9 signes de l’éveil psychique

/ / Actualités, Conseils sur la voyance, Pratique de la voyance
eveil psychique

L’éveil psychique peut être, et devrait être, un moment magique dans votre vie. Cet article vous aidera à comprendre ce qu’il se passe afin que vous puissiez commencer à profiter du voyage!

Quelles sont les causes de l’éveil psychique ?

Il existe plusieurs raisons pour lesquelles nous commençons à nous ouvrir à l’éveil psychique, mais voici les causes les plus fréquentes :

  • Accident ou expérience de mort imminente : beaucoup de personnes gravement accidentées ou ayant frôlé la mort développent un sixième sens à leur réveil.
  • La perte d’un être cher : nous nous tournons souvent vers la spiritualité pour nous réconforter après le décès d’un être cher. Et cette connexion à la spiritualité nous rapproche de notre véritable essence au niveau de l’âme, ce qui peut provoquer un éveil psychique.
  • Maternité/paternité : l’intuition est naturellement plus importante pour les nouveaux parents, en particulier les mamans, qui se sentent «à l’écoute» des besoins de leur enfant. C’est la fameuse intuition féminine et maternelle.
  • La guérison : une séance d’hypnose ou de guérison énergique (comme le Reiki) peut ranimer votre sixième sens. Ces types de séances peuvent augmenter votre vibration, faire circuler l’énergie et, par conséquent, causer un changement dans votre conscience.

1. Sensation de picotement ou de pression

Vous pouvez commencer à développer ce genre de sensations dans la zone du «troisième œil» (entre les sourcils), au sommet de la tête ou dans vos chakras. Ceci arrive pour deux raisons:

  • vous captez des signaux énergétiques
  • vos chakras s’ouvrent

Dans les premières étapes du développement, cette sensation peut être très forte.

2. Connexion avec les esprits

Vous pourriez trouver que vous avez une connexion plus forte avec le monde des esprits. En d’autres termes, il peut devenir plus facile pour vous de ressentir la présence de vos guides spirituels et vos proches dans les cieux.

3. Désir de s’éloigner de la négativité

Vous pouvez aussi constater que vous ressentez assez facilement les émotions et les sentiments des autres. Vous devenez plus empathique.

En raison de votre sensibilité, vous pourriez vous sentir drainé par des gens qui sont très négatifs. Honorez ce que vous ressentez, et restez loin du drame autant que possible.

4. Désir de manger des aliments plus sains

Vous avez soudain envie d’une salade plutôt que d’un paquet de chips ? Voici pourquoi:

Lorsque vous faites un travail intuitif, vous vibrez à une fréquence plus élevée (rappelez-vous, nous sommes tous des êtres vibratoires). Ainsi, sans le savoir, vous pourriez tenter instinctivement d’obtenir des aliments «plus vibratoires», tels que des fruits, des légumes, etc.

Ces aliments vous aident à ne pas être alourdis et à garder votre lumière de vibration. Certaines personnes choisissent même d’adopter un régime psychique.

5. Désir d’apprendre et d’être plus spirituel

La plupart de ceux qui vivent un éveil psychique ont un appétit pour l’apprentissage. Alors que nous nous ouvrons, nous nous souvenons inconsciemment de la luminance de notre âme. À cette fin, il est courant de vouloir lire et s’instruire, apprendre autant que possible, et marcher sur un chemin plus spirituel.

6. Des rêves fréquents ou lucides

Faire des rêves lucides, ou rêver plus souvent, est un autre symptôme commun de l’éveil psychique. Cela s’explique par le fait que lorsque vous dormez, il n’y a pas de résistance. En d’autres termes, votre esprit n’entrave pas ce que vous recevez intuitivement. Ainsi, pendant la journée, vous pourriez avoir une idée de quelque chose et vous dire: «Hmm, devrais-je faire confiance à mon intuition, ou est-ce juste mon esprit logique?» Dans l’état de sommeil, cette résistance n’est pas présente. Et ne vous inquiétez pas, cela ne signifie pas nécessairement que vos rêves sont des prémonitions.

Lorsque vous ouvrez, il devient beaucoup plus facile d’accéder à d’autres niveaux de conscience, tels que l’état de rêve. Il est utile (et amusant!) De commencer à tenir un journal de rêve près de votre lit.

7. Sensibilité accrue de vos sens physiques

Si vous trouvez que votre ouïe est élevée, si vous voyez des scintillements de lumière, ou « quelque chose » du coin de l’œil … Félicitations! Cela signifie que vos sens psychiques s’ouvrent et se renforcent. C’est une partie normale du processus d’éveil.

8. Des flashs

Avoir le sentiment que quelque chose va arriver ou recevoir vision est un autre signe d’éveil spirituel. Pour certains, cela peut être très excitant. pour d’autres, c’est très effrayant. Si cela vous fait peur, définissez l’intention de ne recevoir aucun message ou vision effrayante. Avec le temps, vous apprendrez à contrôler vos dons – votre capacité psychique n’a pas besoin d’être activée en tout temps.

9. Changements dans vos relations

Le chemin de l’éveil psychique est excitant! Votre âme va beaucoup grandir pendant ce temps. Vous constaterez peut-être que vous avez mis de côté certains amis, et les choses qui étaient autrefois importantes pour vous ne le sont plus. L’Univers mettra de nouvelles personnes sur votre chemin. Continuez à faire confiance.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.