Image Alt

Horoscope Bélier Février

 / Horoscope Bélier Février

HOROSCOPE BELIER FEVRIER 2021

belier

 

 

Côté coeur

coeur

1er décan (du 21 au 31 mars)

D’ici le 11 février, on vous prévoit quelques fous rires bien sympas ou des discussions à la pelle, grâce à la pétulante complicité de Vénus en Verseau. Ne vous attendez à rien mais amusez-vous de tout : pas de morosité à signaler et ce sera déjà ça de gagné ! Sortez donc un peu de votre réserve et mettez un brin de fantaisie dans vos façons d’agir avec l’autre. Un peu plus d’humour ou d’originalité : c’est un autre message de Vénus en Verseau. Vous aurez néanmoins et sans doute des préoccupations plus « moyen terme » que « court terme ». Le partenaire sécurisant aura sûrement plus d’intérêt à vos yeux que le coup d’un soir, et vous penserez davantage à ce que vous voulez devenir qu’à vos désirs du moment (Saturne en Verseau oblige…). Amitié et amour pourraient également se confondre (ces temps-ci) et c’est dire à quel point vous vous entendrez bien. Ce spécimen-là n’est jamais collant et souvent amusant ; il(elle) vous fait confiance tout en étant respectueux(se) de votre indépendance. Mais c’est presque parfait !

 

2ème décan (du 1er au 10 avril)

Apprenez que vous pourriez avoir droit à une période de St Valentin géniale (entre le 10 et le 19 février). On ne sait pas quelle surprise votre cher et tendre va vous concocter mais elle pourrait bien vous scotcher. Ou bien vos multiples idées pour que cette St Valentin n’ait surtout rien de plan-plan risquent de matcher à 100% avec les attentes de l’être de vos pensées, et même frôler le sensationnel. Bref, Vénus et Jupiter en Verseau rien que pour vous, ça vous promet une St Valentin comme on n’en fait plus, entre « surprise, surprise » et événement mémorable, entre différente et géante. Il n’y a vraiment rien de mieux que des planètes comme celles-là pour transformer une fête pseudo-commerciale en véritable magie sentimentale.

 

3ème décan (du 11 au 20 avril)

Après le 17 février, notre Bélier sera super doué pour trouver des solutions pour échapper à cette routine pas marrante. Le culte de la fantaisie fera beaucoup de bien à votre petite vie. On ne sait pas bien quelles seront vos trouvailles (vous aurez beaucoup plus d’imagination que quiconque) mais elles vaudront le coup. Vénus en Verseau pourra aussi vous surprendre là où vous n’attendiez rien. Petit jeu de séduction ou surprenantes sollicitations devraient pouvoir pimenter cette fin de mois. On vous provoque, on vous résiste ? Ca ne pourra mieux tomber pour vous émoustiller : vous aurez l’esprit particulièrement taquin. Misez également sur de jolis moments de complicité car Vénus en Verseau peut vous faire marquer des points, côté entente et détente ensemble. Si vous libérez plus de temps pour votre cher et tendre, vous verrez comme ça peut être gratifiant ! Et puis avec cette Vénus-là dans l’atmosphère, c’est toujours un peu la fête à la maison. D’ailleurs la porte sera grande ouverte pour ceux qui ont envie de profiter de vos humeurs un peu fofolles du moment.

 

Boulot, vie active, ambiance générale

1er décan (du 21 au 31 mars)

Après les « bravo » de janvier, il faut assurer la promo de février. Vous avez initié le changement, il faut maintenant vous préoccuper de la continuité. L’avenir est prometteur mais il sous-entend pas mal de labeur : il faudrait donc poser vos jalons maintenant pour pouvoir conforter vos positions dans quelques temps. Alors d’ici la fin du mois, continuez à échafauder un projet qui vous permettra (à terme) de mieux vivre avec votre temps, faites évoluer vos bases de vie en fonction de ce que vous entrevoyez comme modification importante dans le futur. Saturne en Verseau vous pousse à préparer ingénieusement l’avenir en gardant bien en tête le mot « réforme ». Vous devriez également chercher le coup de pouce ou le passe-droit béton qui vous servira demain : les relations, ça peut avoir du bon et c’est parfois comme ça que professionnellement on fait de jolis bonds.

 

2ème décan (du 1er au 10 avril)

En ce mois de février, vous êtes en piste pour une spirale de projets chanceux et avant-gardistes. Exercez-vous à attraper au vol les amusantes perches du destin car ce ciel-là ne vous laisse pas à l’abri d’un succès tout à fait imprévu. Ce mois-ci, ce ne serait pas étonnant que vous puissiez susciter l’admiration grâce à certaines performances ou à la démonstration de nouvelles compétences : vous distinguer par une autre façon de bosser (plus adaptée aux circonstances), tester des approches moins classiques, proposer une alternative (futée)… Il faudra vraiment customiser votre vie, la personnaliser à votre façon : c’est de ce côté-là que se trouveront vos bonnes idées de février. Plus ce sera différent d’avant, plus ce sera probant. Il y a peut-être un concept à lancer et vous l’aurez sur le bout de la langue. De toute façon et s’il faut renouveler le genre, notre Bélier sera aux premières loges. On recherche un nouveau talent ? Ce sera vous évidemment ! Il y aura aussi un p’tit côté libérateur et créateur dans cette période plutôt spéciale et en plus, le facétieux Jupiter en Verseau va rester votre allié jusqu’à fin mars : traduisez que vous pouvez croire en votre bonne étoile jusque-là, car c’est bien connu qu’un simple coup de pouce de Jupiter peut créer une opportunité d’enfer. Ne pas oublier néanmoins que la chance sourit surtout aux audacieux…

 

3ème décan (du 11 au 20 avril)

D’ici le 19 février, soyez drôle, toujours « branché », dénichez des moyens de vous changer les idées (même s’ils sont peu conventionnels), faites un peu plus souvent les fous ! Le rire est une excellente thérapie alors multipliez les occasions de rigoler ! Quand les planètes sont en Verseau, on se sent souvent plus libre d’opter pour la fantaisie. Et puis n’oubliez pas que pour profiter de la vie, rien de mieux que de laisser des espaces (de liberté) dans votre planning. Un petit peu moins d’organisation pour un peu plus de récréation… A votre rythme, comme vous aimez, sans jamais vous forcer : voilà ce qui peut résumer l’impact de ces planètes en Verseau sur notre Bélier. Votre petit grain de folie (alimenté par ces planètes-là) risque aussi d’être contagieux, donc soyez sûr au moins d’une chose : qui vous aime vous suivra de ce pas !

 

 

Votre horoscope du mois

 

 

Nos études astrologiques personnalisées

Nous vous proposons des études astrologiques personnalisées pour apprendre à mieux vous connaître grâce au thème astral. Vous pouvez également découvrir la compatibilité de votre couple. Nos études sont réalisées par notre astrologue Diane Boccador, gage de qualité et de sérieux. Vous recevrez par courrier électronique, un fichier PDF détaillant les résultats de votre étude astrologique sous 48h ✨