Très attentifs et discrets, les natifs du Cancer sont gouvernés par l’élément « eau ». Ce sont des personnes sensibles nées sous le soleil de l’été à partir du 21 juin. Généralement, on les associe à des personnalités diplomatiques ou émotionnelles du fait de leur délicatesse. Mais, il arrive souvent qu’ils soient confrontés à leur propre sensibilité, ce qui les amène à se renfermer sur eux-mêmes ou à être vexé suite à une situation particulière ou conflictuelle. C’est pourquoi, ils font preuve d’une réserve exceptionnelle pour se protéger. Il faut énormément de temps et de patience pour gagner la confiance d’un natif du Cancer. Toutefois, lorsque vous y parvenez, vous obtenez un excellent partenaire, un conjoint ou un ami à la fois fidèle et loyal. Découvrez comment se comporte le Cancer en amour.

La femme Cancer : un tempérament dévoué et artiste

Attentionnée de naissance, la femme Cancer est à la fois discrète et sensible. C’est une personne délicate en public, car elle adore le confort de la discrétion. Aussi, elle n’est pas friande des grandes parutions sur scène, c’est pourquoi on elle est peu saisissable voire même effacée lors des grands événements. Mais, cette délicatesse qui nous parait tant contre-intuitive, est l’atout qui lui permet de séduire et d’éblouir les hommes. 

En plus, avec son instinct de dame « maman », elle arrive à trouver son véritable « bonheur » en famille, car elle y partage son amour maternel en abondance. Elle a également un sens aigu pour l’ordre, mais aussi pour la maniaquerie.

Très ouverte d’esprit, elle ne porte jamais de jugement sur autrui et se fait volontiers des amis. Ces derniers admirent sa largesse, sa tolérance et son hospitalité. Cependant, veillez à ne pas la mettre sur ses grands chevaux ! Car il arrive qu’elle se laisse emporter par la colère. 

Par ailleurs, en milieu professionnel, la femme Cancer est plutôt douée pour l’art et la sculpture contrairement au monde des affaires. Elle convient donc à une profession où la créativité occupe une place importante.

Séduire un homme Cancer
Séduire un homme Cancer

La femme Cancer en amour : romantique, voire jalouse

Douce et romantique, il est normal que la femme Cancer adore partager des moments à la chandelle avec son conjoint. Pour réussir en amour la femme cancer à besoin d’avoir un compagnon suffisamment présent et attentionné. Cependant, un partenaire trop aimable et complaisant fait généralement ressurgir en elle un comportement capricieux. Par conséquent, son homme doit être capable de lui tenir tête afin que la relation soit stable. 

Très ancrée dans la famille, la femme Cancer adore avoir un homme qui arbore les mêmes valeurs qu’elle et qui peut la soutenir. Il faut cependant noter qu’elle est très jalouse. Toutefois, il s’agit pas d’une jalousie maladive, car elle peut facilement sortir de son pré-carré pour aspirer à l’indépendance. Néanmoins, une fois qu’elle doute de l’infidélité de son conjoint, elle peut faire appel aux services d’un détective privé. 

Au lit, elle se montre très lunatique du fait qu’elle ne parvient guère à gérer ses envolées de libidos. Toutefois, influencée par la lune, sa sexualité est guidée vers la communication, la parole et l’utilisation de petits mots doux pour lui procurer du plaisir. 

En amour, elle est fortement attirée par les natifs du Poissons, avec qui le courant passe assez bien. Très différente du Taureau, elle se laisse séduire par son charme et sa tendresse. En revanche, auprès d’un homme Vierge, elle peut entretenir une relation équilibrée et harmonieuse. Enfin, un Scorpion procurera à la femme Cancer une forte volupté et une attraction sexuelle impressionnante. 

L’homme Cancer : sage et traditionnel

Contrairement aux hommes friands des aventures amoureuses, l’homme Cancer est réservé et soucieux de son image. Tel le signe crabe qui le qualifie, il fait preuve de prudence, car il déteste se faire ridiculiser en amour. 

Ayant d’immenses valeurs familiales, il passe beaucoup de temps avec ses proches et ne se laisse guère tenter par une aventure quelconque. Toutefois, lorsqu’il se sent épanouit, il peut être très bavard et jovial. 

Nostalgique par essence, il accorde une grande valeur à ses vieux souvenirs, à son enfance et à l’éducation qu’il a reçue. Il faut le dire, l’homme Cancer est un fervent défenseur de la culture et de la tradition. Il est également sérieux, respectueux et généralement doué au travail. 

L’homme Cancer en amour : il sait s’engager dans la durée

Le Cancer est une personne qui recherche la stabilité en amour. Lorsqu’il trouve une femme sérieuse, désireuse de construire une relation équilibrée avec lui, il n’hésite pas à se lancer.

En couple, les Cancers se montrent fidèles, attentifs et compréhensifs. Ce sont des charmeurs à l’ancienne qui donnent le meilleur d’eux-mêmes pour rendre leur compagne heureuse. pour eux, nul n’est plus important que leur moitié. Pourtant, il faut bien admettre que l’homme Cancer peut ressentir l’amour différemment. Il a donc besoin d’être constamment pris dans le tourbillon de la séduction, car il craint les ruptures amoureuses. 

Au lit, l’homme Cancer est un maître incontesté en amour, car il jouit d’une panoplie de fantasmes. Comme partenaire idéal, l’homme Cancer aime particulièrement les femmes Poissons, dont il apprécie la sensibilité, les Vierges, qu’il juge crédibles, et les Scorpions, qui lui paraissent à la fois intelligentes et mystérieuses. Par contre, il juge les Béliers trop agités et les Lions trop fières.

Quelles sont les compatibilités amoureuses du signe Cancer ?

Le signe du Cancer privilégie la franchise envers les autres et le sérieux dans les rapports entre hommes. Ainsi, la femme Cancer formera un couple idéal en compagnie de l’homme Scorpion. En effet, ce dernier possède les mêmes valeurs altruistes qu’elle et c’est sur sa force de caractère qu’elle aimera tirer un soutien. Quant à lui, l’homme Cancer se laissera séduire paradoxalement par la femme Gémeaux dont la finesse le fascinera, bien que sa délicatesse soit susceptible de troubler quelques fois leur union.

Quels sont les défauts du signe Cancer ?

Les natifs du Cancer sont généralement très émotifs. Cette sensibilité excessive les empêche parfois de faire preuve de discernement. En effet, leur hypersensibilité se traduit généralement par des sautes d’humeurs accompagnés d’une certaine rage. De plus, ils sont jaloux et protecteurs. Enfin, sur le plan professionnel, ils manquent énormément d’initiative.

Découvrez votre avenir amoureux en réalisant votre étude de compatibilité amoureuse.

Laisser un commentaire

arrow_upward

OFFRE SPÉCIALE

close

offre de bienvenue

5 MINUTES GRATUITES

sur votre 1ère consultation