Image Alt

Horoscope Décembre 2021 Sagittaire

 / Horoscope Décembre 2021 Sagittaire

HOROSCOPE SAGITTAIRE DECEMBRE 2021

sagittaire

Côté coeur

coeur

1er décan (du 23 novembre au 2 décembre)

Après le 13 décembre, si vous êtes célibataire, vous aurez parfois une folle envie de vous jeter dans la gueule du loup. Si l’aventure vous tente à ce point, pourquoi pas ? Mais essayez quand même de savoir où vous mettez les pieds. En tout cas, vous saurez faire bouger les situations trop statiques et nous démontrer qu’en amour, un Sagittaire n’est que rarement frileux. Par ailleurs, vous serez sans doute le premier à épouser l’ambiance « partage et générosité » des fêtes de Noël. Votre facette « bon vivant » y trouvera également largement son compte. Parlons aussi du réveillon du 31 : si vous voulez qu’il soit chaud, ce sera à vous de jouer ! Et même si vous en faites un peu trop, ce sera toujours rigolo. Fête et gros délires en priorité.

 

2ème décan (du 3 au 12 décembre)

D’ici le 13 décembre, vous pourriez bien vous sentir obligé de faire quelques pieux mensonges pour enjoliver la réalité. On pense en tout cas que vos déclarations approximatives manqueront parfois nettement de sincérité. Le plus drôle est que vous pourriez finir par vous convaincre vous-même que ce que vous dites est vrai. Eh oui… quand les planètes en Sagittaire sont un peu déviées par les rayons de Neptune, il n’est pas toujours facile de trouver une vraie limite entre le vrai et le faux : ces deux notions-là pourront se mélanger subtilement, surtout si ça vous arrange…

 

3ème décan (du 13 au 22 décembre)

Entre le 8 et le 23 décembre, vous aurez besoin d’être optimiste, de voir les choses du cœur sous leur meilleur aspect et les gens sous leur plus joli profil. Impossible de perdre espoir ou même d’être un chouya pessimiste quand les planètes en Sagittaire s’associent aux rayons de Jupiter. Ce caractère confiant et joyeux ne vous portera pas préjudice : au contraire, on n’exclura pas quelques moments d’euphorie fort sympathiques et surtout… vous serez à l’abri de toute monotonie.

Boulot, vie active, ambiance générale

1er décan (du 23 novembre au 2 décembre)

Après le 13 décembre et d’ici la fin de l’année, s’il faut défier la norme, prendre quelques risques et voir les choses en un peu plus grand, notre Sagittaire ne se fera sûrement pas prier. On pense même que vous ne douterez pas un instant de vos capacités. Que ce soit à tort ou à raison, vous n’aurez de toute façon pas du tout envie de contrer cette incompressible envie d’y croire. Place donc à l’aventure, aux challenges un peu fous : on se lance, on a envie de réussir ce qu’il y a de mieux, on joue un peu avec le feu au passage et même si l’objectif n’est pas toujours atteint ou que l’enthousiasme vous aveugle, l’important sera d’avoir tenté ou au moins d’avoir participé.

 

2ème décan (du 3 au 12 décembre)

Pas de routine, ni de préjugés qui tiennent quand les planètes sont dans votre signe expansif ! Ce sera comme ça jusqu’au 13 décembre. Le monde est plein de curiosités et ce sera bien le moment d’aller explorer tout ça. En cette première quinzaine du mois, attention quand même à ne pas devenir le roi du « bla-bla » ! Dans l’euphorie du moment ou sous le coup d’une certaine exaltation, vous aurez parfois tendance à enrober joliment la vérité pour mieux vous faire mousser ou même pour tromper la vigilance de certains. Emballez-vous si cela vous chante mais ne racontez pas n’importe quoi !

 

3ème décan (du 13 au 22 décembre)

Entre le 8 et le 23 décembre, une pause évasion n’aurait vraiment que du bon. Faites un break et mettez (par exemple) les voiles destination « décompression » ! Choisissez aussi la meilleure des compagnies et vous aurez tout compris. Notre Sagittaire se retrouve vite en pleine effervescence quand les planètes dans son signe enthousiaste s’associent à la singularité des rayons de Jupiter en Verseau. Ne manquez surtout pas une miette de ces instants de vie insolites que vous réserve ce ciel-là ! Il faudra également profiter de cette période pour faire part de vos convictions et de votre enthousiasme à propos d’un sujet qui vous tient à cœur. On pense qu’ils auront toutes les chances d’être entendus. 

 

 

Votre horoscope du mois

 

Nos études astrologiques personnalisées

Nous vous proposons des études astrologiques personnalisées pour apprendre à mieux vous connaître grâce au thème astral. Vous pouvez également découvrir la compatibilité de votre couple. Nos études sont réalisées par notre astrologue Diane Boccador, gage de qualité et de sérieux. Vous recevrez par courrier électronique, un fichier PDF détaillant les résultats de votre étude astrologique sous 48h ✨

 

HOROSCOPE 2022

close

HOROSCOPE 2022

Toutes vos prévisions astro 💫

Amour ❤️, Travail, Finance, Santé : Les tendances de votre année ! Que vous réserve 2022 ?