Image Alt

Horoscope Gémeaux Juin

 / Horoscope Gémeaux Juin

HOROSCOPE GEMEAUX JUIN 2021

gemeaux

 

Côté coeur

coeur

1er décan (du 21 au 30 mai)

Après le 11 juin, vous serez sans doute plus jouisseur que véritablement amoureux. L’approche de l’été mettra apparemment vos sens en éveil et s’il s’agit de plaisirs, vous serez toujours ok. L’été n’est pas fait pour végéter : si vous voulez qu’il soit chaud, c’est à vous de jouer ! Et même si vous en faites un peu trop, ce sera toujours rigolo. Fêtes et gros délires en priorité. Le soleil, ça réchauffe aussi les hormones et votre libido pourrait bien devenir insatiable. Combien de fois par jour ? Ca dépendra de votre partenaire mais il(elle) aura intérêt à assurer. Pour une rencontre basée sur l’attirance physique, ce serait bien le moment. Un(e) partenaire de sport plutôt entreprenant(e) ? Un spécimen particulièrement appétissant ? Lancez-vous : le ciel vous garantit un feeling « whaou ».

 

2ème décan (du 31 mai au 9 juin)

D’ici le 12 juin, voilà des journées idéales pour vous rapprocher de votre fratrie ou de vos amis (appeler l’un, faire signe à l’autre, textoter avec le troisième). Ca a peut-être l’air futile mais au final, c’est quand même important. De toute façon et en ce début de mois, privilégiez l’entente plutôt que les émotions ! Après le 12 juin, Mercure en Gémeaux reviendra faire un petit tour en bon aspect de votre décan et vous rappellera que la communication n’est jamais négligeable dans un duo. Ce sera peut-être même le moment idéal pour lui avouer quelque chose. Bref et à ce moment-là, ne ratez jamais une occasion d’engager ces conversations qui ne peuvent que faire du bien à la situation. On comptera sur vous (et sur Mercure en Gémeaux) pour trouver « les mots pour le dire ».

 

3ème décan (du 10 au 21 juin)

Toujours en train de chercher excuses ou échappatoires pour justifier votre vie amoureuse aléatoire ? En tout cas et avec ces planètes-là (jusqu’au 5 juin), votre chéri(e) ou vos prétendant(e)s seront sans doute encore en période probatoire. Entre le 5 et le 13 juin et si vous continuez à lui raconter un peu tout et n’importe quoi, il(elle) aura toutes les raisons de douter de votre bonne foi. On peut comprendre que dans certaines situations, vous ne puissiez peut-être pas jouer franc-jeu. Mais si vous pensez qu’il(elle) va continuer à n’y voir que du feu, vous vous mettez peut-être le doigt dans l’œil.

 

Boulot, vie active, ambiance générale

1er décan (du 21 au 30 mai)

Ce Jupiter (qui s’éternise début Poissons) peut vous faire manquer de dynamisme, vous démotiver (au moins jusqu’au 11 juin). On n’a pas encore dit que vous serez adepte de la loi du moindre effort mais ça n’en sera pas loin. Ne restez pas trop longtemps le maillon faible et ne prenez pas l’option « potiche » sinon les choses vont avancer sans vous. Autant dire que vous aurez tendance à fuir les confrontations mais aussi à garder pour vous ce qui ne va pas. Ouf : après le 11 juin, vous allez pouvoir constater qu’avoir la planète Mars dans son camp est souvent un excellent plan. En effet, votre vie risque de prendre une tournure nettement plus passionnante. Plus question de ralentissement ! Au contraire : voilà une 2e quinzaine de juin en mode « vroum », qui ne vous laissera sans doute pas de répit. Grâce à Mars en Lion, vous posséderez aussi une emprise sur les choses et les événements qui pourront facilement susciter l’admiration des gens. Confiance en vous, volonté impressionnante… : rien ne devrait pouvoir résister à des dispositions aussi combatives que dynamiques.

 

2ème décan (du 31 mai au 9 juin)

D’ici le 12 juin, ce début de mois sera surtout estampillé « ouverture sur le monde ». Le Soleil en Gémeaux est tellement curieux de tout et de tous qu’on n’a jamais trouvé mieux que lui pour être sûr de ne pas mourir idiot. Vous montrer compréhensif sera également dans la tendance du moment et vous trouverez par exemple que tout échange de points de vue peut avoir son intérêt. Après le 12 juin, une démarche importante prendra son temps et tardera sans doute à aboutir, mais le ciel ira quand même globalement dans votre sens. D’ici le 23, contactez des personnes qui pourraient vous aider et rassemblez les infos aptes à optimiser votre dossier. Vous trouverez sûrement un nouvel argument à exploiter et après le 23, il risque d’être entendu.

 

3ème décan (du 10 au 21 juin)

D’ici le 11 juin, vous serez encore assez fort pour faire en sorte que les autres ne comprennent que ce qui vous arrange et pour tronquer un peu les modes d’emploi. Seriez-vous toujours en quête d’alibis ? Il va falloir changer votre fusil d’épaule parce qu’à force, certains vont vous voir venir de loin. Bref et si vous remettiez le « en bonne et due forme » au goût du jour, tout le monde vous en saura gré. Entre le 12 et le 22 juin, vous aurez tendance à jouer avec les apparences. Entre ne pas dire ce qui est et dire ce qui n’est pas, votre cœur balancera. Faire bonne figure sera sans doute surtout ce qui vous motivera. Bref, il y aura encore un p’tit côté « pub mensongère » dans cette période-là.

 

 

Votre horoscope du mois

 

Nos études astrologiques personnalisées

Nous vous proposons des études astrologiques personnalisées pour apprendre à mieux vous connaître grâce au thème astral. Vous pouvez également découvrir la compatibilité de votre couple. Nos études sont réalisées par notre astrologue Diane Boccador, gage de qualité et de sérieux. Vous recevrez par courrier électronique, un fichier PDF détaillant les résultats de votre étude astrologique sous 48h ✨