Image Alt

Horoscope Balance Mai

 / Horoscope Balance Mai

HOROSCOPE BALANCE MAI 2021

balance

Côté coeur

coeur

1er décan (du 23 septembre au 3 octobre)

Entre le 9 et le 19 mai, ayez des idées malicieuses pour faire pétiller votre vie amoureuse ! Sautez sur toutes les occasions d’évaluer ou réévaluer votre quotient de séduction : on pense que vous pourriez en faire craquer plus d’un(e) et que vous ne risquez pas de vous ennuyer avec ces vibrations joueuses autant que charmeuses. Cette ludique Vénus en Gémeaux fait généralement rimer humour et amour et vous rendra facilement espiègle, alors n’hésitez surtout pas à plaisanter juste pour voir… ou à sortir votre plus charmant sourire ! Pour être plus précis, on pourrait dire que vous allez sûrement pouvoir vous régaler en badinant intelligemment avec l’amour. Après le 20 et du moment que votre vie privée n’est pas trop plan-plan ou cloisonnée, vous serez plutôt ravi. Avec le Soleil en Gémeaux dans l’atmosphère, pas de cocooning pépère s’il vous plait !

 

2ème décan (du 4 au 13 octobre)

Entre le 18 et le 27 mai et avec Vénus en Gémeaux dans l’atmosphère, l’amour est toujours plus rigolo. Pourquoi ? Parce qu’on peut badiner ou allumer sans se faire recadrer, qu’on peut s’amuser ou minauder sans trop s’impliquer et surtout jouer sur toutes les cordes du violon de la séduction. Les beaux jours adorent réveiller les envies de plaire de notre Balance et cette Vénus-là en sera l’indice le plus flagrant. Bref, voilà des journées faites pour flirter, jouer de votre charme et allumer quelques feux dans le cœur de ces messieurs ou de ces dames.

 

3ème décan (du 14 au 23 octobre)

Après le 25 mai et avec ce charme-là, nombreux seront ceux ou celles qui voudront vous liker. C’est le printemps et quand Vénus est en Gémeaux, il faut vivre l’amour en mode « je m’amuse ». Le must de cette Vénus-là est bien de démontrer que divertissements et agréments ne riment pas pour rien avec sentiments. Et puis « les mots pour le dire » ne vous échapperont surtout pas : alors pensez aussi à multiplier les textos suggestifs et marrants ! Ambiance ludique, légère et sympathique : vous aurez choisi de ne pas vous prendre la tête et vous aurez bien raison. Papillonnez sans trop vous laisser séduire : personne ne vous en voudra de choisir la facilité. En vous faisant de l’œil, Mercure et Vénus en Gémeaux valoriseront aussi votre petite personne : sacrée aubaine pour profiter d’une fin de mois ultra charmeuse.

Boulot, vie active, ambiance générale

1er décan (du 23 septembre au 3 octobre)

D’ici le 13 mai, vous aurez peut-être trop souvent l’occasion d’endosser le rôle de gendarme avec vos enfants (si vous en avez). En tout cas et comme Mars en Cancer vous regardera encore de travers, la tranquillité en famille sera sans doute compromise. Un différend dans votre clan pourrait même provoquer chez vous quelques traumas et à cause de ça, vous risquez de vous sentir trop souvent parasité émotionnellement. Mais entre le 4 et le 11 mai, vous serez des champions de la joute oratoire. Personne ne possèdera comme vous l’art du mot, son utilisation multiple, ses jeux (de mots) : vous pourriez même devenir un virtuose de l’expression. Durant le week-end du 8 mai et pour bien faire, il serait judicieux de zapper la famille et de lui préférer vos amis. Saoulant d’un côté ; divertissant de l’autre. Ce sera tout vu. Après le 20, notre Balance sera d’humeur sociable et plutôt du genre « touche-à-tout ». Le « entre nous », vous en aurez bien soupé et avec l’arrivée du Soleil en Gémeaux, vos besoins de sortir de votre trou iront crescendo. Pourvu que vous ayez de nombreux rendez-vous ou de multiples centres d’intérêt et vous serez ravi !

 

2ème décan (du 4 au 13 octobre)

Après le 9 mai, attention à ces petites réflexions que vous ne digérerez pas, surtout si elles proviennent de l’un de vos proches ! Vous n’hésiterez sûrement pas à en faire tout un plat. Qui blesse une Balance dont la susceptibilité est exacerbée par Mars en Cancer risque de perdre un allié ! On pense que vous trouverez ça bien agaçant d’être si souvent poussé dans vos retranchements, d’avoir une si faible marge de manœuvre et/ou de devoir vous protéger au lieu de pouvoir simplement avancer. Si vous avez des enfants, on sent que vous ne réussirez plus à bien les gérer. Déjà et si vous ne perdiez pas votre sang-froid, ce serait plus probant. Mais parallèlement et entre le 10 et le 21, les contacts extérieurs seront facilités (Mercure en Gémeaux oblige…) et vous saurez faire preuve de beaucoup plus de pédagogie. Plutôt que de ne pas lâcher le morceau, vous préférerez passer à la phase « négo ». C’est comme ça que même si la situation est tendue, le dialogue sera lui ouvert. Vous saurez aussi copiner utile et côté astuces, vous ne serez pas à la traine. Trop facile d’avoir autant de bonnes idées dans son chapeau quand Mercure est en Gémeaux.

 

3ème décan (du 14 au 23 octobre)

Après le 18 mai, Mercure et Vénus en Gémeaux vous souffleront sûrement des recettes plutôt malignes pour plaire au plus grand nombre. Profitez-en par exemple pour faire passer vos idées par le biais de l’humour. Vous serez capable de n’importe quel tour de passe-passe pour que le courant passe, super doué pour séduire vos interlocuteurs, amuser la galerie et sortir la carte maîtresse au bon moment. En cette fin de mois, notre Balance se montrera aussi particulièrement curieuse, polyvalente. Vous avez envie d’essayer plein de trucs, d’expérimenter par vous-même, de ne pas mourir idiot ? Allez-y : ce sera permis. Vous n’aurez en tout cas sûrement pas beaucoup l’occasion de vous ennuyer en cette période qui vous rendra « socialement très correct »… Vous saurez même saisir toutes les occasions d’entretenir ou de valoriser votre réseau. Après le 26, vous œuvrerez fort habilement dans un contexte qui sera pourtant moins facile. Votre volonté de parlementer pourra alors de temps en temps vous sauver la mise. Par ailleurs et si vous voulez fuir vos petits soucis familiaux ou les problèmes de la maison, réfugiez-vous illico auprès de vos amis ! C’est évident qu’on ne choisit pas sa famille : ses copains, si.

 

Votre horoscope du mois

 

Nos études astrologiques personnalisées

Nous vous proposons des études astrologiques personnalisées pour apprendre à mieux vous connaître grâce au thème astral. Vous pouvez également découvrir la compatibilité de votre couple. Nos études sont réalisées par notre astrologue Diane Boccador, gage de qualité et de sérieux. Vous recevrez par courrier électronique, un fichier PDF détaillant les résultats de votre étude astrologique sous 48h ✨