Image Alt

Horoscope Cancer Juin

 / Horoscope Cancer Juin

HOROSCOPE CANCER JUIN 2021

cancer

 

Côté coeur

coeur

1er décan (du 22 juin au 1er juillet)

Entre le 1er et le 11 juin, profitez des rayons d’une atmosphère un peu magique de « bien senti » et de « merveilleusement ressenti » et faites la part belle aux sentiments ! Le ciel vous suggèrera de faire un vœu, de l’aider un peu et d’y croire vraiment. Pas d’entrave, pas de problème : l’accord Vénus-Jupiter est généralement promesse de grands bonheurs et de superbes joies du cœur. Cette période placera donc les Cancer du 1er décan au premier rang des « gâtés » selon le ciel. Prenez cette grâce en main et faites-en quelque chose de bien !

2ème décan (du 2 au 11 juillet)

Une complicité amicale qui tourne au mode sentimental, un cadeau qui vous prendra joliment au dépourvu, une initiative audacieuse qui aura une fin très heureuse… La très stimulante association « Vénus-Uranus » peut parfois donner accès à des espérances que l’on n’attendait plus. Ce sera entre le 11 et le 19 juin et il y aura sûrement du nouveau dans le domaine du sentiment : profitez de ces charmants rebondissements et retrouvez momentanément un cœur d’enfant ! Voici quelques jours pour vous laisser courtiser (et laisser le charme agir par la même occasion), vous gaver de ballades main dans la main et/ou de câlins tout plein.

3ème décan (du 12 au 22 juillet)

Entre le 19 et le 29 juin, on dira que votre situation sera « compliquée ». Pourquoi ? Parce que cette histoire pourrait bien avoir des p’tits airs de conte de fée mais que pour nager vraiment dans le bonheur, il faudrait un contexte moins anxiogène. Ca aurait pu être parfait mais quelque part, vous n’aurez pas l’esprit tranquille. Il y aura de l’amour, il y aura du romanesque et peut-être aussi un brin de fascination mais on ne sait pas très bien pourquoi vous vous poserez quand même des questions. Cette personne-là est-elle indisponible d’une façon ou d’une autre ? C’est bien possible et d’ailleurs si vous êtes objectif, ça fait complètement partie de son charme. Bref et en cette fin de mois de juin, vous pourriez vous gaver de jolies émotions mais quelques incertitudes entretiendront la frustration.

 

Boulot, vie active, ambiance générale

1er décan (du 22 juin au 1er juillet)

Croyez-vous en la chance ? Parce qu’entre le 1er et le 11 juin, elle attendra de pied ferme les Cancer du 1er décan, qui s’offriront un vrai courant de facilité (mené de main de maître par Vénus en Cancer et Jupiter en Poissons). Jupiter en Poissons est une planète gonflée de bienveillance et comme elle s’offrira les rayons de Vénus, vous n’échapperez pas à quelques moments de grâce, à des occasions en or ou aux faveurs de la providence. Ce ciel-là vous souffle de sauter sur les occasions qui vous plairont. Attrapez-les tout de même au pas de course car la chance ne profitera qu’aux plus rapides d’entre vous évidemment. Vous rêviez de meilleures conditions de travail ? En ce mois de juin, vous pourriez également être comblé car Jupiter en Poissons suscite généralement un climat d’entraide, de solidarité ou une ambiance de « franche camaraderie ». Après le 21 juin et avec cette autre association de très jolies planètes (le Soleil en Cancer et Jupiter en Poissons), on pourrait presque vous prévoir « tout le bonheur du monde » sans craindre de se tromper. Et ça durera jusqu’à la fin du mois.

 

2ème décan (du 2 au 11 juillet)

Entre le 11 et le 18 juin, on rebondit sur l’air du temps, on improvise gaiement, on s’amuse différemment, on teste un peu tout ce qui fait envie, on s’étonne ou on s’attendrit plus facilement et plus souvent : ce sera l’effet « Vénus-Uranus » sur notre Cancer. Un bouquet de fleur que vous n’attendiez pas, une invitation surprise qui vous fera hyper plaisir, un geste délicat que vous trouverez charmant, des retrouvailles avec un ami perdu de vue pendant les confinements : tous ces petits riens qui font tellement de bien peuvent être dans la hotte de cet aspect-là. Voilà une période comme une très jolie boîte à surprise, qui risque de vous mettre plus souvent du baume au cœur. Les rapports s’harmoniseront également et seront sans doute plus affectifs parce que Vénus dans le gentil signe du Cancer sera dans la place.

 

3ème décan (du 12 au 22 juillet)

D’ici le 13 juin, Mars et Neptune vous communiqueraient cet enthousiasme qui fait que l’on donne facilement le meilleur de vous-même. Autant dire qu’un projet généreux vous donnera l’envie de vous impliquer vraiment. Alors même si vous sentez les esprits s’échauffer autour de vous, croyez-y à fond ! S’il faut protéger ou défendre quelqu’un que vous affectionnez, on pense que rien ne vous arrêtera (même si à cause de cela, vous risquez de vous en mettre quelques autres à dos). Attention : si le 5 juin, l’atmosphère devenait trop oppressante, vous n’hésiteriez pas à claquer une porte ou à tout envoyer balader. Vous saurez en tout cas démontrer qu’avec vous, il y a des limites à ne pas dépasser…

 

 

Votre horoscope du mois

 

Nos études astrologiques personnalisées

Nous vous proposons des études astrologiques personnalisées pour apprendre à mieux vous connaître grâce au thème astral. Vous pouvez également découvrir la compatibilité de votre couple. Nos études sont réalisées par notre astrologue Diane Boccador, gage de qualité et de sérieux. Vous recevrez par courrier électronique, un fichier PDF détaillant les résultats de votre étude astrologique sous 48h ✨

 

arrow_upward

OFFRE SPÉCIALE

close

offre de bienvenue

5 MINUTES GRATUITES

sur votre 1ère consultation