Image Alt

Horoscope Gémeaux Avril

 / Horoscope Gémeaux Avril

HOROSCOPE GEMEAUX AVRIL 2021

gemeaux

 

Côté coeur

coeur

1er décan (du 21 au 30 mai)

Entre le 4 et le 11 avril et en cas de problème, décrochez le téléphone, branchez-vous sms, expliquez, revendiquez et exprimez-vous ! Les non-dits n’ont jamais mené à rien dans la vie et c’est Mercure en Bélier qui vous le clamera haut et fort. Donc et s’il y a urgence à parler ou à avoir une discussion sérieuse avec la personne concernée, ne vous frustrez pas ! Ce sera le meilleur moment pour ça. Idem pour une décision qui ne peut plus attendre. Tout vaudra mieux que de fuir le débat et ça ne vous pénalisera même pas : votre assurance le ou la laissera même plutôt baba. A part ça, rien de vraiment important à signaler du côté de votre vie privée, en ce mois d’avril. Profitez donc de ces journées sans souci pour sourire à la vie ! Les astres ne vous parlent pas vraiment d’amour mais ils joueront globalement dans votre cour.

 

2ème décan (du 31 mai au 9 juin)

Pour passer de frileux à radieux, il suffit que Vénus en Bélier entre en scène. Ce sera le cas jusqu’au 8 avril. Faites le deuil de vos états d’âme du mois dernier, reprenez-vous en main et retrouvez une belle assurance. Plus moyen de douter de votre capital séduction puisque Vénus s’associera au Soleil en Bélier. Ne vous posez pas trop de questions car la confiance en soi est parfois un atout charme étonnant ! On pourra même parler d’envies folles pour béguin d’enfer. Vos sentiments ou vos élans seront chauds, intenses et sincères : autant en profiter. Aucune mièvrerie n’est donc prévue en ce début de mois à fond l’envie. En bref, les montagnes russes du cœur risquent de vous tenir en haleine et pour un « toujours plus d’émotions », vous ne ménagerez sûrement pas votre peine.

 

3ème décan (du 10 au 21 juin)

Entre le 7 et le 16 avril, zoom avant sur les amours de notre Gémeaux du 3e décan. Ces planètes-là boostent le charme personnel et vous promettent des petits bonheurs à la pelle. Les facilités de séduction seront donc plus que jamais au rendez-vous : vivez vos attirances avec bien moins de raison que d’habitude et placez beaucoup d’énergie dans vos emballements du moment. Soyez audacieux : ce sera peut-être le moment de lui montrer qu’avec vous, on ne s’ennuie jamais. Changez positivement le cours des choses, faites des trucs un peu dingues ! Ensemble, ce sera bien… et même très bien : traduisez que c’est bien à deux que vous serez les meilleurs. Un projet étonnant émerge de cette belle émulation sentimentale ? Normal : à ce moment-là, votre duo sera bien l’équipe qui gagne.

 

Boulot, vie active, ambiance générale

1er décan (du 21 au 30 mai)

Entre le 4 et le 11 avril, style direct en priorité. Pas de calculs, pas d’hésitations : vous improviserez, vous foncerez ou vous réagirez du tac au tac. C’est comme ça quand Mercure est en Bélier. Les débats et l’esprit de répartie deviendront vos points forts. Toute négociation pourrait ainsi vous être profitable. Exprimez-vous et vous y gagnerez beaucoup ! Il est bien connu qu’on n’est jamais mieux servi que par soi-même à ces dates-là, vous passerez du désir à l’acte et de l’idée à la décision à la vitesse « V ». D’ailleurs et pour tout dire, il vous sera difficile de garder le silence. Et même si par hasard, vous vous montriez un peu trop directif, on trouvera surtout que vous avez une sacrée personnalité.

 

2ème décan (du 31 mai au 9 juin)

D’ici le 10 avril, ces planètes-là devraient multiplier vos centres d’intérêt. L’enthousiasme vous prendrait bien au saut du lit pour un programme de début de mois un peu endiablé. De l’humour, des idées et même de la suite dans ces idées : prenez le meilleur côté des choses, des gens et laissez-vous piquer par cette bourrasque de sociabilité (qui ne pourra vous faire que du bien) ! Votre grosse lacune risque néanmoins d’être l’organisation et les engagements pris à la légère. Etre dans le mouv’, c’est bien mais ça n’empêchera pas les cafouillages (Neptune est encore un peu trop proche de vous). Ouf : entre le 10 et le 16, bagout, excellent sens du débat et culot donneront des résultats à gogo (grâce à Mercure en Bélier). S’il faut contourner un obstacle à force de joli baratin, foncez tout de go ! Vive la réactivé et halte à la langue de bois ! Quand vous direz « oui », ce sera oui et plus « oui… mais ». Imposez-vous et s’il faut les mettre au pas, ne vous gênez pas !

 

3ème décan (du 10 au 21 juin)

D’ici le 5 avril, ne leur dites pas « blanc » quand vous penserez « noir » car à force de camoufler vos opinions, vous allez finir par vous faire prendre en flagrant délit de mauvaise foi. Entre le 7 et le 25 avril, développez votre sens tactique, votre force de conviction et vous tiendrez le bon filon ! Ayez des idées, communiquez-les, expérimentez-les et n’hésitez plus à utiliser votre fibre relationnelle au boulot. Une pincée d’audace, un zeste d’aplomb et un gros brin de culot : vous serez attractif, percutant, pétillant, parfois rigolo et sans doute à l’origine d’initiatives osées. Vous pourriez aussi croiser des personnes auprès desquelles vous allez pouvoir cultiver votre image et vanter vos qualités. Votre sociabilité et votre diplomatie avisée seront vos meilleures cartes de visite. En satisfaire certains sans en décevoir d’autres sera néanmoins coton. Même si vous avez la motivation, vous ne pourrez pas être partout à la fois (traduisez que vous pouvez gagner la partie mais que ça ne se fera pas sans quelques ratés) : si pour vous protéger, il faut que tout soit écrit noir sur blanc, exigez-le ! D’ailleurs, retenez que la période du 15 au 20 sera idéale pour dire ce qui ne vous convient pas (ou pour éclaircir certains points). Vous, intrépide Gémeaux, ne vous laisserez en aucun cas démotiver et saurez trouverez les solutions (même atypiques) pour gagner du terrain et en indépendance. 

 

 

Votre horoscope du mois

 

Nos études astrologiques personnalisées

Nous vous proposons des études astrologiques personnalisées pour apprendre à mieux vous connaître grâce au thème astral. Vous pouvez également découvrir la compatibilité de votre couple. Nos études sont réalisées par notre astrologue Diane Boccador, gage de qualité et de sérieux. Vous recevrez par courrier électronique, un fichier PDF détaillant les résultats de votre étude astrologique sous 48h ✨