Image Alt

Horoscope Cancer Avril

 / Horoscope Cancer Avril

HOROSCOPE CANCER AVRIL 2021

cancer

 

Côté coeur

coeur

1er décan (du 22 juin au 1er juillet)

Entre le 15 et le 24 avril, multipliez les occasions d’élargir vos horizons amoureux, de basculer dans la nouveauté, de fuir (ou tuer) la routine ! Quand Vénus et Uranus sont en Taureau, il faut faire en sorte que le plan-plan soit has been : du coup, vous aurez besoin de faire bouger les choses et c’est bien comme ça que vous verrez la vie en rose. Le bonheur est aussi tellement simple pour notre Cancer quand Vénus est en Taureau. Un p’tit côté langoureux ne vous gênerait surtout pas. Vous aurez même le droit de scotcher l’autre sans le ou la faire râler, car cette sensuelle Vénus en Taureau n’a jamais rien contre les câlins. Après le 24, esprit de famille en priorité ! Il y a des jours comme ceux-là où l’on ne se sent bien qu’entouré de son clan. Quand la planète Mars visite votre signe, soignez vos proches : ils vous le rendront bien !

 

2ème décan (du 2 au 11 juillet)

D’ici le 8 avril, vous n’aurez sans doute pas vraiment envie de minauder ou de roucouler. D’ailleurs si l’autre vous cassait les pieds, vous ne feriez pas de quartier pour l’envoyer promener. En résumé, il vaudra mieux ne pas trop vous contrarier. Si vous êtes célibataire, calmez vos ardeurs, attendez votre heure, faites taire votre amour propre et vous éviterez ces petits pics de tension qui ne serviront à rien d’autre qu’à faire monter la pression ! En revanche et après le 22 avril, ce sera « le confort de vie avant tout », profiter au mieux de votre chéri(e) et « carpe diem » dans la foulée. Une intimité confortable, un climat de confiance, un quotidien qui roule comme sur des roulettes : c’est vraiment chouette quand plus rien ne vous prend la tête… Ce ne sera surtout pas une raison pour sortir les charentaises : faites au contraire bouger les situations trop statiques, mettez de l’extraordinaire dans l’air, cultivez l’art de la surprise. Vous aurez sans doute besoin d’un peu plus de piment.

 

3ème décan (du 12 au 22 juillet)

Entre le 7 et le 16 avril, vous serez d’humeur à tout remettre en question et vos diverses inquiétudes pourraient même prendre de drôles de proportions. On ne sait pas bien quelle sera la raison de ce remue-ménage mais si vous êtes avec quelqu’un, votre statut amoureux pourrait bien passer de « beau fixe » à « c’est compliqué ». Vos amours pourront donc souffrir de réactions excessives, d’impulsions intempestives, d’émotions mal gérées. Ca vous attristera, ça vous angoissera, ce ne sera vraiment pas juste ou ça vous révoltera… Essayez quand même de garder tout ça pour vous : c’est de cette façon qu’on réussit à relativiser et qu’on évite le débordement. Parce que dans ces conditions planétaires-là et sur un coup de colère, vous pourriez aller jusqu’à prononcer ces mots qui font diablement peur : rupture, divorce, « bon débarras », etc… Evitez ce genre de plan-là et dédramatisez !

 

Boulot, vie active, ambiance générale

1er décan (du 22 juin au 1er juillet)

Entre le 4 et le 11 avril, on signalera une vraie tendance à parler à tort et à travers. Mercure dans le signe impulsif du Bélier vous rendra au moins trop réactif et au plus très maladroit. Vous aurez sans doute quelques coups d’humeur hors de propos, vous vous prendrez la tête pour des broutilles et pourriez même partir en vrille. Evitez surtout les décisions sur le pouce, que vous ne pourriez que regretter. Mais après le 18 avril, on parlera plutôt de « lâcher-prise ». L’idée ? Accepter de perdre un peu de sécurité pour prendre quelques risques et voir de quoi on est capable. Ce sera le message de la conjonction Soleil-Mercure-Uranus en Taureau. Mais ce ne sera pas le seul : on peut aussi dire qu’avec ces planètes-là, l’argent compte double. Traduisez que vous serez plutôt calé dans le domaine financier. En toute fin de mois (après le 23), vous serez aussi la « petite mère » de tout le monde et votre fibre protectrice ne manquera pas de s’exprimer. Alors qu’on ne fasse surtout pas de mal aux gens que vous aimez !

 

2ème décan (du 2 au 11 juillet)

D’ici le 10 avril, le désaccord des planètes en Bélier pourra jouer avec vos nerfs et stimuler l’impatience. Apaisez ce drôle de tempérament et pensez plus souvent « chaque chose en son temps » ! Continuez donc votre petit bout de chemin sans vous arrêter à chaque remarque ou critique ! Il faudrait sans doute que vous vous blindiez un peu pour ne pas constamment vous sentir agressé ou offusqué. Et puis on pense que si vous n’appréciez pas quelqu’un, ça se verra un peu trop… Il faut dire que les planètes en Bélier ne font pas dans la nuance. Entre le 10 et le 16, Mercure (à son tour en Bélier) vous rendra caustique de temps en temps, critique le reste du temps et particulièrement désobligeant si quelqu’un vous gênait vraiment. La solution ? Rester zen et lâcher du lest. Ouf : après le 23 avril, vous ferez preuve de beaucoup plus de pondération et de jugeote dans vos comportements et décisions. D’ailleurs et si vous pensez qu’il vous faut le temps de la réflexion, vous n’hésiterez pas à le prendre. Mercure en Taureau est aussi plutôt intéressante financièrement. Et comme elle sera en bon aspect de votre décan jusqu’à la fin du mois, parions que vous en aurez pour votre argent !

 

3ème décan (du 12 au 22 juillet)

D’ici le 5 avril, vive les discussions à bâtons rompus qui ne manquent surtout pas d’intérêt ! Cette Mercure en Poissons saura très bien promouvoir les affinités entre vous et vos interlocuteurs. Votre petite voix intérieure vous dictera aussi exactement ce qu’il faudra faire ou ne pas faire. Mercure en Poissons est si fine et bien intentionnée que vous ne pourrez surtout pas vous tromper. Mais entre le 10 et le 21, vous aborderez une période un peu « touchy », durant laquelle la moindre réflexion déplacée pourrait mettre le feu aux poudres. Un sens du débat hypertrophié, de méchants bruits de couloir ou des ragots déplacés pourront jeter la pagaille dans vos activités sociales. Comme le désaccord de Mercure en Bélier avec Pluton peut tronquer le sens que l’on donne aux choses, évitez de hausser le ton si vous n’êtes pas complètement sûr d’avoir raison. Votre ciel sera bien chahuté : ne prenez surtout pas le risque d’en rajouter !

 

 

Votre horoscope du mois

 

Nos études astrologiques personnalisées

Nous vous proposons des études astrologiques personnalisées pour apprendre à mieux vous connaître grâce au thème astral. Vous pouvez également découvrir la compatibilité de votre couple. Nos études sont réalisées par notre astrologue Diane Boccador, gage de qualité et de sérieux. Vous recevrez par courrier électronique, un fichier PDF détaillant les résultats de votre étude astrologique sous 48h ✨