Image Alt

Voyants et 3ème guerre mondiale ?

Esteban Frederic / Voyance et divination / Voyants et 3ème guerre mondiale ?

Depuis le 16ème siècle et le charismatique Nostradamus jusqu’à Alois Irlmaier, leurs prévisions concernant l’irruption d’une troisième guerre mondiale bousculèrent les consciences et modifièrent la perception qu’on pouvait avoir de la voyance en la crédibilisant fortement.

Les voyants connus et la 3ème guerre mondiale

Nostradamus, le plus célèbre des voyants et Alois Irlmaier du siècle dernier ont prédits la possible survenue d’une 3ème guerre mondiale. Petit aperçu de ces auteurs et de leurs prophéties qui ont su marquer les esprits de leurs époques.
Petit panorama de leurs parcours et de leurs prophéties qui semblent participer d’un mouvement de l’Histoire passant de pure voyance à des écrits historiques faisant de plus en plus autorité.

Les prophéties de Nostradamus

Nostradamus, apothicaire, médecin et astrologue du 16ème siècle naquit en 1503 à Saint-Rémy en Provence. Célèbre pour ses prophéties consignées dans les fameuses « Centuries » il prédit notamment la survenue d’une troisième guerre mondiale.
Le plus célèbre des voyants a prédit que le jour où une comète ou un éclair à longue queue sera visible de façon conséquente dans le ciel, la guerre sera dans sa phase extrême.
D’autre part, il prévoit selon les exégètes une guerre nucléaire atrocement dévastatrice pour l’environnement et les habitants.

Alois Irlmaier et la 3ème guerre mondiale

Alois Irlmaier résidant en Bavière à Freislassing était sourcier et puisatier. Réputé pour ses capacités prédictives, il avait notamment pu ressentir les lieux de bombardements durant la Seconde guerre mondiale.
Lui aussi prédit l’arrivée d’une troisième guerre mondiale avec à l’origine l’assassinat d’un dirigeant européen. Il annonce également les tensions existant dans les pays du Moyen-Orient sans échafauder de lien entre les deux.

En définitive, il semble décisif aujourd’hui dans les années 2017 de prendre véritablement en considération les prophéties de ces deux géants de la voyance historique qui ont su marqué les esprits de leurs temps ainsi que des générations futures balayant les plus sceptiques et enthousiasmant les plus fervents admirateurs.

Je n’ai pas choisi la voyance, c’est elle qui m’a choisi. Je suis un messager, un intermédiaire, un guide sur votre chemin de vie. Mon sixième sens me permet de défier les limites du temps, pour entrevoir le futur avec justesse et précision. Ensemble, découvrons votre avenir…

Publier un commentaire

error: Le contenu est protégé.