Image Alt

Horoscope Bélier Mars

 / Horoscope Bélier Mars

HOROSCOPE BELIER MARS 2021

belier

Côté coeur

coeur

1er décan (du 21 au 31 mars)

Entre le 5 et le 21 mars, votre vie sera tellement globalement « acidulée » que le cœur pourrait passer en seconde position, sans pour autant vous poser de problème. Donnez-vous à fond dans vos projets : ce sera le principal ! Mais après le 21 mars, Vénus en Bélier aura bien décidé de rendre vos amours plus croustillantes... Plus rien de linéaire, de plan-plan ou de gentillet : l’ambiance affective de cette fin de mois gagnera sans doute en excitation. Vous auriez alors raison de faire le premier pas, de prendre la direction des opérations (amoureuses), de vous dévoiler un peu ou de bousculer les choses. Quelqu’un n’attend peut-être que ça…. Alors ne jouez surtout pas les mijaurées : osez, redoublez d’audace, n’ayez pas froid aux yeux et n’ayez pas peur de vous mouiller un peu ! Dans tous les cas, ayez un peu le goût du risque ! Ce ne sera pas le moment de laisser des vibrations aussi intenses et divertissantes vous passer sous le nez.

 

2ème décan (du 1er au 10 avril)

Entre le 8 et le 17 mars, choisissez surtout de ne pas vous prendre la tête ! Tchao les contraintes et relax Max : ça sentira la liberté tout ça (merci à Mercure en Verseau !). Après le 21 mars et grâce à cette planète Mars en Gémeaux, vous aurez le droit d’être bavard sans saouler l’autre. Parce qu’avec Mars en Gémeaux, notre Bélier parle tellement bien que c’est forcément un plaisir de l’écouter. Et puis pas pour ne rien dire s’il vous plait ! Discussions, projets : y’a tellement de sujets à débriefer que ça se bousculera au portillon et ça ne manquera pas d’intérêt. Pour les câlins, vous verrez bien s’il vous reste du temps…

 

3ème décan (du 11 au 20 avril)

Entre le 8 et le 17 mars, Mercure en Verseau vous rendra gai comme un pinson et vous donnerez volontiers dans la légèreté de vivre. Pas de pression, néant de friction mais plutôt un plein de complicité ou d’occasions de vous amuser. Par ailleurs, vous êtes singulier, vous le savez et rien de mieux que l’arrivée de Jupiter en Verseau (dès le 17 mars) pour en faire un atout séduction supplémentaire…

 

Boulot, vie active, ambiance générale

1er décan (du 21 au 31 mars)

Entre le 5 et le 21 mars, profitez de la nouvelle tendance « tous azimuts » de votre ciel pour multiplier vos activités, jouer au touche-à-tout. Tout vous intéressera ou vous enthousiasmera et cette période pourrait devenir prometteuse (si vous pensiez quand même à mieux vous organiser). Engagement collectif, travail en équipe, énergie collégiale : notre Bélier du 1er décan aura alors toujours raison de se tourner vers les autres. Dans ce programme-là, toute main tendue sera bonne à saisir : ça fera forcément avancer vos dossiers La persuasion est un talent et figurez-vous que grâce à Mars en Gémeaux, vous n’en manquerez surtout pas. Après le 22, allez ouste… de l’avant ! Pas question d’être plan-plan quand le Soleil entre dans votre signe et réveille votre version « locomotive » ! On se lève, on se bouscule, on se bouge (et on les bouge…) et on leur fait une petite démonstration de ce que peut être un Bélier quand il est motivé. Il vous faudra du « mouv’ » alors même s’ils vous trouvent parfois un peu surexcité, donnez leur envie de vous suivre et cette fin de mois sera telle que vous l’aurez désirée. Vous avez compris que la période vous promet beaucoup d’animation car quand les planètes sont en Bélier, tout est tellement plus vivant et spontané. Pourra-t-on parler de « retour des festivités » ? On va garder les guillemets parce qu’avec les circonstances sanitaires, rien n’est jamais gagné… mais croisons quand même les doigts car avec ces planètes-là, le mode « youpi » est généralement réactivé.

 

2ème décan (du 1er au 10 avril)

D’ici le 9 mars, likez ces planètes car elles sont encore super chouettes ! Le créneau planétaire ne sera pas classique mais il est toujours prometteur. Une proposition ? Positionnez-vous dessus très vite (il ne faudrait pas qu’on vous pique la place…) ! Les nouvelles rencontres risquent également d’être tout bonus. Il y aura forcément des échanges porteurs ou intéressants et de nouvelles idées à capter. Ayez les neurones au taquet ! Voilà une période comme un chèque-cadeau. Pourquoi ? Parce que vos idées vaudront encore de l’or. Après le 21, réjouissez-vous de toute perspective d’association (ou de projet en binôme) ! Si vous y aviez seulement pensé, ce sera le moment de « réaliser » : associez-vous pour gagner ! Soyez aussi des relations publiques au sommet et puis n’ayez pas peur de dévoiler votre avis, provoquez les discussions et abusez de communication ! Jonglez avec les mots et les idées, trouvez les bonnes réparties ! Bref, choisissez de compter sur votre intellect pour vous faire des alliés : vous possèderez le bagout pour rallier.

 

3ème décan (du 11 au 20 avril)

Entre le 8 et le 17 mars, vous verrez la vie en plus originale. Eh oui… les gens pas comme les autres ont des envies différentes (surtout quand Mercure revient faire un petit tour dans le signe un peu décalé du Verseau). Vous serez plutôt doué pour rebondir, surprendre par votre façon de voir les choses. Vos idées seront un peu avant-gardistes alors si vous désirez vous démarquer, n’hésitez plus ! Mercure en Verseau sait aussi promouvoir la fantaisie et vous trouverez sans doute beaucoup plus marrant d’être un peu plus inconséquent. La 2e partie du mois et les deux mois suivants vous aideront à trouver un nouveau souffle dans un cadre un peu inhabituel ou grâce à une nouvelle liberté d’action. En tout cas et avec Super Jupiter dans le 3e décan du Verseau, notre Bélier pourra sortir du rang avec un succès indéniable et même paraître un peu extravagant à bon escient. Il faudra suivre votre voie (même si elle est atypique) puisque cette chanceuse planète-là n’aura surtout rien contre l’anticonformisme. Pour finir, soyez également assuré que l’avenir sera forcément mieux que le passé.

 

 

Votre horoscope du mois

 

 

Nos études astrologiques personnalisées

Nous vous proposons des études astrologiques personnalisées pour apprendre à mieux vous connaître grâce au thème astral. Vous pouvez également découvrir la compatibilité de votre couple. Nos études sont réalisées par notre astrologue Diane Boccador, gage de qualité et de sérieux. Vous recevrez par courrier électronique, un fichier PDF détaillant les résultats de votre étude astrologique sous 48h ✨