Image Alt

Horoscope Balance Février

 / Horoscope Balance Février

HOROSCOPE BALANCE FEVRIER 2021

balance

 

 

Côté coeur

coeur

1er décan (du 23 septembre au 3 octobre)

Le cœur vous joue parfois de ces tours qui valent pourtant mille fois le détour. Alors d’ici le 11 février, laissez tomber la sécurité du quotidien s’il vous plait ! Des besoins de pimenter votre vie, de casser la routine, des envies d’ailleurs, une quête d’excitation en pointillés ? Ca devrait vous démanger car cette Vénus en Verseau n’aime ni le calme plat, ni la normalité : elle est plutôt là pour vous surprendre, vous déstabiliser joliment. Si vous êtes en couple, pas question que votre duo végète ! Vous aurez à cœur de l’enrichir de perspectives d’avenir (sinon vous aurez vite l’impression que vous n’allez nulle part). Notre Balance pourra aussi constater que plus de solidarité dans un duo, c’est vraiment sympa. On ne dépend plus l’un de l’autre : on s’entraide (différence appréciable due à la présence de Vénus en Verseau). Votre binôme fonctionnera mieux et vous pourrez parler de tout et sans tabou.

 

2ème décan (du 4 au 13 octobre)

Entre le 10 et le 19 février, ce ciel uranien pourra vous offrir des perspectives peu ordinaires. Un plein de sensations fortes, quelques surprises époustouflantes ou de joyeux rebondissements pourront s’inviter dans l’ambiance de cette période de St Valentin (qui sera sans doute millésimée). Le cœur sera vraiment à l’honneur et des journées comme celles-là ne s’oublieront pas (conjonction Vénus-Jupiter en Verseau oblige…). Le « déjà vu, déjà fait » sera totalement hors-sujet. On sent que quelqu’un vous prépare une St Valentin exceptionnelle et ce sera sans doute du genre « monts et merveilles ». On n’en dira pas davantage parce qu’on n’est quand même pas dans tous les petits secrets du ciel… En tout cas, ne ratez pas le bonheur : il sera là (le bonheur), il sera là…

 

3ème décan (du 14 au 23 octobre)

Après le 17 février, un petit vent de libération soufflera sur la vie de couple de notre Balance (merci à cette Vénus en Verseau !). Libération de la parole déjà : les non-dits seront dits, les verrous sauteront, les craintes seront apaisées. Résultat : relâche sur les sujets qui fâchent ! Et puis soyez un peu moins « convenable », plus audacieux, inventez, jouez, étonnez ! L’émotion à besoin de ces sursauts d’innovation qui amusent les états d’âme et réveillent les ardeurs. Vous pourriez être très doué pour stimuler l’affect et il n’y a pas mieux que cette Vénus (dans le signe décalé du Verseau) pour tuer l’ennui que suggère parfois le quotidien. Coups de tête, légers coups de folie ou simplement quelques jolies surprises du destin pourront faire pétiller votre vie amoureuse. De l’animation, de la nouveauté, de l’improvisé et surtout pas de quoi vous ennuyer ! Si on parle d’une personne particulière, vous serez sûrement fan de ses idées farfelues, vous apprécierez sa conversation et vous allez adorer rigoler avec elle (ou lui). La base de votre relation sera sans doute avant tout cérébrale et c’est l’une des spécificités de cette Vénus en Verseau.

Boulot, vie active, ambiance générale

1er décan (du 23 septembre au 3 octobre)

En ce mois de février, vous aurez l’art et la manière de toujours bien anticiper les événements. C’est bien de se projeter intelligemment dans le futur mais il faut maintenant penser aux infrastructures (dixit Saturne en Verseau). Le mois dernier, vous avez eu les idées : ce mois-ci, votre mission sera sans doute de trouver les moyens et de programmer sérieusement les prochaines échéances. Donc pas question de végéter : ce sera sûrement moins facile que le mois dernier mais quand on a été autant gâté, il faut prouver qu’on a de la suite dans les idées. Vous avez besoin d’un parrainage ? Cherchez bien : il n’est sûrement pas loin !

 

2ème décan (du 4 au 13 octobre)

Ballotage très favorable du ciel en votre faveur ! En ce mois de février, vous avez le droit de ne pas faire comme tout le monde et surtout de ne pas penser comme tout le monde (on parlera même d’idées de génie en production haut débit). En cogitant bien, on parie que notre Balance trouvera le truc qui fera la différence, qui suscitera l’intérêt. Bon sang mais c’est bien sûr : comment avez-vous pu ne pas y penser auparavant ? Ce sera exactement le moment d’avoir une conception plus progressiste des choses et de dénicher la nouvelle recette qui facilitera votre succès dans ce monde en constante évolution. Gagner en autonomie pourrait aussi être le pari de la période. Avoir les coudées plus franches permet parfois de donner le meilleur de soi-même et Jupiter en Verseau est 100% « pour ». S’il manque une corde à votre arc (au niveau professionnel), ce serait peut-être intéressant de vous intéresser aux « formations nouvelles technologies ». Pensez à tout ce qui pourrait vous émanciper d’une manière ou d’une autre ! Des planètes aussi chanceuses ne peuvent que vous faire miroiter d’autres horizons, pour mieux renouveler vos perspectives professionnelles. Bref, les opportunités pourraient bien pleuvoir pour ceux et celles qui ont vraiment envie d’y croire.

 

3ème décan (du 14 au 23 octobre)

Comme Saturne s’est définitivement fait la malle (youpi !), chassez les boulets, laissez partir ce qui ne vous convient plus, remettez les compteurs à zéro ! Les galères sont vraiment derrière et l’air du temps de ce mois de février s’en ressentira largement. Déjà et d’ici le 8 février, tout ce qui sortira de l’ordinaire tombera à pic pour vous distraire. Une situation insolite, de drôles de concours de circonstances, des changements de décor rapides, des improvisations réussies, des débats intéressants. L’air du temps sera instable comme un feu follet et c’est peut-être exactement ce dont vous aviez besoin. Entre le 9 et le 19, le Soleil en Verseau évoque surtout le retour de la décontract’attitude pour notre Balance : parsemez donc votre vie d’un peu plus de fun et vous aurez tout compris au message de cette planète-là. Mener sa vie comme on l’entend (avec moins de carcans…), c’est quand même plus marrant. Le mood de la période risque d’être éclectique, anecdotique, jamais plan-plan et même parfois croustillant. On pense que où que vous soyez, vous vous sentirez très joliment entouré.

 

Votre horoscope du mois

 

Nos études astrologiques personnalisées

Nous vous proposons des études astrologiques personnalisées pour apprendre à mieux vous connaître grâce au thème astral. Vous pouvez également découvrir la compatibilité de votre couple. Nos études sont réalisées par notre astrologue Diane Boccador, gage de qualité et de sérieux. Vous recevrez par courrier électronique, un fichier PDF détaillant les résultats de votre étude astrologique sous 48h ✨