Image Alt

Horoscope Décembre 2021 Verseau

 / Horoscope Décembre 2021 Verseau

HOROSCOPE VERSEAU DECEMBRE 2021

verseau

Côté coeur

coeur

1er décan (du 21 au 30 janvier)

Après le 13 décembre, si vous faites la connaissance d’une nouvelle personne, vous pourriez vivre l’expérience de la rencontre comme une formidable aventure humaine, pleine de joyeuses découvertes. En cette fin d’année, votre idéalisme sera en mode XXL et vous croirez sans doute à fond en votre bonne étoile. C’est aussi comme ça que l’on peut accomplir de grandes ou belles choses par amour car vous serez sans doute prêt à (presque) tout et plein d’enthousiasme. Evidemment, s’il fallait réaliser des prouesses ou marquer l’esprit de quelqu’un avec un beau geste, on vous trouvera là. On signale également que vous aurez tendance à considérer le sexe comme un moment de gaieté et d’euphorie, comme une gourmandise naturelle dont il n’y a surtout pas de raison de vous priver. Ce sera l’effet « Mars en Sagittaire » et grand bien vous fasse !

 

2ème décan (du 31 janvier au 9 février)

D’ici le 13 décembre, rien de limitatif et tout d’expansif. Sentez-vous plus libre de vos faits et gestes car ces planètes en Sagittaire sont bien plus fans d’une ouverture sur le monde que du concept de « prison dorée ». La vie à la maison, c’est bien mais vous pouvez quand même vous y sentir à l’étroit quand ces planètes-là régissent votre ciel. Il y aura sûrement d’autres latitudes à explorer : il faudra peut-être seulement en penser que trop d’intimité ne sera pas votre tasse de thé.

 

3ème décan (du 10 au 19 février)

D’ici le 16 décembre, ce désaccord « Mars en Scorpion-Jupiter » pourra vous faire passer bien rapidement de l’amour à la rage, en une simple petite contrariété. Bref, tout sera amplifié, exagéré, monté en épingle… Votre chéri(e) aura plutôt intérêt à vous laisser respirer car si l’atmosphère devenait trop oppressante, vous n’hésiteriez pas à claquer une porte ou à tout envoyer balader. Vous saurez en tout cas démontrer qu’avec vous, il y a des limites à ne pas dépasser… Entre le 16 et le 22 décembre et avec cette superbe paire astrale Soleil-Jupiter, ce sera toujours un peu la fête à la maison. D’ailleurs la porte sera grande ouverte pour ceux qui auront envie de profiter de vos humeurs un peu fofolles du moment.

Boulot, vie active, ambiance générale

1er décan (du 21 au 30 janvier)

Après le 13 décembre, rythme plutôt trépidant annoncé (entrée de Mars en Sagittaire oblige…). Quand l’énergie s’associe à l’envie d’y croire, notre Verseau n’a plus qu’à profiter d’un enthousiasme en mode « fusée » et foncer. L’entrée de Mars dans ce signe tellement conquérant et bouillonnant doit booster votre énergie et vous donner des ailes pour tout. On pense que vous serez le boute-en-train de ces fêtes de fin d’année : on vous aimera pour votre gaieté, votre joie de vivre et votre énergie positive. Avec cette pêche fantastique, que la fièvre de Noël et du réveillon vous gagne ! On n’oublie pas au passage que quand Mars (en Sagittaire) est dans la place, le corps trouve toujours son mot à dire. Le sport sera donc LA bonne idée pour éliminer les calories ingurgitées durant ces fêtes-là.

 

2ème décan (du 31 janvier au 9 février)

D’ici le 13 décembre, vous laisserez sa chance à tout le monde, laisserez aussi les préjugés à ceux qui ont l’esprit trop étriqué… et vous vous montrerez résolument optimiste dans vos concepts exprimés. Rien de statique ne devrait être à l’ordre du jour : profitez de ces journées pour changer d’horizon pour de bon et… vive les petits coups de tête ! Vous serez sans doute aussi plus idéaliste et optimiste que d’habitude et on pense que votre force de persuasion pourra gagner du galon. Franche, sympathique et spontané : excellent combo pour être apprécié. La fin de l’année (après le 27 décembre) pourra déjà vous donner un sacré coup de fouet. Vous commencerez à avoir quelques bonnes cartes en main pour résister aux impondérables saturniens. Le début de l’année prochaine vous confirmera d’ailleurs que ce n’est pas qu’une impression.

 

3ème décan (du 10 au 19 février)

D’ici le 16 décembre, vous serez constamment « vent debout ». Traduisez que vous serez farouchement dans l’opposition. On se doute que c’est bien de cette façon que vous pourriez déclencher des vents contraires et finir par faire du sur-place. Amis Verseau, sortez donc de ce corps de militant trop radical ! A noter qu’entre le 8 et le 14 décembre, vous auriez bien raison de penser que l’herbe est plus verte ailleurs. Traduisez que le passage simultané de Mercure en Sagittaire pourra vous réserver de bonnes surprises si vous avez l’occasion de diversifier vos horizons. Vous pourrez également profiter de la période du 16 au 23 décembre pour vous accorder un vrai break, pour accumuler les kilomètres entre vous et les soucis, pour voir d’autres têtes. Draguer de nouveaux horizons devrait vous réussir. Quand vous oubliez d’être agressif, vous pouvez être beaucoup plus persuasif : cette période-là vous le démontrera car elle sera idéale si vous avez un concept un peu atypique à faire approuver.

Votre horoscope du mois

Nos études astrologiques personnalisées

Nous vous proposons des études astrologiques personnalisées pour apprendre à mieux vous connaître grâce au thème astral. Vous pouvez également découvrir la compatibilité de votre couple. Nos études sont réalisées par notre astrologue Diane Boccador, gage de qualité et de sérieux. Vous recevrez par courrier électronique, un fichier PDF détaillant les résultats de votre étude astrologique sous 48h ✨

 

HOROSCOPE 2022

close

HOROSCOPE 2022

Toutes vos prévisions astro 💫

Amour ❤️, Travail, Finance, Santé : Les tendances de votre année ! Que vous réserve 2022 ?