Image Alt

Chiromancie : ce que révèlent les lignes de la main gauche

Esteban Frederic / Non classifié(e) / Chiromancie : ce que révèlent les lignes de la main gauche
main gauche

Si vous êtes déjà allé voir un chiromancien, peut-être a-t-il regardé une main spécifique pour lire votre avenir. Ceci est tout à fait normal et fait partie de la tradition de la lecture dans la paume de la main. La main que vous utilisez peut faire une énorme différence dans ce que vous apprenez.

Chiromancie : quelle est la différence entre lire les lignes des mains gauche et droite?

Chaque école de chiromancie a ses propres subtilités qui méritent d’être étudiées. Pour comprendre comment le choix de la main peut jouer dans votre voyance, il faut comprendre la différence entre chaque main.

Les guides de la chiromancie contestent toujours ce point, mais la plupart conviennent que la main droite et la main gauche sont les deux versions de vous-même: ce que vous pourriez être et ce que vous êtes / serez. Ainsi, selon la plupart des médiums, il faut utiliser les deux mains. Cependant, c’est toujours une bonne idée d’apprendre ce que chaque main symbolise pour un vrai maître de la chiromancie.

 

Mains gauche et droite en chiromancie

 

La main dominante
La main avec laquelle vous écrivez est la main dominante. Pour 90% des gens, c’est la main droite. La main dominante montre votre personnalité du monde extérieur, c’est ce que vos collègues de travail et amis voient au quotidien. Cette main révèle comment interagir principalement avec le monde et comment le monde vous voit.

La main passive
Sauf si vous êtes gaucher, la main gauche est votre main passive. Elle montre notre moi intérieur, notre côté personnel et privé que seuls les amis proches, la famille et un partenaire de vie peuvent voir.

Tous les marqueurs sur la main peuvent être lus dans le contexte des mains droite et gauche. La croyance générale en chiromancie est qu’il faut se concentrer sur la main dominante, car l’utilisation de vos mains est ce qui canalise votre énergie.

 

Et si votre main dominante est votre main gauche?

Si vous êtes gaucher, les rôles de vos mains peuvent être inversés. Cela étant dit, la plupart des médiums liront toujours vos mains en utilisant les interprétations traditionnelles.

Et si vous êtes ambidextre?

Il est plus difficile de déterminer quelle main est dominante. Les chiromanciens expérimentés testeront la force du pouce des personnes ambidextres lorsqu’ils feront leur voyance. Pour les personnes ambidextres, la main avec le pouce le plus fort est la main dominante.

 

Ce que révèle votre main gauche en chiromancie

Les mains gauches ont tendance à être les mains associées à ce qui pourrait être plutôt qu’à ce qui se passe actuellement. Selon l’école de pensée, votre main gauche peut révéler:

  • Avec quel prédispositions et talents vous êtes né. Êtes-vous né avec la richesse? Beaucoup d’opportunités? Votre main gauche peut le montrer, selon la façon dont votre chiromancien interprète les lignes.
  • Quel est votre potentiel. Nous sommes tous nés avec un certain potentiel. Ce que vous en faites, cependant, reste à voir dans votre main droite. Ainsi, votre main gauche peut révéler ce que vous pourriez être.
  • Vos traits de personnalité. Certains médiums utilisent la main passive d’une personne pour révéler des traits de personnalité. Comme votre main passive est moins orientée vers l’action, elle peut montrer des peurs, des traits de personnalité, ainsi que des qualités.

 

Si vous avez des paumes gauche et droite extrêmement différentes, cela signifie que vous avez une personnalité complexe. De plus, vous êtes très adaptable aux changements d’environnement et pouvez toujours trouver votre propre chemin dans la vie, malgré les hauts et les bas.

Si vos paumes gauche et droite sont similaires, cela signifie que vous êtes simple, optimiste, authentique, droit et incapable de mentir. Vous pouvez affronter la vie avec un caractère honnête.

Pour en savoir plus, n’hésitez pas à consulter un spécialiste de l’avenir sur ma plateforme !

Je n’ai pas choisi la voyance, c’est elle qui m’a choisi. Je suis un messager, un intermédiaire, un guide sur votre chemin de vie. Mon sixième sens me permet de défier les limites du temps, pour entrevoir le futur avec justesse et précision. Ensemble, découvrons votre avenir…

Publier un commentaire