Image Alt

Horoscope Bélier Avril

 / Horoscope Bélier Avril

HOROSCOPE BELIER AVRIL 2021

belier

Côté coeur

coeur

1er décan (du 21 au 31 mars)

Après le 23 avril, Mars en Cancer risque de révéler chez vous des humeurs bien changeantes. Le caprice n’est qu’une autre version du passage en force et si vous en abusez, vous n’y gagnerez pas grand-chose. Votre chéri(e) ne peut pas toujours vous dire « oui » alors n’insistez pas : vous pourriez en sortir blessé… Attention aussi à vos relations familiales ! C’est peut-être surtout dans ce cadre-là qu’en cette fin de mois, cette planète-là pourra immiscer son venin et créer ainsi un brin de zizanie. L’équilibre du foyer risque d’être fragilisé pour une raison ou pour une autre et pour éviter l’ascenseur émotionnel et vous protéger, vous aurez peut-être le réflexe de vous mettre en mode « tour d’ivoire ».

 

2ème décan (du 1er au 10 avril)

D’ici le 8 avril, on parlera d’un moral flambant neuf et d’une joie de vivre contagieuse. Quelle humeur ravageuse et quel tempérament de jouisseur ! Superbe feeling à exploiter, charme à se damner… Ce ciel-là peut donner un vrai coup de pouce à vos désirs. Jouez avec votre séduction, n’ayez pas peur : Vénus et le Soleil en Bélier (bien associés à Mars en Gémeaux) savent trop bien susciter le bel imprévu qui change tout ou ces conversations passionnantes qui donnent envie d’accélérer le « et plus si affinités… ». Un regain de passion pourrait même marquer la période parce que ces planètes dans le signe ardent (et parfois bouillonnant) du Bélier évoquent plus de sensualité ou une rencontre pimentée.

 

3ème décan (du 11 au 20 avril)

Entre le 7 et le 16 avril, adonnez-vous aux émotions fortes et autres frissons, fixez-vous sur ces incertitudes du lendemain qui n’en donnent que plus de piment au présent amoureux ou perdez un peu la tête (on a dit « un peu ») ! Ce qui se passera alors dans votre vie amoureuse sera sans doute entre intriguant et excitant, mais ne vous embarquez quand même pas dans n’importe quoi ! Bref, mesurez bien les conséquences de vos comportements. Par exemple et avec ces planètes-là, un sujet qui fâche peut facilement faire tâche… d’huile et une mauvaise réplique avoir un effet « dynamite ». Donc concentrez-vous sur le bon, le palpitant (car il y en aura…) et fermez momentanément les yeux sur les frustrations, car même si votre situation est un peu folle, vous allez beaucoup aimer ce genre de petits délires.

 

 

Boulot, vie active, ambiance générale

1er décan (du 21 au 31 mars)

Entre le 4 et le 11 avril, cette Mercure (en Bélier) vous donnera du mordant, vous rendra objectif et vous aurez l’esprit autant que la parole alerte. Des réflexes rapides, des conversations animées, des échanges vitaminés. Vous serez un interlocuteur créatif et réactif, vous aurez la tchatche : profitez d’une vivacité d’esprit qui n’a pas de prix mais même si être sûr de soi est un atout, ne virez pas adjudant-chef pour autant ! Ca pourrait gâcher votre effet. Voilà également une semaine idéale pour bien vous amuser. Cette planète-là pourrait égayer l’ambiance : prenez la joie de vivre au mot et divertissez-vous à gogo ! En revanche et après le 23, vous vous sentirez peut-être déstabilisé émotionnellement ou un événement vous retirera une part de sécurité. A cause de ce Mars en Cancer et quand vous serez contrarié, vous pourrez développer une force d’inertie incroyable et même décider de faire la grève. Notre Bélier se mettra en mode « service minimum » ou optera pour le statu quo plutôt que de risquer d’avoir tout faux. Du coup, les autres auront plutôt intérêt à ménager votre susceptibilité.

 

2ème décan (du 1er au 10 avril)

D’ici le 10 avril, tout pourvu que ça bouge, que ce soit varié et sympa à la fois ! D’ailleurs, vous avez déjà plein d’idées. On va finir par vous appeler Zébulon… Utilisez ce ciel enthousiaste et conquérant pour prendre une longueur d’avance sur vos concurrents ou pour relever un défi ! Mettez en tout cas un brin de témérité et un zeste de passion dans tout ce que vous ferez et n’hésitez pas à forcer la dose car avec ces planètes-là, l’aplomb et l’audace seront forcément payants. Entrez pleinement dans le jeu social et soyez sûr qu’en ce début de mois, vous serez formaté pour gagner. Entre le 10 et le 16, ce sera le moment de viser directement la solution, de prendre des mesures énergiques ou de jouer cartes sur table. Mercure en Bélier jouera pour vous alors soyez efficace avant tout ! Mais efficace ne veut pas dire directif : ne forcez quand même pas le trait ! S’il faut convaincre ou argumenter, on vous trouvera là. Votre sens du débat risque d’être apprécié et vous ne manquerez sûrement pas de bagout pour prouver que vous avez bien raison.

 

3ème décan (du 11 au 20 avril)

Entre le 7 et le 25 avril, ce ciel particulièrement chanceux pourrait bien créer chez vous cette aura qui vous laissera briller en toutes circonstances. Abusez de séduction, d’humour, de fantaisie : de toute façon, le ciel vous donnera raison ! Vous surferez sur une vague de rénovation : vous aurez envie d’entreprendre, d’inaugurer, de tester et même de ne pas vous arrêter là. Une idée d’association follement enthousiasmante, une rencontre étonnante, un déclic qui tombera à pic : avec ces planètes-là, tout deviendra plus passionnant. L’idée serait peut-être aussi de mettre sur pied un concept un peu fou : quand le ciel vous donne carte blanche, il n’y a plus qu’à foncer. Oui… mais la rançon de la gloire n’est pas toujours facile à gérer et le succès excite facilement les jalousies. Les casse-pieds et les médisants risquent donc quand même de donner de la voix et ne vous épargneront pas. Ce sera le gros bémol du mois (surtout entre le 10 et le 20 avril). Attention : ne répondez pas au coup par coup car ça pourrait faire du grabuge. Regardez-les plutôt de haut : on sait que l’indifférence est parfois la meilleure défense… 

 

 

Votre horoscope du mois

 

 

Nos études astrologiques personnalisées

Nous vous proposons des études astrologiques personnalisées pour apprendre à mieux vous connaître grâce au thème astral. Vous pouvez également découvrir la compatibilité de votre couple. Nos études sont réalisées par notre astrologue Diane Boccador, gage de qualité et de sérieux. Vous recevrez par courrier électronique, un fichier PDF détaillant les résultats de votre étude astrologique sous 48h ✨