Image Alt

Horoscope Cancer Juillet

 / Horoscope Cancer Juillet

HOROSCOPE CANCER JUILLET 2021

cancer

Côté coeur

coeur

1er décan (du 22 juin au 1er juillet)

D’ici le 21 juillet et puisque Jupiter trainera encore dans le début du signe altruiste du Poissons, votre rôle préféré risque d’être celui d’« ange gardien ». Protéger qui vous aimez sera donc sans doute votre réflexe récurrent. Notez qu’entre le 12 et le 18 juillet, tout déplacement en duo serait une excellente idée. Après le 22 juillet, ne précipitez rien, ne prenez aucune décision tout de suite, laissez-vous le temps ! L’heure sera à la retenue et rien ne pressera. Votre version « raisonnable » trouve largement l’occasion de s’épanouir quand Vénus en Vierge est dans l’atmosphère, alors on avance prudemment et on mesure ses responsabilités. Ce n’est surtout pas en cette fin de mois que vos émotions brouilleront votre logique et tant mieux ! Prendre le temps de se découvrir ou prendre du plaisir à être plus souvent ensemble : voilà plutôt ce qui vous tiendra à cœur.

2ème décan (du 2 au 11 juillet)

D’ici le 13 juillet, ça changera, ce ne sera jamais plan-plan et quand ça vous prendra au dépourvu, ce sera toujours bienvenu. C’est génial quand le ciel (ou l’être de vos pensées) décide de vous surprendre et qu’il y a autant de plaisir à prendre… On pense d’ailleurs qu’avec ce ciel-là, il y a aura sûrement pas mal de gens qui se rappelleront que vous aimez les surprises. Et ça tombera plutôt bien en cette période anniversaire. Entre le 18 et le 24 juillet, votre ciel vous donnera le droit de zapper d’un plaisir à l’autre : de l’amitié à l’amour, de la tendresse aux caresses… ou du bien-être à l’amusement. Ne résistez pas trop longtemps à cette douce vague d’agréments.

3ème décan (du 12 au 22 juillet)

Entre le 13 et le 29 juillet, vous aurez le cœur sur la main et serez plein de bonne volonté pour rendre heureux ceux que vous aimez. Bref, le monde des bisounours vous conviendrait très bien. Mais dans la réalité, il y aura quand même des interférences et il va falloir préserver votre jardin secret de ces personnes (même très proches) qui ne vous veulent pas toujours que du bien et de ces commentaires inopportuns qui sont parfois blessants. Par exemple et si vous le pouvez, n’exposez pas trop votre duo dans le cadre familial. Si ça ne matchait pas, bonjour les dégâts !

 

Boulot, vie active, ambiance générale

1er décan (du 22 juin au 1er juillet)

La période du 11 au 18 juillet pourrait être idéale pour bains de mer, bains de soleil (mais surtout pas bains de foule). Faire la crêpe, dévorer de bons bouquins, être entouré des siens, ne s’en faire pour rien : c’est peut-être simple mais ce sera surtout divin. Un environnement qui répond « présent », des contacts qui réchauffent le cœur, un gros plein de complicité : que demander de mieux pour bien vivre cette semaine de grands ponts ? Après le 22 juillet, vous déciderez surtout de privilégier l’hygiène de vie, de manger plus sain, de dormir mieux. Voilà une fin de mois idéale pour recharger vos batteries. Des activités sympas et culturelles à la fois pourront aussi devenir votre dada : faites donc le plein de bons bouquins et si vous êtes en vacances, dénichez dans le guide du routard les lieux intéressants à découvrir et visiter.

 

2ème décan (du 2 au 11 juillet)

D’ici le 13 juillet comme durant la semaine du 19, vous aurez souvent ces bonnes idées qui donnent du relief au quotidien. Vous savez que votre personnalité recèle un sacré potentiel d’originalité et ce sera le moment de nous le prouver. Ce n’est pas si souvent que les créatives planètes en Cancer s’offrent l’effet « stimuli permanent » d’Uranus et il faudra évidemment en profiter pour faire un pied de nez à la banalité, pour préférer l’improvisé au planifié, pour adorer les changements de programme et pour expérimenter plutôt deux fois qu’une que « vu sous un autre angle, ça devient beaucoup plus sympa ». Le côté fantaisiste et l’imaginaire de notre Cancer seront mis en exergue alors sortez des sentiers battus aussi souvent que vous le voulez et vous verrez à quel point ça peut être le kiff en été !

 

3ème décan (du 12 au 22 juillet)

Entre le 13 et le 22 juillet, vous aurez sans doute très envie de profiter à fond de ces belles journées d’été mais il y aura souvent une crainte qui vous rattrapera. Cette période serait par exemple idéale pour des retrouvailles sympas entre frères et sœurs. Ca n’empêchera pas quelques petits commérages sur la plage (ou ailleurs) mais ça pourrait aussi être un vrai bonheur. Laissez-vous un peu porter, n’essayez pas de tout contrôler et vous vous sentirez sans doute plus cool ! Entre le 23 et le 29 juillet, méfiez-vous de ces petits désagréments qui peuvent gâcher un déplacement pourtant divin. Si votre avion est retardé, si la clim casse, si des bouchons vous agacent ou si les moustiques occupent un peu trop la place, n’en faites quand même pas tout un plat. Ce sont des choses qui peuvent arriver mais si vous savez garder le recul nécessaire, vous pourrez constater qu’à part ça, tout va bien.

 

 

Votre horoscope du mois

 

Nos études astrologiques personnalisées

Nous vous proposons des études astrologiques personnalisées pour apprendre à mieux vous connaître grâce au thème astral. Vous pouvez également découvrir la compatibilité de votre couple. Nos études sont réalisées par notre astrologue Diane Boccador, gage de qualité et de sérieux. Vous recevrez par courrier électronique, un fichier PDF détaillant les résultats de votre étude astrologique sous 48h ✨