Portrait astrologique du Taureau ascendant Bélier

/ / Actualités, Astrologie
taureau

Découvrez l’influence qu’a votre ascendant sur votre signe, profil, amour, travail, santé.,

Les traits de caractère du Taureau  ascendant Bélier

 

Taureau et Bélier, deux animaux, deux combinaisons de deux forces de la nature, elles vous gratifient d’un amour immodéré de la vie. Vous êtes loin de passer inaperçu tant votre ascendant Bélier vous porte avec enthousiasme à la tête du troupeau, en revanche, vous avez tout du Taureau précipité dans l’arène qui ne voit que le morceau de chiffon rouge qu’on lui agite sous le mufle et fonce rageusement sans se soucier du péril. Entier, têtu et volontaire, vous savez ce que vous voulez et vous allez jusqu’au bout de vos actions et objectifs, vous êtes un coureur de fond, avec raison gardée, par contre vous ne ménagez pas vos efforts. Le Taureau ascendant Bélier sait donner de sa personne, il sait labourer, semer oui, mais pas sans récolter, en quelque sorte un retour sur investissement.

 

Le Taureau ascendant  Bélier et l’amour

 

Bien qu’influencé par le signe du Bélier, vous aspirerez à l’épanouissement et à l’équilibre. Même si vous n’êtes pas contre quelques petites aventures, vous ne concevez pas votre vie sans construction. Votre élitisme peut vous faire chercher l’être aimé toute votre vie, à cause de ces critères de sélections draconiens vous passez souvent à côté d’histoires sympas et passionnantes. Vous êtes un gourmand de la vie, lorsque le feu s’allume, de paille il devient brasier pour finir en flamme perpétuelle autour d’une belle descendance.

 

Le Taureau ascendant Bélier  et le Travailbelier

 

Acharné dans le travail, vous vous investissez avec sérieux et intérêt. Grâce à une réflexion pointue, vous captez instantanément tout les tenants et aboutissants d’une situation. Déterminé et constant, vous avez un gout à l’effort immodéré, vous êtes un bon exécutant ainsi qu’un bon collaborateur et vos relations avec votre hiérarchie sont satisfaisantes. Harmonisé, le Taureau ascendant Bélier fait de vous un travailleur redoutable, qui trace sa voie sans se laisser intimider.

 

Le Taureau ascendant Bélier et la Santé

 

Votre capital santé est bon, vous êtes actif et robuste, vous connaissez vos limites et vous maîtrisez parfaitement votre énergie. Malgré une aversion pour le sport, le Taureau ascendant Bélier se doit de surveiller son poids avec une activité physique régulière car son penchant pour les bons petits plats peut lui poser des problèmes.

 

Quelques points faibles à surveiller chez le Taureau ascendant Bélier

 

Le Taureau en rapport avec le cou du  Bélier symbolise les inflammations, vous pouvez connaître des problèmes tyroïdiens. Vos points faibles sont la gorge, le nez, le sinus, les oreilles, le haut du cou, vous pouvez être donc sujet à des maux de gorge, des sinusites, des otites voire des torticolis.

 

Les autres ascendants du signe Taureau :

Taureau Ascendant Taureau
Taureau Ascendant Gémeaux
Taureau Ascendant Cancer
Taureau Ascendant Lion
Taureau Ascendant Vierge
Taureau Ascendant Balance
Taureau Ascendant Scorpion
Taureau Ascendant Sagittaire
Taureau Ascendant Capricorne
Taureau Ascendant Verseau
Taureau Ascendant Poisson

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.