Image Alt

Horoscope Gémeaux Février

 / Horoscope Gémeaux Février

HOROSCOPE GEMEAUX FEVRIER 2021

gemeaux

 

 

Côté coeur

coeur

1er décan (du 21 au 30 mai)

D’ici le 11 février, on parlera d’un petit courant fantaisiste qui pourra multiplier les occasions de rencontrer (si vous êtes célibataire) ou de rendre le quotidien du couple un peu plus rock’n roll. Si c’est différent et si ça change, vous trouverez ça « trop fun ». Si vous avez des idées, changez-les instantanément en amusante réalité ! Faites pétiller vos journées, souriez à la vie et sautez sur les occasions de vous amuser ! Ce début de mois pourra aussi stimuler vos affinités : plus moyen de vous ennuyer à deux ! Inspiré par cette intelligente Vénus en Verseau, vous ne devriez pas passer à côté du plaisir d’être bien accompagné. Votre relation pourrait même passer un cap constructif (mais surtout pas rébarbatif). Ca s’appelle « avoir la complicité utile » et vous devrez ça au petit coup de pouce de Saturne en Verseau. Un conjoint peut aussi devenir un ou une partenaire, parce qu’il n’y a évidemment pas mieux que lui ou elle pour vous donner des conseils avisés. Mais après le 25, un certain flou artistique pourrait commencer à régner sur vos sentiments ou la façon dont vous les exprimerez. Un léger malaise s’installe entre vous ? Soyez plus sincère, plus objectif, plus attentif et moins fuyant : cela évitera peut-être d’alimenter une situation confuse, qui pourrait bien se prolonger début mars !

 

2ème décan (du 31 mai au 9 juin)

Entre le 10 et le 19 février, dites tchao au « comme d’habitude » et prenez cette liberté d’avoir des envies d’autre chose ! Votre période de St Valentin 2021 aura forcément un petit goût d’inédit et s’inscrira très joliment dans vos annales sentimentales. Cette fête des amoureux commandera sûrement pour vous ce qu’il y a de mieux : ne laissez plus rien à l’état de fantasme et voyez comment ça se passe ! Vous auriez en tout cas raison d’être optimiste quant à la tournure de cette relation (même si elle ne fait que commencer). Quand Vénus et Jupiter orchestrent votre vie sentimentale, il faut toujours y croire (sinon ces planètes-là ne serviraient à rien). Et si votre cœur balançait tendrement entre amitié et amour, faites vite le bon choix et ne laissez pas une perle vous échapper ! Ce ciel-là vous répète que le bonheur est à portée de main.

 

3ème décan (du 10 au 21 juin)

Après le 17 février, stop à la routine et marre du « toujours pareil » ! Décidez simplement que les habitudes seront « hors-jeu » et vous verrez comme ça peut être mieux… Quand Vénus en Verseau est dans votre camp, les sentiments sont pleins de gaieté et vous ne risquez surtout pas de vous ennuyer. S’amuser et se divertir à deux est aussi une jolie façon d’être heureux. Si quelqu’un vous dit que vous êtes « différent », ce sera surtout parce que vous êtes unique à ses yeux ou que vous n’êtes surtout pas banal. Ce n’est pas encore une vraie déclaration mais on dit que cette Vénus en Verseau peut donner ce p’tit côté indépendant ultra craquant, qui sait trop bien aiguiser la curiosité du sexe opposé.

 

Boulot, vie active, ambiance générale

1er décan (du 21 au 30 mai)

En ce mois de février, on vous conseillera surtout de ne pas laisser partir en fumée les belles idées ou opportunités du mois dernier. Il faut dorénavant vous démener pour leur trouver un cadre, une caution, une respectabilité et/ou les faire valider pour pouvoir les installer dans la durée. Ca ne se fera pas du jour au lendemain mais il faut commencer dès maintenant à assurer leur viabilité dans le futur. Oups… mais après le 18 février, bonjour les faux-fuyants ! Voilà une fin de mois un peu mollassonne pour notre Gémeaux du 1er décan. Ca pourra aller du manque de franchise à la démotivation ou de l’hésitation à l’anxiété. Ce sera l’effet « Soleil en Poissons » et qu’on ne vous demande pas trop d’assumer ou de vous impliquer : pour vous, ce sera plutôt « nager entre deux eaux » ou « noyer le poisson »… Bref, notre Gémeaux ne saura pas toujours sur quel pied danser. Evitez aussi de faire du sentiment dans le travail : quelqu’un serait bien capable d’en profiter et cela ne pourrait que vous faire perdre en efficacité.  Restez ferme et concentré !

 

2ème décan (du 31 mai au 9 juin)

Ce mois-ci, c’est cadeau ! En février, ne délaissez rien de ce qui est nouveau, rebondissez sur les évènements et sautez sans hésiter sur les opportunités du moment ! Vous pourrez dire « bye-bye » à ce qui vous semble vieux-jeu car réformer sera la recette du succès et relooker les méthodes sera le truc à la mode : en tout cas et pour vous, ça matchera, ça s’emboîtera, ce sera le bon moment et plus ce sera osé, plus ça fera le buzz. Jupiter, Vénus et Mercure en Verseau apportent l’intelligence des situations, de l’originalité dans les vues et vous rappellent que vous avez bien le vent en poupe. C’est le moment de montrer que vous pouvez être un autre (un peu plus extravagant, un chouya plus moderne dans votre conception des choses). Prouvez aussi que vous pouvez vous débrouiller tout seul (que vous n’êtes pas si dépendant que ça) ! En bref, c’est bien le moment de vous exprimer plus librement, de miser sur votre côté « décalé » et même de faire preuve d’inventivité. Une idée de génie vous traverse l’esprit ? Faites-là vite connaître ! Il faudrait également profiter de cette période ultra chanceuse pour attirer à vous les bonnes grâces d’une personne qui vous permettra d’évoluer à la vitesse « V » (collaboration, partenariat, parrainage ou piston).

 

3ème décan (du 10 au 21 juin)

Quelques (bonnes) surprises de temps en temps, un tempo amusant, un travail d’équipe concluant, des contacts sympathiques, le don de créer l’événement. Ce ciel encore régi par Mercure en Verseau (jusqu’au 8 février) aura le chic pour faire pétiller votre actualité. L’ouverture d’esprit et la liberté de penser seront également des « must » de ce début de mois car il est absolument impossible d’avoir des œillères quand cette Mercure-là est dans l’atmosphère. N’attendez la permission de personne pour faire ou dire ce qui vous passe par la tête. Entre le 9 et le 19, pourvu que vos journées aient un petit goût d’inédit, que l’improvisation joue bien son rôle, que vous ayez mille centres d’intérêt et vous serez tout simplement ravi ! Au final, vous pourrez remercier ces planètes en Verseau de mettre ainsi plus de fun dans votre vie.

 

 

Votre horoscope du mois

 

Nos études astrologiques personnalisées

Nous vous proposons des études astrologiques personnalisées pour apprendre à mieux vous connaître grâce au thème astral. Vous pouvez également découvrir la compatibilité de votre couple. Nos études sont réalisées par notre astrologue Diane Boccador, gage de qualité et de sérieux. Vous recevrez par courrier électronique, un fichier PDF détaillant les résultats de votre étude astrologique sous 48h ✨