Image Alt

Horoscope Cancer Février

 / Horoscope Cancer Février

HOROSCOPE CANCER FEVRIER 2021

cancer

 

 

Côté coeur

coeur

1er décan (du 22 juin au 1er juillet)

Entre le 18 et le 25 février, n’importe qui pourra jouer sur votre corde sensible. Votre nature compatissante fera un véritable come-back et vous pourriez faire preuve d’un dévouement ou d’un désintéressement plutôt épatant. Après le 25, il faudra absolument profiter de cette Vénus nouvellement en Poissons pour donner et recevoir de la tendresse à gogo. Cette fin de mois vous fera sans doute l’effet d’une onde de partage et de bonheur et vous devriez pouvoir vivre des moments d’intimité très privilégiés. Voici un climat idéal pour vous rapprocher délicieusement de quelqu’un. Laissez votre sentimentalisme s’exprimer, même s’il ne touche pas terre. Il y a des jours pour rêver et d’autres pour concrétiser : eh bien cette fin de mois sera plutôt une échappée belle, une parenthèse de romantisme à exploiter absolument.

 

2ème décan (du 2 au 11 juillet)

Faire l’amour ? Il parait que ça aide à se détendre. Ces moments de chaleur humaine partagée sont aussi excellents pour la santé : le très sensuel Mars en Taureau risque de vous le rappeler bien souvent d’ici le 18 février. Vous aurez besoin aussi de vous ancrer dans le quotidien des vôtres et de l’embellir à votre façon : par exemple, vous pourriez jouer plus souvent au marmiton et avec plaisir de surcroît. Ils vous le rendront bien car leur présence chaleureuse vous rassurera, la chaleur du foyer vous mettra facilement du baume au cœur. Vous vous sentirez tellement bien à votre place dans ce cocon privilégié qu’est votre intimité que les satisfactions pourraient bien pleuvoir. Bref, une période aussi confortable qu’agréable.

 

3ème décan (du 12 au 22 juillet)

Après le 14 février, vous recevrez sans doute pas mal de preuves d’affection ou d’attachement et vous trouverez ça sacrément réconfortant. La qualité de cette relation ne fera plus de doute à vos yeux et c’est aussi comme ça qu’on se sent plus heureux… Et puis peut-être que l’énergie déployée dans vos gros câlins vous donnera une pêche d’enfer. Vive les caresses, les massages et la tendre chaleur de ses bras pour agrémenter votre intimité d’un gros plus de sensualité (parce que Mars en Taureau sans sensualité, c’est comme un Noël sans famille…). Si vous trouvez tellement de bien-être à ça, un conseil : optez pour le « plus c’est long, plus c’est bon » et n’ayez pas peur d’afficher votre petit faible pour les préliminaires…

 

Boulot, vie active, ambiance générale

1er décan (du 22 juin au 1er juillet)

Le mois dernier, vous avez sans doute sacrément assuré. Encore bravo à vous… mais en ce mois de février, pensez surtout à souffler. Maintenant que Mars en Taureau est parti dans le décan d’à côté, il faut récupérer, recharger vos batteries parce qu’on ne peut quand même pas être à fond tout le temps. Après le 18 février, vous voudrez surtout vous sentir utile, faire du bénévolat (pourquoi pas), aider qui en a besoin…  Donner de l’amour, de l’écoute, prendre soin des autres… : ça ne mange pas de pain et ça devient généralement un réflexe chez notre Cancer quand les planètes visitent le signe généreux et altruiste du Poissons. Des contacts qui réchauffent le cœur, un gros plein de bienveillance et de complicité… : franchement, que demander de mieux pour finir le mois ? Votre empathie sera forcément payante car vous verrez tout sous l’angle du partage, et on ne manquera pas d’apprécier chez vous cette volonté de toujours bien faire.

 

2ème décan (du 2 au 11 juillet)

D’ici le 18 février, on vous trouvera enthousiaste et pragmatique à la fois. Deux bonnes raisons pour vous lever (plus tôt) le matin. Courage et assurance à la hausse pour notre Cancer. Vous saurez aussi réfléchir et planifier avant de vous lancer. Mais quand vous serez prêt, vous ne changerez plus d’avis et ne dévierez pas de votre trajectoire. Vous aurez le cœur à l’ouvrage pour provoquer une belle levée d’ambitions personnelles, en cette période qui vous offre largement les moyens de parvenir à vos fins. Vous surferez sur une vague prometteuse, sans vous « dégonfler »… car vous ne manquerez surtout pas de « foi » en ce que vous entreprendrez (sous le regard de Mars et de Neptune…). Vous ferez sans doute aussi davantage attention à votre budget : on ne dépense plus n’importe comment et pour n’importe quoi quand Mars est dans le signe matérialiste du Taureau… De toute façon, compter ne fait pas de mal de temps en temps.

 

3ème décan (du 12 au 22 juillet)

Les vents tournent dorénavant dans le bon sens. De quoi vous sentir vraiment soulagé parce que le ciel des mois précédents ne vous a sûrement pas épargné… Mais pas question de vous la couler douce pour autant (surtout après le 14 février) ! Il faudra « consolider » et vous allez vite le comprendre. Pour retrouver la confiance, il faut stabiliser vos acquis. Ce solide Mars en Taureau vous aidera à affronter la réalité et à reprendre l’avantage, en même temps que les rênes de votre destinée. Le courage sera à l’honneur car la présence de Mars en Taureau vous ragaillardit n’importe qui, et on vous trouvera tellement plein de bonne volonté que ça ne pourra que payer. Ne laissez plus rien au hasard et rattrapez les retards que vous véhiculez ! Pas de précipitation mais pas de laisser-aller non plus : relevez vos manches ! Vous aurez la persévérance nécessaire à faire plier ce qui vous résistait. Bref, des mesures énergiques et bien ciblées vous accorderont une meilleure maîtrise des événements en cours. De toute façon, rien ne décourage un Cancer quand il est boosté par Mars en Taureau : vous saurez (jusqu’au début du mois de mars) vous montrer aussi infatigable qu’un moteur diesel… Qui a dit que « Les grands bonheurs viennent du ciel, les petits bonheurs viennent de l’effort. » ? Eh bien c’est un proverbe chinois plein de sagesse, qui s’applique plutôt bien à votre 2e quinzaine de février.  Même vos week-ends ne seront pas franchement « plan-plan » : quand Mars en Taureau est dans l’atmosphère, il faut plutôt s’agiter utilement et utiliser son temps libre de façon constructive.

 

 

Votre horoscope du mois

 

Nos études astrologiques personnalisées

Nous vous proposons des études astrologiques personnalisées pour apprendre à mieux vous connaître grâce au thème astral. Vous pouvez également découvrir la compatibilité de votre couple. Nos études sont réalisées par notre astrologue Diane Boccador, gage de qualité et de sérieux. Vous recevrez par courrier électronique, un fichier PDF détaillant les résultats de votre étude astrologique sous 48h ✨