Image Alt

Horoscope Balance Août

 / Horoscope Balance Août

HOROSCOPE BALANCE AOUT 2021

balance

 

Côté coeur

coeur

1er décan (du 23 septembre au 3 octobre)

La période du 17 au 26 août sera de loin la meilleure pour vos « love affairs ». C’est toujours bon à savoir. Vous voulez couler quelques jours heureux ? Vous ne trouverez pas mieux que cette période-là car la délicieuse Vénus (qui sera alors dans votre signe) n’attendait que ça : faire goûter à notre Balance la saveur d’un petit bonheur sans nuage. Si vous êtes célibataire, il s’agira peut-être d’un rapprochement juste évident parce qu’avoir tellement de choses à se dire n’est jamais vraiment anodin. Si vous êtes en couple, ce sera entente tip-top et moments de grâce. Vous pourrez dire un grand merci à cette Vénus en Balance.

 

2ème décan (du 4 au 13 octobre)

D’ici le 12 août, ce sera du plaisir et un gros plein de divertissements pour notre Balance grâce à la présence du Soleil et de Mercure en Lion. Vous aurez déjà de vrais atouts planétaires pour provoquer la sympathie et bien vous amuser. Mais après le 24 août, ce sera beaucoup mieux : Vénus fera alors son petit tour annuel sur l’harmonieuse planète Balance et en vous faisant les yeux doux, elle favorisera nettement le mood « happy tout plein ». Quand le love s’en mêle, les journées sont tellement plus belles… Qui me contredira ? Sûrement pas vous ! Entre vous, le courant passera mieux que bien et vous n’aurez plus qu’une seule envie : que cette douce alchimie se prolonge à l’infini… Il nous reste à espérer pour vous que ce sera bien le cas.

 

3ème décan (du 14 au 23 octobre)

Entre le 13 et le 24 août et puisque le Soleil en Lion vous regardera si joliment, vous n’aurez aucun mal à trouver votre place et l’on saura vous apprécier à votre juste valeur. Pas de problème d’ego et sans doute des satisfactions à gogo. Les relations amicales, sociales et familiales importeront sans doute néanmoins davantage à notre Balance que sa vie sentimentale. De toute façon, vous ne devriez pas avoir grand-mal à exister auprès de votre chéri(e) ou à multiplier le nombre de vos admirateurs. Avec ce Soleil en Lion, votre look estival sera sûrement un aimant à compliments.

Boulot, vie active, ambiance générale

1er décan (du 23 septembre au 3 octobre)

Entre le 17 et le 26 août et puisque Vénus sera en Balance, les gens que vous côtoierez seront souvent élégants, ouverts, sympas. Invitez-les, rejoignez-les et amusez-vous ! Vénus en Balance n’évoque en aucun cas la solitude et vous donnera toutes les raisons de trouver du plaisir auprès de vos amis. L’autre « plus » de cette Vénus-là : vous aurez le chic pour vous fondre harmonieusement dans le décor. Et puis rien de plus facile que d’user et d’abuser de son pouvoir de persuasion (en y ajoutant même de charmants sourires éloquents) quand Vénus fait son passage en Balance…

 

2ème décan (du 4 au 13 octobre)

Jusqu’au 12 août, choisissez de joyeux lurons et fuyez vite les prises de tête ! Changez-vous les idées, sortez, crânez ou lézardez mais amusez-vous avant tout ! Ces planètes en Lion savent décidément vous faire sourire à la vie. Voilà une ambiance idéale pour des vacances comme vous les aimez. Loisirs, plaisirs, festivités : euphorie partagée en menu de l’été, journées ultra connectées. Après le 24 août et malgré la date tardive, on pense que pour notre Balance les réjouissances ne seront pas finies. Sûrement moins de mouvement mais peut-être un super feeling amical ou une sympathique échappée belle entre copains qui s’entendent bien. En tout cas, il semble que les gens que vous côtoierez à ce moment-là ne vous décevront pas. Voilà au moins une fin de mois très joliment relationnelle.

 

3ème décan (du 14 au 23 octobre)

Entre le 7 et le 12 août, cet intellect que vous manierez avec brio (merci à Mercure en Lion !) vous accordera bien sûr une certaine confiance en vous, quand ce ne sera pas un petit complexe de supériorité… Profitez-en ! Entre le 14 et le 24 août, le passage du Soleil en Lion est souvent tout bonus pour notre Balance, surtout si elle est en vacances. Voilà donc une période ultra conviviale et très épanouissante, jamais plan-plan et facilement branchée « divertissements ». No limite sur vos envies estivales. Ce sera bien le moment de vivre l’été « en mieux » : ce très généreux Soleil en Lion pourrait bien décider de combler quelques-uns de vos vœux.

 

Votre horoscope du mois

 

Nos études astrologiques personnalisées

Nous vous proposons des études astrologiques personnalisées pour apprendre à mieux vous connaître grâce au thème astral. Vous pouvez également découvrir la compatibilité de votre couple. Nos études sont réalisées par notre astrologue Diane Boccador, gage de qualité et de sérieux. Vous recevrez par courrier électronique, un fichier PDF détaillant les résultats de votre étude astrologique sous 48h ✨

 

arrow_upward

OFFRE SPÉCIALE

close

offre de bienvenue

5 MINUTES GRATUITES

sur votre 1ère consultation