Image Alt

Horoscope Décembre 2021 Gémeaux

 / Horoscope Décembre 2021 Gémeaux

HOROSCOPE GEMEAUX DECEMBRE 2021

gemeaux

Côté coeur

coeur

1er décan (du 21 au 30 mai)

Après le 13 décembre, on pense que la vie amoureuse de notre Gémeaux pourrait être bien agitée. Serez-vous un peu boulimique de sensations fortes ? Si vous espérez stabiliser votre situation, ce n’est pas comme ça que vous allez y arriver. En tout cas, on pense que cette tendance excessive ne vous réussira pas forcément dans le domaine sentimental. Il faudrait arrêter de tout vouloir tout de suite, rassembler de temps en temps vos esprits, vous recentrer et peut-être penser à ajuster votre comportement à la situation : traduisez que vous assagir un peu ne serait pas une mauvaise idée. Et puis comme le mode « trop » sera sérieusement d’actualité, quand vous ferez la fête, on sent que ce sera à fond ou jusqu’au bout de la nuit sinon rien. Ce n’est pas en cette fin d’année qu’on pourra vous le reprocher mais certains réveils seront peut-être un peu difficiles…

 

2ème décan (du 31 mai au 9 juin)

D’ici le 12 décembre, votre petite manie pourrait être l’exagération et vous évoluerez sans doute dans un monde grossi à la loupe. Traduisez que quand les planètes sont en Sagittaire, vous frôlez facilement l’abus. Vous seriez également capable de vous moquer un peu de la vérité pour enjoliver un peu la réalité : ça, ce sera dû aux rayons simultanés du nébuleux Neptune. Même si toutes les vérités ne sont pas bonnes à dire, il ne faudrait quand même pas exagérer dans ce sens-là : on sent que notre Gémeaux du moment pourrait bien de temps en temps être un peu menteur ou au moins bluffeur…

 

3ème décan (du 10 au 21 juin)

Entre le 8 et le 22 décembre, vous serez concerné par le passage des planètes Soleil et Mercure en Sagittaire qui ne font pas de nos Gémeaux des modèles de franchise ou de sincérité. Vous serez plutôt fan de ces petites inventions qui camoufleront vos réelles intentions ou bien votre imagination n’aura plus de limites, surtout s’il s’agit de cacher votre jeu. On pense que vous pourriez même vous approprier cette petite phrase anthologique des Bronzés qui dit : « on ne sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher… ».

 

Boulot, vie active, ambiance générale

1er décan (du 21 au 30 mai)

Après le 13 décembre, armez-vous d’objectivité plutôt que de vous enflammer trop vite et n’oubliez pas que tester la fiabilité d’un projet avant de se lancer est quand même la première chose à faire. Vous préférerez apparemment les petites extravagances à toute forme de conduite raisonnée et vous ne saurez peut-être plus résister aux petits excès qui rendent la vie plus gaie. Mars en Sagittaire, ça secoue un peu trop votre univers… Vous serez sans doute enthousiaste et plein de bonnes intentions mais il paraît que l’enfer en est pavé aussi… Bref, si vous ne gardez pas plus souvent les pieds sur terre, ce ciel-là aura tôt fait de couper vos élans, de déprécier vos initiatives ou de provoquer quelques débordements. Maîtrisez donc cette fougue un peu déjantée.

 

2ème décan (du 31 mai au 9 juin)

D’ici le 12 décembre, on vous trouvera agité ou votre tête sera pleine à craquer. Il y aura sans doute de la tension nerveuse dans l’air. Vous aurez l’attention défaillante, on vous trouvera girouette ou désinvolte et oublier ou zapper seront vos petites manies. Vous aurez quelquefois l’impression de piétiner, en cette période qui (au final) aura un peu de mal à tenir ses promesses. Attention aussi : si vous ne voulez pas que ça cafouille, gardez une vraie ligne de conduite et n’essayez pas de faire avaler des couleuvres aux gens qui vous font confiance. En toute fin d’année (après le 27 décembre), l’entrée de Mars dans le 2e décan du Sagittaire pourra commencer à vous entraîner quelque part entre l’exagération et l’exubérance. Donc si en ces derniers jours de 2021, vous avez du mal à trouver vos limites, ne vous étonnez pas trop.

 

3ème décan (du 10 au 21 juin)

Entre le 8 et le 22 décembre, vous aurez peut-être dans l’idée de profiter d’une ou deux de vos relations pour une recommandation. Attention à ne pas les indisposer au passage parce qu’avec ces planètes en Sagittaire viciées par Neptune dans l’atmosphère, vous pourriez bien manquer de tact et biaiser avec l’honnêteté. De vos propos de la période, on dira parfois « c’est gros comme une maison ». Eh oui… à force d’en rajouter, vous manquerez de crédibilité mais ça ne vous empêchera sûrement pas de développer à outrance votre petit côté roublard de Gémeaux.

 

 

Votre horoscope du mois

 

Nos études astrologiques personnalisées

Nous vous proposons des études astrologiques personnalisées pour apprendre à mieux vous connaître grâce au thème astral. Vous pouvez également découvrir la compatibilité de votre couple. Nos études sont réalisées par notre astrologue Diane Boccador, gage de qualité et de sérieux. Vous recevrez par courrier électronique, un fichier PDF détaillant les résultats de votre étude astrologique sous 48h ✨

 

HOROSCOPE 2022

close

HOROSCOPE 2022

Toutes vos prévisions astro 💫

Amour ❤️, Travail, Finance, Santé : Les tendances de votre année ! Que vous réserve 2022 ?