La voyance par le plomb

/ / Actualités, Histoire de la voyance, Pratique de la voyance

La voyance a pour objectif de permettre à chacun d’anticiper son avenir. Elle s’adresse à directement à l’âme et nous responsabilise afin que nous prenions conscience que nous sommes maître de notre destin. La voyance par le plomb s’inscrit elle aussi dans cette démarche, elle est une source de bien-être.

Les origines de la voyance par le plomb

La voyance par le plomb, également appelée molybdomancie, est un art divinatoire ancestral. À l’origine, elle était pratiquée par des prêtres guérisseurs hébraïques, avant de s’exporter en Orient où elle était utilisée notamment pour le désenvoûtement. On ignore qui a réellement inventé cette méthode de divination. La voyance par le plomb a été très utilisée dans l’Est de l’Europe mais elle n’est aujourd’hui plus très courante et se fait de plus en plus rare. Au Maroc, elle est pratiquée dans un but thérapeutique afin d’accéder à la connaissance de soi.

La pratique de la voyance par le plomb

Pour faire de la voyance avec le plomb, il faut commencer par faire chauffer du plomb dans une petite casserole. Ensuite, on pose au sol un récipient contenant de l’eau.  Le consultant doit alors se positionner au dessus du récipient, les jambes écartées. Le voyant va alors faire des balayages avec la casserole qui contient le plomb autour du chakra racine. Enfin, on jette le plomb dans l’eau du récipient. Le plomb prendra des formes variées en se refroidissant dans l’eau. Ces formes peuvent représenter des animaux, ou des pointes (signes d’un mauvais présage). Il convient ensuite d’interpréter les formes pour faire une voyance par le plomb. La prudence est de mise pour pratiquer la voyance par le plomb. Il est conseillé d’utiliser des gants, un tablier et des lunettes pour ne pas se brûler.

Voyance par le plomb et thérapie

Si on en croit la voyance par le plomb, ce métal serait le miroir de l’âme. Il permettrait en effet de recueillir des informations du corps spirituel et de l’inconscient. Le plomb permettrait en outre de purifier le corps voire même d’accéder à la guérison. Il parviendrait à débloquer des noeuds énergétiques et serait un métal protecteur capable d’absorber l’énergie inconsciente pour nous dévoiler le but de notre incarnation. La voyance par le plomb permettrait donc de comprendre le sens de notre existence et de mettre en relief le pouvoir que nous avons de maîtriser notre destinée et de réussir notre vie.

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.