Image Alt

Horoscope Balance Avril

 / Horoscope Balance Avril

HOROSCOPE BALANCE AVRIL 2021

balance

 

Côté coeur

coeur

1er décan (du 23 septembre au 3 octobre)

Après le 23 avril, notre Balance sera trop sensible et facilement angoissé. Si, si… vous pouvez me croire : Mars en Cancer vous fait souvent cet effet-là. Vos émotions ressembleront parfois à un bain à remous, vous passerez de temps en temps du rire aux larmes sans trop savoir pourquoi, vous vous triturerez trop facilement les méninges et vous vous sentirez à fleur de peau. Du même coup et quand vous vous sentirez blessé, vous vous rappellerez trop bien que la meilleure défense est l’attaque… Détendez-vous !

 

2ème décan (du 4 au 13 octobre)

Notre Balance serait-elle un peu égocentrique ? Eh bien au risque de vous déplaire, c’est bien possible quand le Soleil et Vénus passent en Bélier (c’est-à-dire d’ici le 8 avril). On pourra même se demander (à votre place) à quoi sert d’être deux quand on fait à ce point primer le « moi je »… Vous jouerez un peu l’empêcheur de tourner en rond : rien n’aura l’air de vous convenir et vous trouverez souvent à y redire. Une période qui pourrait vous forger une solide réputation de Balance « soupe au lait ». Du coup, vous vivrez sans doute l’amour sur un mode chaotique ou sur fond d’anicroches : par exemple, vous n’aurez plus envie de tourner autour du pot et au jeu de la vérité (qui blesse), vous serez en mode « je vide mon sac ». Bref, vous retiendrez surtout qu’une bonne colère, ça libère et ça assainit l’atmosphère. Si vous êtes célibataire, souvenez-vous qu’il y a beaucoup d’inconvénients à vouloir tout précipiter et aux initiatives prématurées. Etre éconduit d’une façon ou d’une autre n’est sûrement pas très agréable… mais ça pourrait pourtant bien ressembler à votre destin de ce début de mois.

 

3ème décan (du 14 au 23 octobre)

Entre le 7 et le 16 avril, remises en question ou inquiétudes sentimentales rendront peut-être (momentanément) votre position inconfortable. Etant donné l’instabilité de votre ciel, votre situation amoureuse n’offrira sûrement pas toutes les garanties « sécurisation ». Ca sentira le gros coup de stress, l’énorme remise en question. Mais rappelez-vous que foncer tête baissée dans les problèmes n’attire pas les solutions… Et pourtant bizarrement, c’est bien ce qui démangera notre Balance plus d’une fois. Oui… mais avec ces planètes-là et si vous montez sur vos grands chevaux, vous n’éviteriez pas un certain chaos. Alors même si vous avez la rage, faites appel à votre sang-froid pour rester un peu sage. Faire tanguer votre construction ne pourrait générer que des frustrations… et des complications. Bref, ne prenez aucun risque dans vos attachements à ce moment-là. 

Boulot, vie active, ambiance générale

1er décan (du 23 septembre au 3 octobre)

Entre le 4 et le 11 avril, le relationnel sera plutôt électrique. Pression et petites frictions à prévoir : le cours des événements ne sera sans doute pas à votre goût et on vous sentira parfois à bout. Il vous manquera surtout les mots pour le dire ou la façon de le faire savoir. Donnez vite dans l’art et la manière de mieux communiquer (ce sera un grand pas vers la tranquillité) et maîtrisez ce petit côté colérique ! Après le 23, un Mars trouble-fête atterrira sur votre planète et l’ambiance ne sera sans doute pas bien sereine (surtout en famille). Quelque chose pourra chambouler vos habitudes et vous aurez tendance à vouloir freiner le mouvement. Une soudaine envie de faire la grève ou cette façon de ne jamais lâcher le morceau pourront être vos mauvaises manies du moment. Mettez des mots sur vos inquiétudes et expliquez ce qui vous déstabilise : cela vaudra mieux que de ruminer dans votre coin !

 

2ème décan (du 4 au 13 octobre)

D’ici le 10 avril, vous serez entreprenant et dynamique, vous ferez preuve d’une bonne volonté à toute épreuve mais côté subtilité, vous risquez d’être aussi pataud qu’un éléphant dans un magasin de porcelaine. Vous allez vite comprendre que vous montrer partout où il faut être est le ticket gagnant. Alors bien sûr, ce ne sera pas très reposant mais de toute façon, admettez que vous adorez être autant sollicité. Attention : vous voudrez parfois précipiter l’événement alors qu’en prenant le temps de consulter qui de droit, vous auriez forcément de meilleurs résultats. La concertation sera votre atout de ce début de mois : pensez-y ! Entre le 10 et le 16, trop d’excitation, ça fait zapper le temps des explications… Parler trop vite, c’est prendre le risque de parler mal. Bref, vous aurez tendance à décider sur un coup de tête et forcément, ça ne plaira pas à tout le monde. Au final, ce trop-plein d’impulsivité pourra surprendre mais s’il vous plait, ne perdez pas pour autant cette fine intelligence de vie, qui vous donne généralement un charme et une subtilité inégalés.

 

3ème décan (du 14 au 23 octobre)

Entre le 7 et le 26 avril, il faudra être ambitieux mais éviter les polémiques. Les projets seront probablement excitants mais des mauvaises langues ou un certain stress seront bien capables de vous déstabiliser de temps en temps. S’il faut faire preuve d’un peu de culot et vous dire « why not ? », vous ne trouverez pas plus adapté qu’un ciel régi par Mars en Gémeaux et Jupiter en Verseau car vous serez dans une période de libre expression de la facette la plus décalée de votre personnalité. Si ça vous permet de vous offrir de nouvelles perspectives d’avenir, on dira « tant mieux ! ». Bifurquer c’est plutôt drôle et se démarquer, ça fait jaser les casse-pieds. Justement, les casse-pieds, attention… car vos prouesses du mois risquent de faire parler les curieux. Les commentaires de certains n’auront rien de bienveillant et la tentation de répliquer vertement et de leur faire ravaler leur (méchante) langue sera forte. A vous de voir mais ne leur donnez pas raison en leur accordant trop d’attention !

 

Votre horoscope du mois

 

Nos études astrologiques personnalisées

Nous vous proposons des études astrologiques personnalisées pour apprendre à mieux vous connaître grâce au thème astral. Vous pouvez également découvrir la compatibilité de votre couple. Nos études sont réalisées par notre astrologue Diane Boccador, gage de qualité et de sérieux. Vous recevrez par courrier électronique, un fichier PDF détaillant les résultats de votre étude astrologique sous 48h ✨