Image Alt

Horoscope Décembre 2021 Lion

 / Horoscope Décembre 2021 Lion

HOROSCOPE LION DECEMBRE 2021

lion

Côté coeur

coeur

1er décan (du 23 juillet au 1er août)

Après le 13 décembre, grâce à l’entrée de Mars en Sagittaire, vous pourrez vivre de superbes moments de partage avec l’être aimé ou avec ceux que vous choyez. L’arrivée des fêtes de Noël suscitera sans doute chez vous pas mal d’effervescence. Si on parle plus précisément du domaine sentimental, vous aurez plutôt envie de vous passionner, de vibrer. Prenez l’initiative (dans vos affaires de cœur) et vous vous servirez utilement de la jolie assurance que vous prête votre ciel. Mars en Sagittaire est aussi un sacré stimulant planétaire : ça marchera pour les émotions comme pour la libido. En cette fin d’année, on parlera donc surtout d’une forme de ferveur sans cesse renouvelée. Si vous êtes célibataire, cette période-là pourrait vous faire vivre une aventure amoureuse qui ressemblera à un défi et vous poussera à sortir de votre habituelle zone de confort.

 

2ème décan (du 2 au 11 août)

La 1ère quinzaine de ce mois de décembre pourra vous apporter des éléments pour donner du sens aux choses que vous vivrez mais aussi pour mieux vous connaître vous-même. Et puis de cette période-là, vous ne retiendrez sûrement que les meilleurs morceaux car ce n’est pas quand les planètes sont en Sagittaire que notre Lion voit le verre à moitié vide. Le verre sera au contraire bien souvent à moitié plein, votre moral sera lui au beau fixe et votre quotidien risque d’être coloré, varié, parfois même excitant.

 

3ème décan (du 12 au 23 août)

D’ici le 13 décembre, on retiendra surtout qu’on ne peut pas coincer longtemps un Lion dans une vie trop rangée et qu’un Lion blessé n’est plus du tout gérable dans un duo. Voilà les premières constatations à faire quand Mars en Scorpion et Jupiter vous regardent de travers. A bien considérer les divergences que peuvent susciter ce ciel-là, il se produira au moins quelque chose qui fera que la pilule sera dure à avaler. Si le climat était un peu trop conflictuel à la maison, profitez de la période du 8 au 14 pour sortir de votre cocon : il y aura sûrement des tas de choses à faire et à voir ailleurs, et changer d’air pourrait même joliment modifier la donne. La vraie bonne nouvelle est que tout ira mieux après le 16 décembre : quand Mars en Scorpion se fait la malle, notre Lion n’a plus que deux choses à faire : dire « ouf ! » et profiter de vacances largement méritées.

Boulot, vie active, ambiance générale

1er décan (du 23 juillet au 1er août)

Si vous manquiez de marge de manœuvre auparavant, sachez qu’avec l’entrée de Mars en Sagittaire (à partir du 13 décembre) ce ne sera plus le cas. Votre champ d’action pourrait même s’élargir comme par magie. Un nouveau projet pourrait également avoir sur vous l’effet « révélation ». Si c’est le cas, ne censurez surtout pas votre enthousiasme car avec un tel engouement, on pense que vous irez loin. Motivation à la hausse, optimisme XXL, grosses envies… : voilà ce qui qualifiera cette fin d’année 2021. Puisque Mars en Sagittaire vous fera la belle vie, comptez aussi sur des fêtes de Noël et sur un réveillon du nouvel an « zéro défaut » et éclatez-vous ! Côté ambiance, ce pourrait être en génial et phénoménal. Avec cette planète-là dans votre camp, vous n’aurez de surcroît aucun mal à opter pour le sport : excellente idée pour compenser les excès associés aux fêtes de fin d’année.

 

2ème décan (du 2 au 11 août)

D’ici le 13 décembre, vous serez surtout attiré par ce qui peut vous émanciper et vous ouvrir à d’autres conceptions. Elargissez le cadre de vos démarches. Vous n’aviez pas pensé à prospecter de ce côté-là ? Eh bien c’est pourtant là que ça se passera… Cette période précise pourrait aussi vous être profitable dans le cadre de relations avec l’étranger. Votre ouverture d’esprit du moment vous accordera une excellente appréciation des différences. Après le 27 décembre, l’arrivée de Mars en Sagittaire en bon aspect de votre décan pourra avoir un effet « détonateur » et un nouveau projet pourrait bien susciter chez vous un très bel enthousiasme.

 

3ème décan (du 12 au 23 août)

D’ici le 16 décembre, apprenez donc à mieux gérer les contraintes imposées et vous vous sentirez peut-être moins frustré ! A chaque fois que vous n’en ferez qu’à votre tête, on vous rappellera qu’il y a quand même un protocole à suivre… et ça ne vous plaira pas… du tout. Vos positions extrémistes ou ce rejet catégorique de la norme ne pourront que vous desservir. Et puis quand Mars en Scorpion est dans les parages, il faut espérer que vous n’ayez personne dans le nez. Sinon ça risque de finir en guéguerres permanentes. On rajoutera qu’on ne peut guère faire mieux que ce désaccord de Mars en Scorpion avec Jupiter en Verseau pour couper les ponts avec certaines personnes de votre entourage et pour vous faire des ennemis au passage. Simultanément, entre le 8 et le 14 décembre, changez donc vos plans pour mieux tourner le dos aux potentielles contrariétés et n’hésitez surtout pas à prendre la tangente, dès que vous vous sentirez d’humeur méchante ! Entre le 17 et le 22 décembre, plus vous vous éloignerez des vicissitudes du quotidien, plus vous aurez compris le message de votre ciel : en bref, mettez les voiles et fuyez les conflits autant que les contraintes ! 

 

 

Votre horoscope du mois

 

Nos études astrologiques personnalisées

Nous vous proposons des études astrologiques personnalisées pour apprendre à mieux vous connaître grâce au thème astral. Vous pouvez également découvrir la compatibilité de votre couple. Nos études sont réalisées par notre astrologue Diane Boccador, gage de qualité et de sérieux. Vous recevrez par courrier électronique, un fichier PDF détaillant les résultats de votre étude astrologique sous 48h ✨

 

HOROSCOPE 2022

close

HOROSCOPE 2022

Toutes vos prévisions astro 💫

Amour ❤️, Travail, Finance, Santé : Les tendances de votre année ! Que vous réserve 2022 ?