Image Alt

Horoscope Cancer Mars

 / Horoscope Cancer Mars

HOROSCOPE CANCER MARS 2021

cancer

 

Côté coeur

coeur

1er décan (du 22 juin au 1er juillet)

D’ici le 7 mars, on dira encore « open love » parce qu’en amour, la générosité n’a pas de frontières (surtout quand Vénus est en Poissons). Si en plus vous mettez de jolis mots sur vos belles émotions, vous rendrez ça encore plus mignon. Le ciel vous suggère de faire un vœu, de l’aider un peu et d’y croire vraiment. Pas d’entrave, pas de problème : Vénus en Poissons sera toujours promesse de petits bonheurs pour notre Cancer. Vous saurez d’ailleurs très bien y faire dans vos affaires de cœur car ce ciel-là vous soufflera les meilleurs comportements à adopter : agissez en finesse, tenez vos promesses et prouvez donc à l’être de vos pensées qu’il est votre vraie richesse ! Mais après le 21, changement radical de style : si vous étiez une rose en début de mois, autant savoir que votre cher et tendre va sentir vos épines, en fin de mois… Le désaccord des planètes en Bélier ne vous rendra surtout pas facile à vivre. Caprices ou reproches pourront se multiplier car vous aurez sérieusement l’intention de vous faire respecter. Vous ferez du cinéma pour deux ou vous serez exigeant pour trois et ne serez apparemment plus pour la paix des ménages. Ca ressemblera à de l’agacement perpétuel et ça finira trop souvent en querelles. Notre Cancer imposera ou explosera : l’important est quand même de savoir qu’avec Vénus en Bélier dans l’atmosphère, vos colères ne seront qu’éphémères.

 

2ème décan (du 2 au 11 juillet)

Entre le 6 et le 15 mars, vive la magie de l’amour ! Vous pourrez mettre une pincée de merveilleux dans vos enjeux amoureux ou utiliser le romantisme à la pelle. Le ciel endosserait bien le rôle d’Aladin pour réaliser quelques-uns de vos vœux. L’entente sera évidente, vos désirs se rejoindront, vos envies seront semblables, le feeling sera entre tendre et ultra sensuel. L’idée ? Faire plaisir, donner du plaisir, prendre du plaisir… Ces jolies planètes en Poissons vous réserveront au moins leurs doux agréments et leurs atouts « planants », ce qui devrait envelopper vos amours de délicieux atours. Bref, faites honneur à ce trip « mélodie du bonheur » car ça pourrait bien être divin !

 

3ème décan (du 12 au 22 juillet)

Entre le 14 et le 23 mars, vous l’aurez sans doute trouvé celui ou celle qui sait vous faire savamment vibrer et ce ne sera pas le moment de douter. Quand Vénus rejoint Neptune (en Poissons), il y a souvent un p’tit air de romance. Attentions raffinées, sentiments délicats et nuancés, caractères si bien accordés… Ces planètes-là sont un pass pour l’amour fusionnel : de quoi avoir (et garder) les yeux de l’amour presque tous les jours. Alors les nuits… n’en parlons pas ! Bref ce ciel-là, c’est du bon et du beau en barre. A consommer sans modération évidemment. 

 

Boulot, vie active, ambiance générale

1er décan (du 22 juin au 1er juillet)

Entre le 15 et le 20 mars, cette Mercure en Poissons devrait vraiment vous redonner confiance en votre instinct. Ne soyez pas plus pragmatique que ça et laissez plutôt s’exprimer l’intuitif qui ne sommeille jamais longtemps en vous ! Jouez-la au plus fin car vous serez particulièrement malin ! Pas besoin de forcer la dose pour obtenir ce que vous voudrez : de petites ruses bien placées feront meilleur effet. Faites aussi marcher votre imagination et vous serez vous-même surpris par votre potentiel « inspiration ». Il vous sera également permis de fonctionner au coup de cœur : ce n’est pas si souvent mais ce sera peut-être bien le moment. Oups… après le 20, de petites maladresses pourront vous échapper : vous céderez trop facilement aux impulsions, aux coups de tête ou au dernier qui aura parlé (ce qui ne manquera pas d’électriser l’atmosphère). Quand la diplomatie ne marche plus, il faut bien élever la voix. On dira qu’avec ces planètes en Bélier, ça vous démangera plus d’une fois. Histoire de vous faire respecter. Et puis le mode « urgence » n’est surtout pas votre truc : quand on vous presse comme un citron, ça vous exaspère. A bon entendeur…

 

2ème décan (du 2 au 11 juillet)

un peu plus d’émotions, c’est bon pour tout. Ce sera d’ici le 15 mars et pour cela, il suffira de vous rapprocher de ceux que vous aimez et des personnes positives. Tri sélectif en vue : vous ne voudrez surtout pas de rabat-joie pour gâcher tout ça ! Votre personnalité devrait rayonner de douceur et d’empathie. Et puis vous aurez aussi de très bons réflexes, une appréhension instinctive de la complexité des événements, une réceptivité au top. Si vous devez jouer l’arbitre (dans un désaccord) ou trouver l’idée qui réconcilie tout le monde et arrondit les angles, vous aurez toutes les chances d’y parvenir. Traduisez que la gestion du conflit, ce sera dans la poche aussi. Après le 22 mars, imagination, inspiration : quand Mercure en Poissons s’en mêle, intuitions et impressions surpassent facilement le rationnel. Les Cancer sont parfois des artistes qui ne s’ignorent plus : sentez, ressentez, créez et laissez cette planète-là vous guider vers des voies qui vous tiennent à cœur. Votre créativité sera donc aussi à l’honneur.

 

3ème décan (du 12 au 22 juillet)

D’ici le 7 mars, notre Cancer sera encore bien dans le concret et maintiendra fermement le cap. En fin de semaine, vous devriez constater que les moyens pour y arriver étaient bons : les résultats seront actés. Mission accomplie. Vous rêvez d’autre chose que de bosser ? Ces planètes en Poissons (entre le 11 et le 23 mars) pourraient bien vous exaucer. Plus zen, plus détendu, pas de gros problème en vue… Vos proches deviendront sûrement votre priorité, vous saurez dégager du temps pour eux et vous n’aurez plus aucune raison de censurer le grand affectif que vous êtes. Cette période devrait d’ailleurs être fertile en échanges privilégiés : des non-dits pourront être dits, des secrets seront peut-être révélés. Ne manquez pas une occasion de vous rapprocher de personnes qui vous feront du bien : vous prendrez beaucoup de plaisir à être si bien entouré. En résumé, le Soleil, Neptune et Vénus en Poissons savent très bien enchanter votre quotidien en vous le présentant sous son meilleur jour.

 

 

Votre horoscope du mois

 

Nos études astrologiques personnalisées

Nous vous proposons des études astrologiques personnalisées pour apprendre à mieux vous connaître grâce au thème astral. Vous pouvez également découvrir la compatibilité de votre couple. Nos études sont réalisées par notre astrologue Diane Boccador, gage de qualité et de sérieux. Vous recevrez par courrier électronique, un fichier PDF détaillant les résultats de votre étude astrologique sous 48h ✨

 

arrow_upward

OFFRE SPÉCIALE

close

offre de bienvenue

5 MINUTES GRATUITES

sur votre 1ère consultation