Le salon PARAPSY : Voyance, forme et bien-être

/ / Actualités

Le Salon Parapsy du 1er au 6 février à Paris

Parapsy, le Salon des arts divinatoires, de la forme et du bien-être va accueillir entre 15.000 et 20.000 visiteurs du 1er au 6 février, porte de Champerret, à Paris. Le marché de la voyance se porte bien. Selon les statistiques, trois millions de français consultent chaque année un professionnel des arts divinatoires, ce qui représente près de 15 millions de consultations par an ! Autres chiffres à l’appui : il existerait près de 100.000 praticiens déclarés dans notre pays. Solliciter les éclairages d’un medium, voyant, astrologue ou numérologue n’est donc plus tabou.

PARAPSY : Le Salon de référence pour le monde de la voyance

Face à une telle demande, le Salon Parapsy, qui a vu le jour à la fin des années 90, entend bien répondre au mieux à la demande des clients, qui sont de plus en plus exigeants. Objectif de ce salon unique en son genre : réunir le temps d’une semaine, des experts reconnus pour leur talent et leur éthique. Ainsi, jusqu’au 6 février, près d’une centaine de professionnels des arts divinatoires, venus des quatre coins de la France, vont recevoir les visiteurs pour des consultations privées.

Le Salon du corps et de l’Esprit au Salon de la voyance PARAPSY

En parallèle, le Salon PARAPSY qui s’est ouvert au fil des années sur les techniques de bien-être, accueillera aussi des experts en médecines douces (magnétisme relaxation,  Feng-shui…etc). Parapsy, c’est aussi un espace réservé à la vente de produits de remise en forme, d’objets et de livres ésotériques avec les toutes dernières nouveautés en la matière. Enfin, le Salon PARAPSY, qui fête cette année sa 31ème  édition, proposera aussi (à chaque heure et même en nocturne) des conférences sur différentes thématiques comme la médiumnité, les médecines douces, la loi de l’attraction, le chamanisme, la réincarnation…etc.  Des voyances en public (et gratuites) seront également au programme. De quoi ravir tous les aficionados de la parapsychologie et du bien-être !

Renseignements sur  le site : http://www.salonparapsy.com/

Contact mailatb.parapsy@wanadoo.fr 

Salon PARAPSY, du 1er au 6 février, porte de Champerret à Paris (17e arrondissement)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.