Image Alt

Horoscope Décembre 2021 Poissons

 / Horoscope Décembre 2021 Poissons

HOROSCOPE POISSONS DECEMBRE 2021

poissons

Côté coeur

coeur

1er décan (du 19 au 28 février)

Après le 13 décembre, tout sera sans doute un peu foufou dans votre tête et dans votre cœur. Si durant cette 2e quinzaine de décembre, vous êtes attiré par quelqu’un, vous risquez d’être totalement indomptable. Ce Mars en Sagittaire vous pousserait bien à faire un peu tout et n’importe quoi. Un conseil : dans vos entreprises de séduction, ne soyez pas trop pressé. Y aller trop vite ou trop fort s’appelle parfois de l’imprudence et pourrait faire tout capoter. Réfrénez-vous de temps en temps ! Votre devise de cette 2e quinzaine de décembre devrait plutôt être : temporiser pour ne pas vous laisser aveugler, parce que quand on ne réussit plus à modérer ses élans, on fait forcément quelques bêtises.

 

2ème décan (du 1er au 10 mars)

D’ici le 13 décembre, exubérant, vous ? Un peu. Vous manquerez d’objectivité et de sens de la mesure, vous ne maîtriserez pas toujours vos sautes d’humeur et votre attitude parfois désinvolte risque d’agacer votre partenaire. Attention : vous interprèterez les choses à votre façon, sans bien chercher à vous soucier de la réalité. Mais entre le 20 et le 28 décembre, ce sera mieux : on remarquera surtout votre sagesse et votre façon d’assumer honnêtement vos choix et faits et gestes. Dialoguez, échangez, communiquez davantage avec l’autre ! C’est parfois comme ça qu’on peut tout à coup faire surgir une solution géniale qui ne sera que le pur produit d’une conversation intéressante entre amoureux.

 

3ème décan (du 11 au 20 mars)

Ce mois de décembre évoque une transformation de fond positive de votre vie sentimentale. Vous devriez sentir que la relation que vous vivez peut évoluer et sûrement dans le bon sens. Vous chercherez peut-être à avoir davantage le contrôle dans votre duo, à asseoir votre position vis-à-vis de l’autre. On pense que vous aurez pas mal d’atouts pour œuvrer dans ce sens-là. Mais une décision sera peut-être être retardée. De toute façon, avec ces sérieuses planètes en Capricorne dans l’atmosphère, durer en beauté est une mission que vous prendrez à cœur. Les bases semblent solides (et le resteront).

Boulot, vie active, ambiance générale

1er décan (du 19 au 28 février)

Les inconséquences et excès de zèle seront sans doute au rendez-vous de cette fin d’année un peu fofolle (après le 13 décembre). Tendance inflationniste annoncée : nos Poissons en feront toujours un peu trop. Si un projet vous attire, ne partez pas bille en tête, ne cédez pas à l’impatience : n’oubliez pas qu’il faut quand même un cadre pour ça. Recensez par exemple déjà les droits que vous avez et ceux que vous n’avez pas. Il ne servira à rien d’être téméraire en cette 2e quinzaine de décembre. Il vaudra toujours mieux calmer le jeu. Si vous développez votre esprit critique, vous éviterez les dérapages… incontrôlés.

 

2ème décan (du 1er au 10 mars)

D’ici le 13 décembre, toujours garder un peu de recul sur l’événement sera le conseil à suivre. C’est comme ça que vous aurez une meilleure perception des choses. Trop d’enthousiasme ou de précipitation ne vous vaudrait rien de bon. Erreurs de distraction, mauvaise compréhension des choses, désinvolture et tout genre de négligences seront dans l’air parce que les planètes en Sagittaire regarderont quand même Neptune de travers. Mais entre le 20 et le 27 décembre, Mercure en Capricorne vous entrainera forcément dans la bonne direction. Vous pourriez même être doublement efficace s’il s’agit de régler des problèmes d’ordre administratif ou de gérer les préparatifs de Noël. Si l’on parle du budget « cadeau », vous saurez également dire « non » aux dépenses superflues et rationnaliser tout ça. Ce n’est pas cette année que vous vous ruinerez pour Noël, foi de Poissons ! Après le 27 décembre, Mars en Sagittaire commencera à regarder votre décan de travers et dans les jours qui suivront, vous aurez quelquefois du mal à suivre et cette désagréable impression de toujours devoir prendre le train en marche.

 

3ème décan (du 11 au 20 mars)

D’ici le 16 décembre, vous pourriez vous imposer grâce à des initiatives courageuses et d’une grande efficacité. Quand Mars fait son passage en Scorpion, notre Poissons sait sortir ses petits poings à bon escient et faire preuve de ténacité à plein temps. D’accord, ça ne risque pas d’être bien reposant mais certains combats méritent qu’on se lève tôt, qu’on se couche tard et que l’on se donne à fond. Un tel investissement perso sera forcément payant à terme. Mais entre le 13 et le 22 décembre, votre facette rationnelle pourrait bien s’évaporer comme par magie et vous serez plutôt du genre à vous prendre régulièrement les pieds dans le tapis. Vous pourriez également manœuvrer de façon trop peu désintéressée et/ou essayer de faire valoir vos points de vue en occultant les points négatifs de l’affaire. Ce sera beaucoup plus probant après le 26 décembre : si vous avez des choses à prouver ou une fausse allégation à contrer, n’hésitez surtout pas ! 

 

 

 

Votre horoscope du mois

 

Nos études astrologiques personnalisées

Nous vous proposons des études astrologiques personnalisées pour apprendre à mieux vous connaître grâce au thème astral. Vous pouvez également découvrir la compatibilité de votre couple. Nos études sont réalisées par notre astrologue Diane Boccador, gage de qualité et de sérieux. Vous recevrez par courrier électronique, un fichier PDF détaillant les résultats de votre étude astrologique sous 48h ✨

 

Thème astral

49€

HOROSCOPE 2022

close

HOROSCOPE 2022

Toutes vos prévisions astro 💫

Amour ❤️, Travail, Finance, Santé : Les tendances de votre année ! Que vous réserve 2022 ?