Voyance et amitié

/ / Actualités, Conseils sur la voyance, Pratique de la voyance

L’amitié est une question de première importance dans nos vies. On dit d’ailleurs que les vrais amis se comptent sur les doigts de la main. Mais il arrive que l’amitié nous questionne et nous tourmente, que nous doutions de la sincérité de notre entourage par exemple, ou qu’une amitié se termine. Zoom sur les avantages et les possibilités qu’offre la voyance de l’amitié.

La voyance de l’amitié pour résoudre des problèmes

L’amitié définit la relation d’affection et de confiance que nous avons avec des personnes qui ne deviennent la famille que nous avons choisie. Ne pas avoir d’amis, c’est comme ne pas avoir de bouée de sauvetage en plein naufrage. Les amis sont essentiels pour notre bien-être et notre quotidien. Nous partageons avec eux notre temps, nos secrets, nos angoisses, nos peurs, nos confidences, nos échecs et nos réussites.

Tout comme la voyance de l’amour, la voyance de l’amitié est un des domaines très abordé lors des consultations. La fidélité de nos amis et la relation que nous entretenons avec eux soulève bien souvent des interrogations. Heureusement la voyance de l’amitié permet d’y répondre avec sérieux et précision.

 

Voyance et amitié : un guide pour faire les bons choix

Vous avez des questions sans réponses ? Pour que vos doutes se dissipent, vous pouvez faire confiance à la voyance en amitié. Nul besoin de vous déplacer : grâce à la voyance de l’amitié, vous pouvez consulter un professionnel des arts divinatoires et obtenir des réponses à vos interrogations à n’importe quelle heure du jour ou de la nuit. En quelques clics, exposez votre situation à des voyants confirmés qui sauront vous guider dans votre vie et vous aider à faire les bons choix grâce à la voyance de l’amitié.

L’expérience de la voyance en amitié comporte de nombreux avantages : vous n’aurez plus de doutes, vous vivrez une relation d’amitié plus saine avec vos amis et vous pourrez mieux comprendre leur état d’esprit. Nous méritons tous d’accéder au bonheur. Cependant, il arrive que notre conscience ou notre inconscient en décide autrement. Plutôt que de tirer des conclusions hâtives ou de ressasser nos tourments, mieux vaut avoir recours à la voyance de l’amitié.

 

La voyance de l’amitié : les questions à poser

La voyance de l’amitié permet de faire le point et de répondre à des questions telles que :

 

  • Mon amitié est-elle sincère ?
  • Mes amis m’acceptent-ils comme je suis ?
  • Mon ami m’a t-il trahi ?
  • Comment renouer avec mon ami ?
  • Cette amitié va-t-elle s’inscrire dans la durée ?
  • Puis-je compter sur mon/ma meilleur(e) ami(e) ?
  • Certains de mes amis éprouvent-ils de la jalousie ?
  • Vers quel ami puis-je me tourner dans des moments difficiles ?
  • Mon amitié peut-elle se transformer en amour ?

 

Un tirage de tarot permet par exemple de comprendre les raisons qui ont mis fin à une amitié et de trouver les moyens de renouer avec une personne qui nous est chère. La radiesthésie, la voyance par le pendule, offre quant à elle la possibilité de retrouver un ami de longue date que l’on a perdu de vue. L’astrologie, en travaillant sur l’influence des planètes sur notre personnalité, peut elle aussi répondre à toutes sortes de questions d’amitié et mettre en lumière les compatibilités entre les signes du zodiaque. Avec la voyance de l’amitié, aucune raison de rester dans le flou. Faites le point sur vos rapports avec vos proches pour prendre soin des relations que vous entretenez avec eux.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.