Image Alt

Horoscope Balance Juillet

 / Horoscope Balance Juillet

HOROSCOPE BALANCE JUILLET 2021

balance

 

Côté coeur

coeur

1er décan (du 23 septembre au 3 octobre)

d’ici le 7 juillet, notre Balance sera en mode « ultra séduction » et pourra mettre n’importe quel homme (femme) à ses pieds. C’est si bon de voir que personne ne peut vous résister… L’expansive et glamoureuse Vénus en Lion donne généralement de la générosité et du panache à vos amours, booste plutôt joliment les émotions, rajoute de l’intensité à vos attirances. Un amour plus sélectif ou une personne que vous ne pouvez qu’admirer ? Vous aurez en tout cas un cœur gros comme ça… et vous ne lésinerez pas sur les compliments et les jolies déclarations. Ces fougueuses preuves d’affection devraient pouvoir réjouir (ou combler) celui ou celle qui est concerné(e). La fin de mois (après le 22) sera plutôt dédiée à l’esprit de fête. Quoi de mieux que ce chaleureux Soleil en Lion pour que la joie de vivre mène la danse ? Vous serez joyeusement « branché » sur la même longueur d’onde que votre petit monde. Il pourra y avoir pas mal de rencontres sympas et votre vie perso ne devrait pas manquer de mouvement, d’invitations, d’animation.

 

2ème décan (du 4 au 13 octobre)

Entre le 6 et le 15 juillet et avec cette conjonction Vénus-Mars en Lion, bonjour l’émotion ! Avancez vos pions, côté cœur et ne lésinez sur aucun effet spectaculaire ! On parlera d’amour avec un grand « A » et/ou d’un spécimen qui pourra vous rendre vraiment baba. « Tout… passionnément ! » : telle pourra être qualifiée votre façon d’aimer. Mais on ne savait pas que notre Balance avait un tel tempérament de feu… En tout cas, ne jouez surtout  pas les mijaurées : aimez plein pot et pas de quartier ! Ce ne sera surtout pas le moment de laisser d’aussi chaleureuses vibrations vous passer sous le nez.

 

3ème décan (du 14 au 23 octobre)

Entre le 14 et le 22 juillet, exprimez spontanément vos sentiments et soyez prêt à recevoir hommages ou compliments car Vénus et Mars en Lion seront dans votre camp ! Cette période devrait vous permettre de voir les choses du cœur en couleur… et même si ce n’est pas très raisonnable, vous trouverez ça formidable. Faire de petites folies n’est jamais interdit quand les planètes en Lion enflamment votre tempérament. Les temps seront donc aux déclarations inédites, aux sentiments hors proportion ou à une séduction XXL. Il nous reste à vous souhaiter d’être follement aimé…

Boulot, vie active, ambiance générale

1er décan (du 23 septembre au 3 octobre)

Entre le 12 et le 19 juillet, vous voudrez surtout qu’on vous laisse tranquille car cette Mercure (en Cancer) n’est surtout pas fan de sociabilité pour une Balance normalement constituée. A ce moment-là, vous promènerez un peu trop vos états d’âme. Du même coup, vous aurez du mal à profiter des gens, des beaux jours et de tout ce qui pourrait vous faire du bien. Ce sera beaucoup, beaucoup mieux après le 22 juillet : allez savoir pourquoi vous trouvez habituellement la vie bien belle quand le Soleil fait son passage annuel dans le signe du Lion. Etre un peu plus souvent le centre de l’attention ne vous gênera pas du tout : au contraire… Pas de routine, davantage de rencontres, plus de projets : ça swinguera, ce sera fun et sympa. Animation au sommet, loisirs au top, bonne humeur à revendre. Les vraies vacances s’annonceraient-elles ?

 

2ème décan (du 4 au 13 octobre)

A vos marques, prêt… go ! D’ici le 15 juillet, une belle dynamique est annoncée par votre ciel. Ne comptez que sur vous et mettez les bouchées doubles. Mars en Lion vous donnera toutes les raisons de vous lancer dans l’action, d’entreprendre avec force et passion ou de prouver ce que vous savez faire. Votre pouvoir de réalisation sera en pleine croissance. Si vous êtes déjà en vacances, ça pourrait être aussi géant que génial et tellement dynamique aussi. Des activités sportives, un périple formidable ou un planning ultra booké et passionnant : avec les planètes en Lion dans votre camp, ça va toujours fort ! Et côté budget, on ne se prive de rien, on ne se refuse surtout pas ce qui coûte un peu cher et on claque même à gogo. Attention : entre le 18 et le 24 juillet, vous aurez peut-être de petits problèmes avec vos voisins. Ils vous casseront les pieds ou empièteront sur votre tranquillité. Ce n’est pas rare quand Mercure passe en Cancer.

 

3ème décan (du 14 au 23 octobre)

On pense qu’avec l’habileté dont vous ferez preuve (entre le 3 et le 12 juillet) pour défendre vos intérêts ou ceux d’un groupe, ce début de mois pourrait être excellent pour faire un peu de lobbying. Vous désirez prendre du bon temps, ne plus vous frustrer un instant, vous offrir vos loisirs préférés, croquer la vie par les deux bouts ? Ce sera possible à partir du 14 juillet. Voilà en tout cas une 2e quinzaine de juillet que vous mènerez forcément tambour battant. Des projets plein la tête (et pas n’importe lesquels s’il vous plait…), des activités non-stop : voilà tout juste de quoi mettre le feu à votre vie. Ce que vous entreprendrez alors aura souvent un p’tit côté spectaculaire. Attention : parallèlement et entre le 23 et le 29 juillet, le désaccord de Mercure et de Pluton ne vous aidera pas à vous sentir toujours à l’aise dans votre environnement. Des cachotteries ? Des critiques malvenues ? C’est bien possible. 

 

Votre horoscope du mois

 

Nos études astrologiques personnalisées

Nous vous proposons des études astrologiques personnalisées pour apprendre à mieux vous connaître grâce au thème astral. Vous pouvez également découvrir la compatibilité de votre couple. Nos études sont réalisées par notre astrologue Diane Boccador, gage de qualité et de sérieux. Vous recevrez par courrier électronique, un fichier PDF détaillant les résultats de votre étude astrologique sous 48h ✨

 

arrow_upward

OFFRE SPÉCIALE

close

offre de bienvenue

5 MINUTES GRATUITES

sur votre 1ère consultation