Portrait astrologique du Poissons ascendant Cancer

/ / Actualités, Astrologie

Les traits de caractère du Poissons ascendant Cancer

Le Poissons ascendant Cancer est un être très sensible et émotif. Vous êtes facilement gagné par l’incertitude et le stress. On dit de vous que vous avez la tête dans la nuage. En effet, votre côté rêveur fait que vous êtes facilement distrait et déconnecté de la réalité. Le Poissons ascendant Cancer est de nature réservée et tranquille. Vous n’avez aucun mal à tisser des liens avec les gens mais vous avez besoin de vous sentir en confiance pour vous dévoiler tel que vous êtes vraiment. Votre chaleur humaine et votre côté enfantin sont des qualités appréciées par votre entourage. Vous êtes par ailleurs très généreux et sympathique. Vous aimez être entouré des vôtres : la famille et les amis tiennent une place importante dans votre vie.

Le Poissons ascendant Cancer et l’amour

En amour, vous recherchez l’harmonie et la stabilité. Vous redoutez la solitude et multipliez souvent les histoires par peur d’être seul. Vous aspirez à des relations passionnelles et fusionnelles. Vous avez besoin de vibrer et d’émotions fortes et n’imaginez pas vivre sans le grand amour. Votre nature sensible et émotive vous amène parfois dans des histoires impossibles.

Lorsque vous êtes en couple, vous êtes un partenaire aux petits soin. Tendre et attentionné, vous aimez câliner et faire plaisir à votre moitié. Vous demandez également beaucoup d’attention et vous avez besoin que l’on vous rassure au quotidien. Votre intuition vous permet de comprendre instantanément votre partenaire et vous adapter à son état d’esprit du moment. Vous savez faire ce qu’il faut pour que votre couple s’inscrive dans la durée.

Le Poissons ascendant Cancer et le Travail cancer

Le Poissons ascendant Cancer est sensible aux environnements et au stress. C’est pourquoi les responsabilités ne lui conviennent pas. Organisé et méthodique, vous êtes un parfait exécutant. On vous reproche cependant parfois une certaine tendance à l’inconstance et à la dispersion. Il n’est pas rare qu’on vous rappelle à l’ordre pour des erreurs d’inattention. Comme dans les autres domaines de votre vie, vous avez besoin d’être entouré par une équipe pour vous sentir épanoui. Vos relations avec vos collègues sont généralement au beau fixe grâce à votre amabilité et votre nature sociable.

 

Le Poissons ascendant Cancer et la santé

Votre émotivité joue sur votre bien-être car vous êtes extrêmement sensible et facilement angoissé. Votre énergie est dents de scie et vous êtes vite surmené. Pensez à vous reposer autant que possible pour recharger vos batteries !

Les points faibles du Poissons ascendant Cancer

Vos points faibles sont le système digestif et lymphatique.

Les autres ascendants du Poissons :

Poissons ascendant Bélier
Poissons ascendant Taureau
Poissons ascendant Gémeaux
Poissons ascendant Lion
Poissons ascendant Vierge
Poissons ascendant Balance
Poissons ascendant Scorpion
Poissons ascendant Sagittaire
Poissons ascendant Capricorne
Poissons ascendant Poissons

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.