduction en perspective. Faire de nouvelles rencontres, ce sera ok ; flirter, pourquoi pas ? Prendre le temps de faire connaissance sans trop vous engager, tisser des liens mais ne pas sentimentaliser trop vite : il ressemblera à ça votre ciel de la période. On se trouve (si possible) un compagnon de jeu, on « mate » un peu et on teste bien sûr à fond son capital séduction au passage. Un petit conseil pour finir : toujours garder le sourire et ne jamais oublier de le(s) faire rire : bref et avec cette Vénus-là, on s’attend à l’amour en mode « plus sympa ».

3ème décan (du 10 au 21 juin)

Ce Jupiter en Verseau (encore présent durant la première quinzaine de ce mois de mai) devrait renouveler la liste de vos envies. Libérez-vous de tout ce qui n’allait pas et regardez les choses du cœur sous un autre angle ! Après le 25 mai, franchise en mode « décadence », valeurs « en roue libre ». Si vous louchez constamment à droite et à gauche, ne vous demandez pas trop pourquoi : Vénus dans le signe déjà double du Gémeaux sera alors dévoyée par Neptune… et le concept de fidélité sera peut-être au cœur du débat. Si vous désirez être pris au sérieux, il faudra peut-être avoir des comportements plus raisonnables ou plus constants. Et puis évitez quand même le « moralement discutable » et ne transformez pas systématiquement vos histoires de cœur en poker menteur !

 

Boulot, vie active, ambiance générale

1er décan (du 21 au 30 mai)

Entre le 4 et le 11 mai, cette Mercure en Gémeaux vous rendra encore plus futé, malin, apte à exceller dans l’art du relationnel, à comprendre rapidement tenants et aboutissants des situations. Vos neurones seront donc au comble de leur habileté… Dans une négociation, vous trouverez plus facilement le bon ton ou saurez sortir le bon argument pour contenter tout le monde. Le ciel vous donnera la parole. A ce moment-là et s’il y a une ouverture, poussez la porte ; s’il y a prise de contact, développez-la : ça s’appelle être opportuniste et quel que soit le jeu, il en vaudra la chandelle. Entre le 11 et le 19, il faudra que ce soit le plus souvent possible superficiel et léger, que ce soit rigolo et sans engagement. Si ça vous fait rire, ce sera même un super délire. Notre Gémeaux du moment aura surtout besoin d’être futile. Après le 20, les sollicitations ne vous feront pas peur : au contraire, vous courrez après. Oui… mais vous serez souvent obligé d’improviser car cette fin de mois n’aura rien d’un voyage organisé. Laissez d’ores et déjà tomber horaires et rendez-vous car vous ne saurez pas les honorer ! Il faut dire que ce désaccord « Soleil en Gémeaux-Jupiter en Poissons », c’est un peu la recette du bâclé. Trop de sollicitations tuent la sollicitation : il faudra savoir faire des choix.

2ème décan (du 31 mai au 9 juin)

Entre le 10 et le 21 mai, Mercure en Gémeaux pourra vous aider à jongler avec les idées ou les mots, boostera votre sens de l’humour, votre intellect et votre faculté à faire spontanément de l’esprit. Bref et pour vous faire entendre, vous saurez trouver le moment opportun et les mots justes. Composer habilement avec les gens sera également nettement dans les cordes de notre Gémeaux. Au jeu de « Qui veut gagner des millions ? », vous seriez en phase « faire appel à un ami ». Notre Gémeaux sera souvent sur la bonne fréquence et avec quelle aisance ! Bref, le mode « concertation » sera forcément gagnant et c’est Mercure dans votre signe qui vous l’assure.

3ème décan (du 10 au 21 juin)

D’ici le 14 mai, « feel free » ! C’est le message de votre ciel. Pas de raison de vous en faire et sûrement pas mal de choses pour vous plaire. Rien ne vous sera interdit puisque tout (ou presque) semble permis quand Jupiter fait son petit tour en Verseau. Mais après le 18 mai, ce sera reparti pour un méli-mélo de vrai et de faux. Le désaccord de Mercure en Gémeaux avec Neptune a la réputation de vous pousser à flouter une partie de la réalité. Tout ce que vous direz sera un peu inexact, pas très précis. On pense même que quand vous ne saurez pas, vous n’hésiterez pas bien longtemps à extrapoler ou à inventer… D’ailleurs, pourquoi dire forcément la vérité quand biaiser un peu ou zigzaguer beaucoup peut arranger vos affaires ? Pas très réglo, pas très franco : ça s’appellerait plutôt avoir le discours fumeux.  Quelqu’un a dit : « il y a de fausses vérités et de vrais mensonges. ». Eh bien on sent qu’en cette fin de mois, notre Gémeaux va s’imprégner consciencieusement de cette citation et en décliner ses multiples facettes. Ne devenez pas le pro du fake pour autant !

 

 

Votre horoscope du mois

 

Nos études astrologiques personnalisées

Nous vous proposons des études astrologiques personnalisées pour apprendre à mieux vous connaître grâce au thème astral. Vous pouvez également découvrir la compatibilité de votre couple. Nos études sont réalisées par notre astrologue Diane Boccador, gage de qualité et de sérieux. Vous recevrez par courrier électronique, un fichier PDF détaillant les résultats de votre étude astrologique sous 48h ✨

 

arrow_upward

OFFRE SPÉCIALE

close

offre de bienvenue

5 MINUTES GRATUITES

sur votre 1ère consultation