Image Alt

Horoscope Bélier Août

 / Horoscope Bélier Août

HOROSCOPE BELIER AOUT 2021

belier

Côté coeur

coeur

1er décan (du 21 au 31 mars)

Entre le 17 et le 26 août, vous pourriez bien vivre un scénario du style « entre les deux, mon cœur balance… ». Et ce sera bien à cause de cette Vénus en Balance, qui est connue pour vicier la capacité de décision de notre Bélier. Ne cherchez pas trop à être dans le consensus. Parce qu’à force de ne pas vouloir le ou la contredire ou d’aller trop souvent dans son sens, vous pourriez devenir transparent. Il faudra peut-être vous faire un peu violence pour lui dire ce que vous désirez vraiment. En résumé, situation peut-être inconfortable mais qu’il ne tiendra qu’à notre Bélier de régler.

2ème décan (du 1er au 10 avril)

D’ici le 13 août, on est sûr que vous saurez faire ce qu’il faut pour que certains (et surtout votre chéri(e)) vous trouve sensationnel (ou au moins formidable). Eh oui… vous n’êtes pas n’importe qui et ces deux planètes en Lion iront nettement dans ce sens-là. Mais après le 24 août, vous ne serez plus bien sûr de rien, vous hésiterez, vous ne voudrez pas vous tromper… Oui… mais il ne faudrait quand même pas le ou la laisser trop longtemps mariner. Ca ne vous ressemble pas vraiment mais cette Vénus en Balance a le chic pour rendre notre Bélier comme ça. Si vous êtes célibataire, aurez-vous vraiment envie de prendre cette histoire au sérieux ? En tout cas, vous donnerez parfois l’impression de fuir vos responsabilités et on ne pourra sûrement pas dire que vous soyez « à fond ».

3ème décan (du 11 au 20 avril)

Entre le 13 et le 24 août et avec ce charme solaire-là, on aura bien du mal à vous oublier et à l’élection de « miss ou mister été », on pense que notre Bélier aura toutes ses chances. Bref et avec ce Soleil en Lion, le glam est forcément au programme. Parallèlement, le retour de Jupiter en Verseau pourra vous donner cette impression d’être « libre comme l’air ». Etre un peu moins « comme il faut » est d’ailleurs également toujours rigolo quand Jupiter est en Verseau : souvenez-vous-en !

Boulot, vie active, ambiance générale

1er décan (du 21 au 31 mars)

La planète Mars en Vierge qui régira votre 1ère quinzaine d’août est un peu trop proprette pour vous fabriquer des vacances chouettes. Si on vous laissait faire, vous auriez d’ailleurs pas mal de critiques à formuler sur la période, le contexte sanitaire et certaines personnes de votre entourage estival (que vous trouverez tout juste casse-pieds). Entre le 17 et le 25 août, ce ne sera pas vraiment le moment de trop vous exposer car avec Vénus en Balance dans l’atmosphère, soit vous n’aurez pas d’avis, soit vous n’aurez pas envie de prendre parti. N’attrapez pas le syndrome du béni-oui-oui pour autant, ne faites pas trop semblant d’être d’accord ! Après le 22 août, ça n’aura sûrement rien de rigolo pour notre Bélier mais quand il faut, il faut. Ce Soleil en Vierge vous soufflera que si vous ne voulez pas angoisser à la rentrée, il faut vous y mettre dès maintenant.

 

2ème décan (du 1er au 10 avril)

D’ici le 14 août, vous occuperez le terrain avec un charisme épatant, vous organiserez tout, vous remporterez l’adhésion de tous. Votre rythme sera le bon pour des journées créatives et/ou récréatives. Il y aura sûrement du beau monde et de la joie dans ce ciel-là. Des succès, des invitations huppées, des fêtes stylées. Pour notre Bélier et en cette 1ère quinzaine d’août, la faune estivale devrait être royale. Mais après le 24 août, ne vous forcez pas trop à être celle ou celui que vous n’êtes pas ! Trop de politesse tue la politesse… surtout quand tout le monde sait que vous n’en pensez pas moins. Ne faites pas trop la fine bouche non plus : d’abord ça ne vous ressemble pas et ensuite si vous ne vous décidez pas plus vite que ça, vous allez finir par rater le coche !

 

3ème décan (du 11 au 20 avril)

Entre le 7 et le 12 août, vous mettrez n’importe qui dans votre poche. On retrouvera notre Bélier en version « leader d’opinion »  alors n’ayez surtout pas le triomphe modeste ! Vous serez aussi en mode « premier de cordée » : ce sera bien « vous devant et les autres derrière ». Vous désirez de vraies vacances ? Apprenez que le passage du Soleil en Lion (entre le 13 et le 23 août) évoquera une période estivale « best off ». Amusez-vous, défoulez-vous et faites les fous ! Ce Soleil en Lion a tout pour susciter un contexte estival idéal et ce ciel-là devrait donc coller de très près à l’image que vous vous faites de vacances géniales. Tant mieux ! 

 

 

Votre horoscope du mois

 

 

Nos études astrologiques personnalisées

Nous vous proposons des études astrologiques personnalisées pour apprendre à mieux vous connaître grâce au thème astral. Vous pouvez également découvrir la compatibilité de votre couple. Nos études sont réalisées par notre astrologue Diane Boccador, gage de qualité et de sérieux. Vous recevrez par courrier électronique, un fichier PDF détaillant les résultats de votre étude astrologique sous 48h ✨

arrow_upward

OFFRE SPÉCIALE

close

offre de bienvenue

5 MINUTES GRATUITES

sur votre 1ère consultation