Image Alt

Horoscope Capricorne Mars

 / Horoscope Capricorne Mars

HOROSCOPE CAPRICORNE MARS 2021

capricorne

 

Côté coeur

coeur

1er décan (du 22 décembre au 1er janvier)

On sent que d’ici le 7 mars, vous serez toujours à fond dans le love qui rend la vie plus jolie. Une surprise par-ci, un cadeau par-là, des attentions auxquelles vous ne vous attendiez pas. Focus sur la tendresse et toutes ses richesses ! Vous serez dans le point de mire de cette délicieuse Vénus en Poissons et l’amour devrait encore vous tourner joliment autour. Il y a des jours comme ceux-là où le bonheur peut vous tomber dessus et il suffit juste de l’attraper. C’est le sentiment idéal que peut vous apporter ce ciel-là. Mais après le 21 mars, vous la jouerez davantage « perso ». Ca sentira parfois le caprice d’enfant gâté mais qu’importe ! De toute façon, c’est vous qui aurez raison. Marre de la langue de bois ! Vous aurez sacrément votre mot à dire et peut-être le clash facile. De là à vider votre sac sur votre cher et tendre, il n’y a qu’un pas… Au passage, c’est fou ce que ça fait comme bien. Même un Capricorne a le droit d’être en colère. Oui… mais attention : votre version énervée pourra aussi le ou la fatiguer !

 

2ème décan (du 2 au 11 janvier)

Entre le 8 et le 15 mars, la palette des émotions qui risquent de vous concerner s’étendra du câlin au divin, de l’osmose à la vie en rose et du fusionnel au sensuel. Quel bonheur d’être ainsi « transporté » ! L’amour les yeux fermés, de la tendresse comme s’il en pleuvait … Les pensées, les mots, les regards : tout en délicatesse et en finesse. Si vous êtes célibataire, ces planètes-là pourraient bien vous conduire vers la bonne personne sans même que vous vous en aperceviez. Bref et si votre alter ego trainait dans le coin, vous pourriez le ou la reconnaître au premier regard. Ce bel accord Vénus-Neptune jouera divinement sur votre corde sensible et promet bien-être et émotions partagées. Votre longueur d’onde amoureuse risque en tout cas d’être de plus en plus harmonieuse.

 

3ème décan (du 12 au 20 janvier)

Entre le 14 et le 23 mars, vous pourrez vous laisser aller à une jolie sérénité amoureuse, offerte par Vénus et Neptune en Poissons. Un zeste de romanesque, un brin de merveilleux et voilà que vos pieds ne touchent plus terre ! Jouez-la complicité idyllique, feeling fantastique ou romantisme en toile de fond : ce ciel-là est capable de placer la barre de vos amours plus haut. Branchez-vous du côté du cœur, visualisez une image du bonheur et laissez-vous aller ! Comme le très sensuel Pluton sera également là en toile de fond, votre ciel vous donnera le droit de zapper d’un plaisir à l’autre : de la tendresse aux caresses ou du bien-être à la volupté. Ne résistez pas à cette douce vague d’agréments !

Boulot, vie active, ambiance générale

1er décan (du 22 décembre au 1er janvier)

Entre le 15 et le 20 mars, vous serez plutôt doué pour adopter intuitivement le bon ton dans toute initiative de communication. Une forme d’état de grâce pour les ententes immédiates. Cette Mercure en Poissons induira le partage, la générosité, une meilleure compréhension implicite d’autrui. Il faut dire que cette Mercure-là peut vous rendre limite clairvoyant : vous ferez d’ailleurs les choses d’instinct ou vous ne les ferez pas. Avec cette planète-là, on ne calcule pas, on ne raisonne pas plus que ça : on ressent… et vous aurez sûrement de sacrées inspirations. Vous pourrez aussi être très très créatif et même particulièrement rusé. Ce serait donc bête de laisser votre imagination en jachère ou de garder pour vous ces bonnes idées-là (vous n’êtes pas à l’abri d’un superbe coup de com’).  En revanche et après le 22, l’arrivée du printemps aura sur vous un effet stressant. On sait que les planètes en Bélier sont généralement une insulte à votre flegmatisme de Capricorne. Vous serez alors plutôt du genre épidermique ascendant presque antipathique. Il faudra faire avec. Un conseil : ne vous énervez pas trop vite, ne les recadrez pas trop souvent ! Un peu d’indulgence et de patience serait plutôt la solution.

 

2ème décan (du 2 au 11 janvier)

D’ici le 15 mars, ces planètes en Poissons vous rendront particulièrement altruiste et vous serez toujours prêt à rendre service, à faire une B.A, à vous mettre en quatre pour que vos proches ne manquent de rien. Vous ne savez sûrement pas à quel point on vous aime quand vous êtes si adorable… Ces planètes-là vous pousseront aussi à ne voir que le meilleur côté des gens et des situations, mais ce sera surtout un atout pour vous. De même que votre hyper réceptivité aux ambiances (excellent guide pour ne pas vous tromper). Après le 22, ne vous étonnez pas trop si vous avez pas mal de pressentiments. Mercure en Poissons rendra votre perception tellement fine que ça pourrait en devenir presque magique. Vous capterez tout ou vous devinerez tout. Impossible de vous cacher quoi que ce soit : vos antennes seront aussi performantes qu’un radar. Faufilez-vous malicieusement, manœuvrez habilement et abusez aussi de subtilité dans vos échanges pros ! Ce sera le moment de convaincre en douceur, de caresser dans le sens du poil...

 

3ème décan (du 12 au 20 janvier)

Votre version « femme ou homme de tête » vaillant et responsable se prolonge jusqu’au 7 mars. Vos efforts du mois dernier devraient se concrétiser, une mission sera menée à bien et tout cela grâce à un courage à toute épreuve. Notre Capricorne aura bien semé et aura sûrement l’occasion de récolter. Si c’est le cas, vous ne l’aurez pas volé. Ca c’est fait. Allez… on passe à autre chose ! Entre le 11 et le 23, ralentissez la cadence : la vie en mode « soft », c’est pas mal aussi. D’ailleurs, suivre un peu le courant ne vous dérangera pas tant que ça. Accordez-vous le droit d’être un peu plus cool avec vous-même, avec vos enfants, avec votre cher et tendre. Un peu moins d’obligations, un peu plus de bonnes sensations : ce sera le message des planètes en Poissons. Et comme vous serez davantage tourné vers les autres, vous ressentirez aussi mieux leurs besoins. C’est comme ça que l’on peut mieux anticiper les événements et comprendre ce que certains attendent de vous. Ce ciel-là vous rendra également d’humeur plutôt optimiste et les gens qui vous entourent seront bien intentionnés. Rien de morose, une compagnie qui enjolive les choses et voilà que vous pouvez voir la vie en rose !

 

 

Votre horoscope du mois

 

Nos études astrologiques personnalisées

Nous vous proposons des études astrologiques personnalisées pour apprendre à mieux vous connaître grâce au thème astral. Vous pouvez également découvrir la compatibilité de votre couple. Nos études sont réalisées par notre astrologue Diane Boccador, gage de qualité et de sérieux. Vous recevrez par courrier électronique, un fichier PDF détaillant les résultats de votre étude astrologique sous 48h ✨