Histoire de l’Urne du Destin

/ / Actualités, Histoire de la voyance, Pratique de la voyance

L’urne du destin, un oracle puissant

L’incontournable jeu divinatoire communément appelé Oracle de Belline a récemment bénéficié d’une seconde jeunesse ! Plus de 165 ans après sa création, l’artiste peintre Christine Kuhner, née dans la même ville que le célèbre Mage Edmond, créateur de l’Oracle, a mis son talent au service du jeu de cartes et en a intensifié les couleurs. Cette nouvelle version, à l’usage divinatoire plus intuitif et plus précis, se nomme Urne du Destin.

Un Oracle d’exception

Outil divinatoire de prédilection de nombreux voyants, l’Oracle de Belline allie une grande clarté à un pouvoir grandiose de magnétisme. Esteban Frédéric en loue la simplicité et l’intuitivité, et reconnaît que l’Oracle de Belline lui permet d’approfondir et d’affiner son ressenti, afin de dater au mieux ses prédilections et de révéler toujours plus de données majeures. Chistine Kuhner en a minutieusement revisité les lames, affinant certains détails du dessin tout en accentuant les couleurs des symboles. Suite à ce travail de dentelle réalisé en 2012, cet oracle historique, revisité avec talent, dispense toute la puissance contenue dans ses racines à travers la beauté subtile et renouvelée des cinquante trois lames.

L’évidence de lieux pour la passation des énergies

Au-delà de leur puissance symbolique, la récurrence de lieux précis a une place de choix dans l’histoire passionnante de l’Oracle de Belline. C’est en effet un hasard très heureux qui conduisit le célèbre voyant parisien Marcel Belline à découvrir les cartes laissées par le Mage Edmond, environ un siècle auparavant. Considéré comme l’un des voyants les plus importants du XXème siècle, Marcel Belline a exercé plusieurs décennies durant dans le IXème arrondissement parisien, au 45 de la rue Pierre-Fontaine… C’est-à-dire exactement la même rue où vécut le Mage Edmond pendant une bonne partie de sa vie ! C’est donc sans aucun doute dans cette continuité symbolique d’enchevêtrements d’énergies fédérées par un lieu et à travers les époques que prend tout le sens de l’Urne du Destin. Car c’est bien dans la ville natale du Mage Edmond, à Poilly sur Serein, que vit aujourd’hui Christine Kuhner : elle réalisa son minutieux travail de réinterprétation du célèbre Oracle à Poilly sur Serein, précisément où naquit le Mage Edmond, et où il repose aujourd’hui en paix.

Grâce au pouvoir de l’Urne du Destin, le talentueux medium Esteban Frédéric vous propose sa lecture affûtée de votre avenir.

Propos recueillis par Anais MER

1 Commentaire to “ Histoire de l’Urne du Destin”

  1. francesca a écrit :

    bonjour,
    dommage que cet oracle ne se vende pas sur AMAZON
    Oracle très bien revisité

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.