Image Alt

Horoscope Cancer Mai

 / Horoscope Cancer Mai

HOROSCOPE CANCER MAI 2021

cancer

 

Côté coeur

coeur

1er décan (du 22 juin au 1er juillet)

D’ici le 13 mai, le domaine familial sera à l’honneur et dans ce cadre-là, ça devrait bouger. S’il y a une action à mener en famille, ce sera bien le moment. Vous verrez : on se sent plus fort quand on a sa petite tribu derrière soi et c’est l’un des messages de cette planète Mars en Cancer.Comme Uranus est également dans les parages, il y aura peut-être aussi de l’imprévu dans le panorama de ces journées et cela suggère quelques bonnes surprises.

2ème décan (du 2 au 11 juillet)

Après le 9 mai, ce sera sans doute un peu folklo à la maison mais c’est justement ce qu’il vous faudra. Quelle est l’étape familiale suivante ? Ce sera sans doute le moment d’y penser. S’il faut donner une autre dimension aux perspectives de votre clan, créez le déclic. Vous aurez peut-être envie de changer le « comme avant » en « autrement » alors pourvu que ça ne ressemble pas à hier et vous serez tout à fait dans votre élément. Et puis vous ne penserez sûrement qu’à vous décarcasser pour que votre petite tribu y trouve son compte. Pas de repos pour les parents quand Mars est en Cancer ! La famille devrait donc être en pole position dans vos priorités.

3ème décan (du 12 au 22 juillet)

D’ici le 10 mai, régalez-vous des plaisirs de l’amour partagé, de la tendresse à volonté ou d’une sécurité affective au-dessus de tout soupçon ! Ce sera bon, ce sera chaud, ça pourrait bien vous rendre accro… Quand la sensuelle Vénus en Taureau et Neptune réchauffent comme ça l’atmosphère, c’est que vous avez forcément quelqu’un dans la peau… Votre chéri(e) pourrait être le confort douillet incarné. Il(elle) sera au moins tendre comme un bonbon : témoignages d’affection et câlins veloutés à espérer. Ce sera bien (sans doute même très bien…) mais Vénus en Taureau vous tirera sa révérence aux environs du 10. On espère donc que vous saurez faire durer les choses en beauté. Entre le 11 et le 21 et si votre quotidien est sécurisant ou même un peu plan-plan, vous trouverez cela tout à fait satisfaisant. Ce Soleil en Taureau est fan de confort et de stabilité : avec cette planète-là dans votre ciel, pas la peine d’en rajouter.

 

Boulot, vie active, ambiance générale

1er décan (du 22 juin au 1er juillet)

D’ici le 13 mai, ne restez surtout pas trop accroché au passé ! Un changement est peut-être en cours (dans le cadre familial plutôt) et il ne s’agit pas de tergiverser. S’il y a des choses que vous commencez à trouver ringardes dans votre vie de tous les jours, il faudra penser à dépoussiérer tout ça. Mars en Cancer s’offre les rayons créatifs d’Uranus et vous voilà plein de bonnes idées pour envisager un changement de décor. Attrapez donc cette perche astrale qui ne demande qu’à vous sortir de votre train-train quotidien (s’il existait) ! On rajoutera que s’il faut choisir ou forcer sur le télétravail, n’hésitez pas une seconde. Avec cette planète-là à vos côtés, être plus souvent à la maison est souvent la meilleure option (et sûrement pour plein de raisons). Scoop : à partir du 14 mai, l’entrée de Jupiter dans le signe du Poissons serait idéale si vous aviez une cause commune à soutenir, si l’ensemble d’un groupe marchait à vos côtés. Dans les prochaines semaines, retenez que plus vous serez nombreux, plus vos actions auront du poids. Les bonnes actions seront également dans le capital planétaire de la période. Que faudra-t-il pour vous motiver ? Essentiellement l’impression que vous pouvez faire plaisir à quelqu’un.

2ème décan (du 2 au 11 juillet)

D’ici le 11 mai, la douceur de vivre pourrait être l’un des bienfaits du Soleil en Taureau sur notre Cancer. Si le rythme est plus cool, ça vous conviendra plutôt bien. Entre le 12 et le 19 et si vous sentez qu’il y a une nouvelle direction à prendre, c’est que vous aurez raison. Accrochez-vous et attention au départ ! Blague à part, ce ne sera surtout pas le moment de faire du sur-place. Vous aurez sans doute un nouveau « décor de vie » à conceptualiser et il va falloir vous démener. Traduisez que s’il y a moyen que demain ne soit pas pareil qu’aujourd’hui, notre Cancer dira volontiers « oui ». Avec ces planètes Mars et Uranus dans le ciel, on peut même ajouter que votre épanouissement futur en dépendra. Et quelle sera la tendance entre le 19 et le 29 ? Eh bien retenez ceci : quand on connait bien les gens et qu’on a déjà bossé avec eux, on les perçoit mieux et cela devient plus facile de les convaincre ou simplement de se tourner vers eux pour un conseil ou un coup de main.

3ème décan (du 12 au 22 juillet)

D’ici le 5 mai, vous ne rigolerez pas avec les sous parce que Mercure en Taureau devrait vous aider à mieux compter. Alors face à chaque dépense, vous aurez plus souvent le réflexe de vous demander si ça vaut le « coût ». Tout ce qui sera bien cogité vous fera également progresser. Entre le 11 et le 17, accordez-vous un peu plus de bon temps ! Cet hédoniste Soleil en Taureau galvanisé par Neptune ne serait absolument pas contre. On vous assure que profiter davantage de la vie n’est pas forcément qu’une vue de l’esprit quand ces planètes-là dominent votre ciel. Après le 26, on commencera à parler d’une forte implication. Quel que soit le programme de cette fin de mois, vous serez partant, vous adhérerez à fond, vous vous adapterez à tout, vous trouverez cela « hyper motivant ». On pense néanmoins qu’en famille, ça commencera à se tirer dans les pattes.

 

 

Votre horoscope du mois

 

Nos études astrologiques personnalisées

Nous vous proposons des études astrologiques personnalisées pour apprendre à mieux vous connaître grâce au thème astral. Vous pouvez également découvrir la compatibilité de votre couple. Nos études sont réalisées par notre astrologue Diane Boccador, gage de qualité et de sérieux. Vous recevrez par courrier électronique, un fichier PDF détaillant les résultats de votre étude astrologique sous 48h ✨