Image Alt

Horoscope Bélier Juillet

 / Horoscope Bélier Juillet

HOROSCOPE BELIER JUILLET 2021

belier

Côté coeur

coeur

1er décan (du 21 au 31 mars)

D’ici le 7 juillet et avec Vénus (dans le signe du Lion), vous zapperez facilement le moins bon pour ne garder que le meilleur de votre histoire de cœur. Et même si votre partenaire n’est pas parfait, vous le ou la trouverez génial(e). On pourrait également ne voir que vous car cette Vénus dans le signe généreux et charismatique du Lion vous donnera quelque chose du « point de mire ». Vous occuperez en tout cas très joliment la place. Soyez aussi un peu plus fou parce que l’ambiance amoureuse deviendra plus chaleureuse et les moments d’intimité risquent de gagner en intensité. Après le 22, il y aura un p’tit côté « je suis heureux, je suis épanoui, ça se voit et je le dis » chez notre Bélier. C’est souvent comme ça quand le Soleil passe dans le signe du Lion. Il est sûr qu’avec ce ciel-là, ce serait bête de faire semblant.

2ème décan (du 1er au 10 avril)

Entre le 6 et le 15 juillet, rien ne vous arrêtera quand il s’agira d’aimer passionnément et s’il faut déclarer votre flamme, vous n’hésiterez pas bien longtemps. Vous serez fier de l’objet de vos désirs : qu’on se le dise ! Vous vous sentirez sans doute aimé ou follement désiré et cela suffit parfois pour que l’ambiance soit à la fête. On parlera de toute façon de chaudes vibrations et ce sera votre période la plus glamoureuse de l’été. On espère que vous vous souviendrez longtemps de ces émotions-là.

3ème décan (du 11 au 20 avril)

Entre le 14 et le 22 juillet, pleins feux sur votre charme légendaire ! Avec l’aide de Vénus et de Mars en Lion, vous allumerez bien des désirs et ils (elles) seront sans doute nombreux(ses) à « soupirer » pour vous. Le ciel roulera pour votre bon plaisir : vous ne pourrez en aucun cas être les « frustrés » de la période et vos appétits amoureux décuplés suggèrent même plutôt un festival de baisers enflammés. Séduction et grandes émotions, désirs au premier plan et plaisir en avant : vous ne risquez ni de vous ennuyer, ni de rester seul bien longtemps. Du trépidant et… vous au premier plan !

Boulot, vie active, ambiance générale

1er décan (du 21 au 31 mars)

Entre le 12 et le 19 juillet, ça aurait dû être mieux que ça, vous ne sentirez pas vraiment ces gens-là, vous ne serez pas en forme et y’aura toujours quelque chose qui n’ira pas. C’est le mood pour notre Bélier quand Mercure est en Cancer. En tout cas, la communication ne tournera pas rond : désaccord ou petites incompréhensions vous placeraient bien dans de drôles de situations. Pas d’excitation inutile : vous devrez surtout éviter les embrouillaminis avec la compagnie ! Mais après le 22 juillet, ce Soleil en Lion ne pourra que vous rendre dynamique, convivial et vous éclairer sous votre meilleur profil. Ce ciel-là respirera la chaleur humaine et évoque surtout la belle vie. Soyez disponible pour toutes les rencontres et toutes les fêtes. En cette fin de mois de juillet, notre Bélier va sans doute battre des records de popularité. Alors n’oubliez pas votre team et concoctez-vous des journées over sympas !

 

2ème décan (du 1er au 10 avril)

D’ici le 16 juillet, voilà une excellente période pour vous affirmer et même pour nourrir un petit complexe de supériorité. Quand on a Mars en Lion avec soi, on a aussi le vent en poupe et une grande facilité à prendre le leadership. Si vous êtes déjà en vacances et avec ce ciel généreux et passionnant à la fois, la joie de vivre dominera, vous saurez vous faire plaisir avant tout et vous dépenser beaucoup. Mais vous dépenserez aussi sans compter pour le confort, les loisirs, la fête. Vivez vos passions à fond, réalisez-vous dans l’action ou au travers d’amours sensuelles, intenses et vibrantes. Quel que soit le domaine, investissez-vous à 100% ! Entre le 18 et le 24 juillet, vous aurez besoin de tranquillité chez vous mais peut-être que vos voisins ne l’entendront pas de cette façon. Cette Mercure en Cancer sait trop bien susciter quelques querelles de voisinage.

 

3ème décan (du 11 au 20 avril)

Entre le 3 et le 12 juillet, vous serez indéniablement un pro des outils de communication et cette aisance-là pourrait bien vous faire gagner en influence. En tout cas avant le 12 et quelle que soit votre requête, on vous dira « oui ». Après le 13 juillet, on sent que pour vous, l’été battra son plein et que vous trouverez la vie très belle. Cette dynamique et joyeuse association Vénus-Mars en Lion pourrait vous mettre dans l’ambiance « vacances » jusqu’au cou. Focus sur le 21 juillet : ce jour-là particulièrement, ne pensez surtout pas que quelque chose soit irréalisable : dites-vous plutôt « chiche ! »  et foncez ! Si vous le pouvez, évitez les cercles restreints (la famille, par exemple…) : élargissez plutôt vos horizons, déplacez-vous, invitez ou laissez-vous inviter ! La meilleure compagnie sera celle de vos amis. Attention : simultanément et entre le 23 et le 29 juillet, il est possible que l’on parle dans votre dos… Encore faudrait-il savoir qui vous en veut et pourquoi. Retenez quand même que dans cette situation-là, l’indifférence est souvent la meilleure option.

 

 

Votre horoscope du mois

 

 

Nos études astrologiques personnalisées

Nous vous proposons des études astrologiques personnalisées pour apprendre à mieux vous connaître grâce au thème astral. Vous pouvez également découvrir la compatibilité de votre couple. Nos études sont réalisées par notre astrologue Diane Boccador, gage de qualité et de sérieux. Vous recevrez par courrier électronique, un fichier PDF détaillant les résultats de votre étude astrologique sous 48h ✨