Image Alt

Horoscope Gémeaux Juillet

 / Horoscope Gémeaux Juillet

HOROSCOPE GEMEAUX JUILLET 2021

gemeaux

Côté coeur

coeur

1er décan (du 21 au 30 mai)

D’ici le 7 juillet, ça devrait rouler côté cœur. Laissez libre cours à vos désirs, votre générosité de cœur et à vos envies d’aimer ! Si en ce début de mois, quelqu’un vous place sur un piédestal, ce sera tout à fait normal. Vénus en Lion, c’est quand même du lourd et il ou elle ne pourra que vous regarder avec les yeux de l’amour. Bref et entre Gémeaux séduit et Gémeaux conquis, il n’y aura qu’un pas… que vous allez pouvoir franchir allègrement : tombez donc la carapace et prouvez à la face du monde que vous avez un cœur gros comme ça ! Mais après le 21 juillet et si vous oubliez de lui montrer que vous avez du caractère, vous pourriez avoir l’impression qu’il ou elle vous marche sur les pieds. Premier conseil : ne cédez pas à tous ses caprices ! D’ailleurs, n’y aurait-il pas un manque de réciprocité ou une forme d’inégalité dans cette relation ? Si vous sentez que vous vous accrochez sans vrai résultat, posez-vous les bonnes questions ou n’insistez pas !

 

2ème décan (du 31 mai au 9 juin)

Entre le 6 et le 13 juillet, plein soleil sur vos amours ! Vive les grands sentiments et les superbes épanchements ! Quand Vénus s’associe à Mars dans le signe du Lion, ça va forcément fort pour notre Gémeaux. Une rencontre fabuleuse ou un arc-en-ciel passionnel ? Ne faites rien à moitié pour prouver que vous aimez car ces planètes-là savent trop bien réveiller les cœurs nobles et généreux. Vivez vos amours avec bien moins de raison que d’habitude et placez beaucoup de fougue dans vos conquêtes du moment. En résumé, beaucoup plus de conviction pour une période passion.

 

3ème décan (du 10 au 21 juin)

Entre le 14 et le 23 juillet, privilégiez l’émotion, les superbes déclarations, les rouages de la passion ! Vous saurez y faire pour relancer la roue de vos amours : voilà un temps superbe pour l’expression de nouvelles ardeurs. Avez-vous une grande décision à prendre ou un engagement à sceller ? En tout cas, ce ciel-là respirera la passion et un plein d’amour pour le meilleur. Toute séduction en avant, vous pourriez semer sur vos pas désirs et envies… Et si votre ramage se rapporte à votre plumage, vous devriez pouvoir faire de très jolis ravages. Une canicule sentimentale en plein été ? Avec ces planètes dans le grand signe du Lion, ça devait bien arriver…

 

Boulot, vie active, ambiance générale

1er décan (du 21 au 30 mai)

D’ici le 22 juillet, vous aurez parfois tendance à laisser votre place où à manquer d’envie de vous battre. La 2e quinzaine de juin vous a beaucoup sollicité et c’est peut-être pour ça que vous manquerez tout à coup de ressort. Vous risquez aussi d’avoir un petit côté « éponge émotionnelle » parfois handicapant. On vous conseillerait donc (ces temps-ci) de vous éloigner des personnes de votre entourage que vous sentez toxiques. Mais après le 22 juillet, envolez-vous ! Quand le Soleil est dans le signe royal du Lion, on dit que tout réussit à notre Gémeaux. Les gens seront accueillants et vous trouverez facilement votre place partout où vous irez. Pas de « hic » à prévoir : on s’entend bien et on rigole souvent. Divertissement, animation et convivialité : c’est bien le programme prévu en cette fin de mois de juillet. Epanoui, vous ? Oui !

 

2ème décan (du 31 mai au 9 juin)

D’ici le 13 juillet, prenez l’initiative, donnez-vous à fond, surpassez-vous, épatez-nous ! Ce sera la période ou jamais parce que cette planète Mars en Lion est un formidable activateur d’ambitions. Cette 1ère quinzaine de juillet semble très prometteuse et vous pourriez arborer un profil de winner. On ne pourra pas vous manquer et dans cette vague d’action à gogo, on ne pourra que louer l’enthousiasme et la témérité de nos G.O préférés. Donc… si vous êtes déjà en vacances et avec ces planètes-là, ce sera forcément « tout va à merveille sous le soleil ». L’été battra son plein : faites tout passionnément ! Ambiance « road movie » si vous le voulez, sinon sport à volonté, virées shopping à l’infini et/ou fêtes de folie.

 

3ème décan (du 10 au 21 juin)

Entre le 3 et le 12 juillet, vous n’hésiterez pas à broder un peu mais on sent que vous allez encore retomber dans les pièges de la dissimulation. Ce qui sortira de votre bouche ne sera en tout cas ni précis, ni objectif. Il y aura peut-être aussi un petit côté « rapporteur » dans ce ciel-là. Oui… mais si vous piaillez un peu trop et que vous racontez n’importe quoi à n’importe qui, il est possible que cela vous retombe sur le nez. Ouf : après le 12 juillet, ce sera le moment de prendre le leadership. Vaste opération « redorer mon blason » en perspective parce qu’avec les planètes en Lion, vous vous sentirez aussi invincible qu’irrésistible. Ce ciel-là vous accordera un vrai ressort et vous permettra de rebondir en toute occasion : optez pour le mode « turbo » et soyez constamment à fond ! Cette 2e quinzaine de juillet sera dédiée à ceux et celles qui n’ont pas peur de s’exposer. Des vacances actives et palpitantes sont également et bien évidemment dans les annales de ce ciel-là.

 

 

Votre horoscope du mois

 

Nos études astrologiques personnalisées

Nous vous proposons des études astrologiques personnalisées pour apprendre à mieux vous connaître grâce au thème astral. Vous pouvez également découvrir la compatibilité de votre couple. Nos études sont réalisées par notre astrologue Diane Boccador, gage de qualité et de sérieux. Vous recevrez par courrier électronique, un fichier PDF détaillant les résultats de votre étude astrologique sous 48h ✨

 

arrow_upward

OFFRE SPÉCIALE

close

offre de bienvenue

5 MINUTES GRATUITES

sur votre 1ère consultation