Portrait astrologique du Poissons ascendant Scorpion

/ / Non classé
poisson

Les traits de caractère du Poissons ascendant Scorpion

La Poissons ascendant Scorpion est très intuitif. Il a tendance à pressentir les évènements et cerner très facilement les personnes qui l’entourent. De nature sensible, vous êtes très motif. Vous êtes également très nerveux et sujet au stress. Le Poissons ascendant Scorpion aime cultiver une part de mystère. Rares sont les personnes qui arrivent à savoir qui vous êtes réellement car vous ne vous dévoilez pas facilement. Votre spontanéité vous permet de nouer des contacts facilement même si vous restez toujours sur vos gardes. Le Poissons ascendant Scorpion est un épicurien : c’est un bon vivant doté d’une grande joie de vivre. Vous aimez autant être en bonne compagnie que seul avec vous-même car vous appréciez aussi l’isolement. Votre nature est vraiment double : vous pouvez vous montrez aussi sympathique et agréable que froid et distant.

 

Le Poissons ascendant Scorpion et l’amour

Vous aimez les histoires passionnelles, ce qui vous amène souvent vers des relations compliquées voire impossibles. En amour, vous faites souvent face à des désillusions et les ruptures sont fréquentes. Vous recherchez des sensations fortes et avez un goût pour l’interdit. C’est généralement lors de la rencontre avec la personne qui arrive à vous rassurer et vous apaiser que vous vous stabilisez.

Lorsque vous êtes en couple, votre créativité vous permet de sortir de la monotonie du quotidien pour surprendre et choyer votre partenaire. La sensualité et la séduction tiennent une place importante dans votre relation. Votre intuition vous permet de devancer les envies de votre moitié. A trop vouloir être fusionnel, vous pouvez parfois vous montrer jaloux et possessif, ce qui est source de tensions. Doux et prévenant, vous arrivez vite à vous faire pardonner vos insécurités.

 

Le Poissons ascendant Scorpion et le Travail

Vous détestez l’ennui, ce qui vous pousse à exercer des métiers dans lesquels il y a de la place pour la nouveauté et l’imprévu. Vous ne supportez pas de faire les mêmes tâches à répétition et avez besoin de diversité dans les missions qui vous sont confiées. Investi et curieux, vous vous donnez à 100% et n’avez pas peur de prendre des risques et des initiatives.

Votre plus grande force est votre intuition : elle vous permet d’avoir une longueur d’avance. Volontaire et rigoureux, vous menez à bien tous vos projets sans grande difficulté. Avec vous, rien n’est laissé au hasard.

 

Le Poissons ascendant Scorpion et la santé

Votre tonus est bien souvent irrégulier car vous réagissez vivement au stress et aux émotions. Pour préserver votre énergie, vous devez mener une vie équilibrée, ce qui n’est pas toujours évident car vous abusez souvent de substances nocives comme l’alcool, la cigarette ou les aliments gras.

 

Les points faibles du Poissons ascendant Scorpion

Vos points faibles sont le système lymphatique et circulatoire. Prenez le temps de vous détendre pour minimiser les effets du stress sur votre organisme.

Les autres ascendants du Poissons :

Poissons ascendant Bélier
Poissons ascendant Taureau
Poissons ascendant Gémeaux
Poissons ascendant Cancer
Poissons ascendant Lion
Poissons ascendant Vierge
Poissons ascendant Balance
Poissons ascendant Sagittaire
Poissons ascendant Capricorne
Poissons ascendant Poissons

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.