Image Alt

Horoscope Balance Mars

 / Horoscope Balance Mars

HOROSCOPE BALANCE MARS 2021

balance

 

Côté coeur

coeur

1er décan (du 23 septembre au 3 octobre)

Entre le 5 et le 20 mars, Mars en Gémeaux vous soufflera que tout se résout par le dialogue. Donc si vous avez un quelconque problème, jouez cartes sur table et exprimez-vous ! Mais après le 21, Ce sera plutôt « œil pour œil, dent pour dent ». Vénus en Bélier est bien capable d’allumer la mèche. Tempérament irascible ou impatience flagrante : vous aurez des réactions trop impulsives qui pourraient faire tanguer vos amours. Celui ou celle qui réussira à vous contenter ou à trouver grâce à vos yeux en cette fin de mois méritera largement la palme de l’indulgence. Alors on évite déjà la soufflante parce qu’elle ne servira à rien d’autre qu’à vous défouler. Il ou elle vous conseille de faire du yoga ? Non… ne l’étranglez pas ! Quoiqu’il arrive, calmez le jeu et ne réagissez pas au quart de tour : il y a des problèmes qui s’aplanissent tout seul, surtout quand on oublie de faire du « rentre-dedans ». Si vous êtes célibataire, il y aura peut-être une forte attirance dans l’air mais le jeu de séduction sera sans doute plus long que prévu : si vous voulez aller trop vite dans cette relation, vous pourriez vous heurter à quelques résistances. Gare aux manifestations intempestives de fierté (déplacée) qui ne feraient rien avancer.

 

2ème décan (du 4 au 13 octobre)

Après le 21 mars et avec cette planète Mars en Gémeaux, vous aurez autant envie de l’écouter que de parler et on sent bien que le concept de « dialogue » sera inscrit dans votre disque dur. Il parait que faire des projets entretient une relation, alors ce sera le moment pour notre Balance de s’y coller. Suggérez, lancez l’idée et débattez : ça donnera des rapports intelligents et plutôt constructifs. Votre duo peut aussi fonctionner comme un partenariat et on parie que ça vous débouchera sur du concret.

 

3ème décan (du 14 au 23 octobre)

Entre le 8 et le 17 mars, vous direz « ok » à tout ce qui pourra vous sortir de votre train-train ou à toute idée originale. Mercure en Verseau n’a qu’une seule ambition : tuer l’ennui, casser la routine… D’ailleurs, ça pourrait bien être « les copains d’abord ! ». Ca ne veut pas dire que le reste ne fonctionnera pas : ça veut surtout dire que chaque chose en son temps et que l’amour pourra bien attendre… Après le 23 mars et grâce à ce Jupiter en Verseau (qui s’installera tranquillement dans le 3e décan du Verseau), plus ce que vous vivrez sera atypique, plus vous trouverez ça fantastique. Autant dire que le regard des autres vous importera de moins en moins et ça, c’est plutôt bien.

Boulot, vie active, ambiance générale

1er décan (du 23 septembre au 3 octobre)

Entre le 5 et le 20 mars, un monde d’activités vous attendra de pied ferme (entrée de Mars en Gémeaux oblige…). Avec un ciel aussi éclectique et motivant, vous n’aurez sûrement pas de temps à perdre : une idée après l’autre, un contact suivant l’autre et vous voilà au centre de l’animation ! Communiquez, parlementez, contractez, échangez, travaillez (ou amusez-vous) en équipe, cherchez (trouvez) vite un associé complémentaire ou un groupe qui correspond à vos intérêts : bref, n’oubliez jamais le concept de collaboration et associez-vous sans hésiter ! Cette façon de bien vouloir composer avec les autres sera de très bon augure. Le petit bonus de la période ? Vous saurez être par monts et par vaux tout en sachant parfaitement argumenter le bien-fondé de vos initiatives et projets. Vous pourriez aussi tenter une formation : ça rajoutera une corde à votre arc et ce n’est pas à négliger. En revanche et après le 20, les planètes dans le signe du Bélier vous rendront trop impulsif, beaucoup moins subtil, trop direct et parfois « sans gêne ». Mais qu’est-ce qu’ils ont tous à être pressés ? Le nouveau profil de notre Balance ? Stressé (à cause de tous ceux qui vous casseront les pieds). On pense qu’ils n’ont pas intérêt à trop vous bousculer sinon ils vont se faire tacler… Bref, ces planètes-là sont toujours un peu fatigantes pour notre Balance. Il faudra que vous soyez au taquet, ça vous rendra ultra speed… Vous aurez peut-être les nerfs en pelote, alors tentez surtout d’éviter les prises de bec !

 

2ème décan (du 4 au 13 octobre)

D’ici le 8 mars, ces idées-là feront mieux que l’unanimité. Elles pourraient scotcher le monde entier. Il suffira de bien les communiquer ou d’avoir la chance de trouver une bonne écoute. C’est ce qui peut encore arriver à notre Balance du 2e décan en ce début de mois. Ne passez pas à côté d’une proposition un peu déroutante parce qu’elle pourrait être franchement intéressante : même si ce n’est pas « ce qui se fait », ce sera « ce qui plait ». Voilà comment on peut résumer l’impact des derniers chanceux rayons de mercure et de Jupiter en Verseau sur notre Balance. Après le 21 mars, exprimez-vous, n’ayez pas peur de dévoiler votre avis, provoquez les discussions et abusez de communication ! Vous serez plutôt doué pour jouer avec les mots, les idées et trouver les bonnes réparties. On vous emboîtera le pas, on vous fera facilement passer les infos et/ou on vous présentera des gens qui vaudront le déplacement. Mars en Gémeaux vous aidera également à conceptualiser vos combats, militer activement pour vos idées et assurer de tous les côtés. Faites donc marcher vos méninges pour aller judicieusement dans le sens de vos intérêts : vous rapprocher de la personne qu’il faut, proposer vos idées au bon moment... Et puis montrez-nous à quel point vous pouvez assurer côté « négo » (c’est aussi le message de Mars en Gémeaux) ! Si vous y parvenez, testez le « ensemble, sinon rien ! » et vous verrez comme ça fait du bien. Cette planète-là est aussi une garantie que paroles et engagements seront tenus (pas mal aussi…). On vous trouvera toujours très occupé mais du moment que vous réussissez à prioriser, tout ira bien.

 

3ème décan (du 14 au 23 octobre)

Même si ce n’est pas académique, ça peut devenir anthologique (entre le 8 et le 17 mars). Les bonnes idées n’ont pas besoin d’être classiques et c’est ce que soufflera à nouveau Mercure en Verseau à notre Balance. Vous avez bien compris que par les temps qui courent, les vieilles méthodes ne font plus leurs preuves. A vous d’en inventer d’autres, d’anticiper intelligemment les nouveaux fonctionnements du futur : avec Mercure en Verseau comme allié, vous aurez les neurones pour ça. Rénover, innover, être un peu précurseur… : c’est indéniablement la tendance du moment et l’entrée de Super Jupiter dans le 3e décan du signe progressiste du Verseau (le 17 mars) ne pourra que la confirmer.

 

Votre horoscope du mois

 

Nos études astrologiques personnalisées

Nous vous proposons des études astrologiques personnalisées pour apprendre à mieux vous connaître grâce au thème astral. Vous pouvez également découvrir la compatibilité de votre couple. Nos études sont réalisées par notre astrologue Diane Boccador, gage de qualité et de sérieux. Vous recevrez par courrier électronique, un fichier PDF détaillant les résultats de votre étude astrologique sous 48h ✨

 

arrow_upward

OFFRE SPÉCIALE

close

offre de bienvenue

5 MINUTES GRATUITES

sur votre 1ère consultation