Image Alt

Les flammes jumelles 🔥

Esteban Frederic / Amour et relations / Les flammes jumelles 🔥
flamme jumelle

Vous avez sans aucun doute entendu parler du concept des âmes sœurs, et vous avez peut-être même rêvé de trouver la vôtre en toute conscience. Néanmoins, vous avez peut-être également rejeté le concept et pensez qu’il s’agit d’un fantasme invraisemblable et vous vous êtes contenté d’une relation dans laquelle vous vous sentiez à l’aise. La réalité, c’est que non seulement les âmes sœurs existent, mais il est possible de former des connexions encore plus profondes. Les experts appellent cela les flammes jumelles. ?Bien que les relations avec les flammes jumelles soient toujours confrontées à des difficultés et ne durent pas toujours éternellement, elles représentent une chance importante de bonheur et de croissance.

Alors, qu’est-ce qu’une flamme jumelle exactement? Comment savoir si vous avez rencontré votre âme miroir sur votre chemin? Dans cet article, nous expliquerons la nature d’une flamme jumelle et décrirons les signes les plus courants pour repérer ce type de lien puissant. Ensuite, nous explorerons les sept étapes distinctes de la flamme jumelle.

A lire aussi

 

Qu’est-ce qu’une flamme jumelle?

Parfois décrite avec les termes d ‘«âme miroir» ou de «connexion d’âme», une flamme jumelle est l’autre moitié de votre âme sur terre. La théorie affirme qu’une âme peut se diviser en deux après être montée à une fréquence élevée. Par la suite, l’âme atterrit dans deux corps différents.

Si vous comparez une flamme jumelle à une âme sœur, il est important de noter qu’une âme sœur est une personne qui est faite du même type d’énergie que vous, mais qui n’a jamais existé en fusion avec vous. Ainsi, bien que les connexions entre les âmes sœurs soient très importantes, une rencontre avec une flamme jumelle est à un autre niveau. Habituellement, cela conduira à une relation amoureuse. Cependant, cela peut également se manifester sous la forme d’une amitié intense.

Si vous avez une flamme jumelle, vous êtes destiné à rencontrer cette personne à un moment donné de votre parcours de vie. Vous serez tous deux attirés comme des aimants! Vous saurez quand vous serez en contact avec cette personne, car vous ressentirez immédiatement un sentiment de reconnaissance dans votre coeur. Beaucoup de gens décrivent un sentiment étrange, comme s’ils avaient connu leur flamme jumelle toute leur vie. Lorsque vous rencontrez la personne qui transporte l’autre moitié de votre énergie, cela peut créer un sentiment d’intégrité profond et qui change la vie.

Votre relation sera naturellement extrêmement intense car les âmes jumelles sont des miroirs l’une de l’autre et se portent un amour inconditionnel. Cette personne ne vous procurera pas seulement un sentiment de complétude; elle augmentera également la connaissance de soi, y compris la connaissance de vos défauts. Par conséquent, il y a un potentiel de conflit ainsi que de bonheur. Soyez assuré qu’il est possible d’avoir une relation heureuse et saine avec votre flamme jumelle. Cependant, cela n’est possible que si vous pouvez apprendre à vous aimer, car votre flamme jumelle fait partie de vous. Cet amour doit être honnête et inconditionnel! Sinon, une partie de vous sera toujours conduite à rejeter votre flamme jumelle.

Ces relations d’amour spirituel de haut niveau existent, et peuvent être de nature complètement platonique. Pourtant, les flammes jumelles sont des relations intenses et qui changent la vie qui peuvent changer à jamais qui vous êtes. Ce type de connexion de haut niveau basée sur l’âme ne concerne pas la romance, mais la croissance spirituelle. Vous commencez à voir le monde différemment. Cela vous pousse à vouloir vous engager avec le divin, à changer la conscience et à devenir un être meilleur, plein d’âme, dans cette expérience. La relation va dans les deux sens; ce n’est pas une relation spirituelle à sens unique. Bien que de telles relations soient avec une autre personne, elles sont également destinées à nous aider à faire évoluer notre relation avec nous-mêmes. Lorsque ces énergies s’unissent à une autre, vous devenez une version supérieure de vous-même et réalisez une version de l’amour différente des autres types de relations.

Les signes que vous avez rencontré votre flamme jumelle

Les signes de flamme jumelle les plus courants sont les suivants:

– Savoir intuitivement ce que fait, ressent ou pense l’autre personne (et vice versa).
– Partager les mêmes intérêts, valeurs, passe-temps et préférences.
– Avoir souvent les mêmes pensées ou émotions en même temps, même si vous êtes dans des endroits différents.
– Ressentir une sensation de forte attraction physique
– Avoir les mêmes rêves la nuit et apparaître fréquemment dans les rêves l’un de l’autre.
– Le sentiment que vous pouvez facilement communiquer sans parler à haute voix. Un simple regard suffit souvent.
– Comprendre les parties complexes ou cachées l’un de l’autre. Cela peut être inconfortable, mais cela peut aussi être profondément libérateur,
– Partager les mêmes vulnérabilités et faiblesses.
– Se sentir soi-même et authentique avec cette personne.

Il y a un sentiment de « retour à la maison », une fusion d’énergie. Les flammes jumelles agissent comme un reflet, c’est comme se regarder dans un miroir, Contrairement aux partenaires de vie, ou à ce que nous considérons comme des «âmes sœurs», les flammes jumelles sont des relations intenses et difficiles qui nous obligent à faire face à nos problèmes non résolus et à devenir une personne plus grande. En raison de cette intensité, il est rare que les flammes jumelles soient un partenariat à vie. Ce sont plutôt des gens qui entrent dans votre vie pendant un certain temps pour vous aider à grandir et à vous orienter sur la bonne voie.

 

Les 7 étapes des flammes jumelles

Rencontrer une flamme jumelle est un moment spécial qui change la vie! Cependant, ce n’est que le début de ce qui vous attend tous les deux. La rencontre donne le coup d’envoi d’une nouvelle partie dynamique de votre vie; celle qui facilitera la croissance, inspirera le changement et vous mettra au défi de vous accepter pleinement. Rencontrer votre flamme jumelle est comme la première étape d’un voyage.

Nous allons explorer tour à tour chacune des étapes de la flamme jumelle et examiner le lien entre les signes de la flamme jumelle et chacune de ces étapes cruciales. Certaines sont principalement associées à des expériences merveilleuses tandis que d’autres peuvent être émotionnellement pénibles, mais tous sont des éléments nécessaires pour rencontrer l’autre moitié de vous-même.

 

Étape 1 : la recherche

L’étape de recherche implique un fort sentiment de nostalgie et une conscience aiguë que quelque chose manque dans votre vie. Même si vous n’avez jamais vraiment pensé aux âmes sœurs et aux flammes jumelles auparavant, c’est le stade où vous commencez à croire qu’il y a vraiment une personne parfait pour vous. Selon toute vraisemblance, vous douterez d’abord de ce sentiment; vous pouvez ne pas être sûr de ce que vous devez en faire, mais au niveau le plus profond, vous saurez que vous pourrez rencontrer la bonne personne.

L’étape de recherche consiste également à préparer votre vie à l’arrivée de votre flamme jumelle, même si vous ne savez peut-être pas pourquoi vous faites cela. Par exemple, vous pouvez commencer à tenir un journal, vous engager dans une thérapie ou travailler sur vos relations passées. À un niveau inconscient, vous savez que toutes ces choses sont nécessaires pour accueillir votre flamme jumelle.

Étape 2 : la reconnaissance

Comme indiqué ci-dessus, vous aurez tendance à savoir quand vous aurez rencontré votre flamme jumelle. Cette deuxième étape d’éveil est l’endroit où vous vous rencontrez physiquement, et la prise de conscience de votre compatibilité vous frappe de plein fouet. Ce sera souvent une rencontre fortuite, pleine de coïncidences et de petits signes que votre rencontre était destinée à avoir lieu.

Parfois, vous ne serez pas ensemble très longtemps, mais même un bref contact suffit pour vous faire savoir que quelque chose de spécial se passe. Il convient également de noter que l’éveil peut avoir lieu dans un rêve, ce qui signifie que vous « rencontrez » votre flamme jumelle dans le paysage du rêve avant de vous croiser dans la vraie vie. Quelle que soit la façon dont vous vous rencontrez, vous serez secoué par l’intensité du lien que vous ressentez.

 

Étape 3 : le test

L’étape de test d’une expérience de flamme jumelle consiste à essayer de comprendre votre relation avec cette autre personne. Il s’agit d’établir et de tester les limites et de dépasser l’expérience purement heureuse de tomber amoureux.

Cette étape ne se produira que lorsque vous aurez suffisamment de temps pour profiter d’une phase de type «lune de miel». De plus, cette étape est cruciale si vous voulez avoir une relation à long terme plus significative. Par exemple, c’est à ce stade que vous négociez à quoi ressemblera votre avenir et que vous commencerez à remarquer ce qui peut constituer des obstacles à cet avenir.

Bien que vous soyez chacun destiné à vous connaître et à vous aimer, vous vous engagerez toujours dans des conflits (de la même manière qu’avant de rencontrer votre flamme jumelle, vous vous êtes engagé dans un conflit avec d’autres parties de vous-même). La façon dont vous résolvez ces conflits déterminera si vous pourrez rester ensemble.

 

Étape 4 : la séparation

Bien que l’amour de la flamme jumelle puisse être euphorique, il implique également inévitablement une étape de crise dans nos vies. Bien que cela soit souvent désagréable, la bonne nouvelle est qu’elle peut également catalyser une liaison plus profonde et plus stable à long terme. Cette étape implique une anxiété et des inquiétudes importantes concernant votre lien avec votre flamme jumelle. Cela peut être lié au chagrin, à la trahison, aux blessures, aux luttes contre l’amour-propre ou à un certain nombre d’autres choses qui exercent une pression sur votre connexion avec votre flamme jumelle.

Malgré la compatibilité surnaturelle des flammes jumelles, c’est souvent un moment où les deux personnes décident de se séparer (un processus qui est extrêmement douloureux étant donné qu’il implique de renoncer à une partie de vous-même). Cependant, si vous pouvez passer les étapes suivantes, vous en sortirez plus forts que jamais.

 

Étape 5 : l’étape de la course ou de la poursuite

Quelle que soit la forme que prend la phase de crise, elle est toujours suivie d’une phase de course ou de poursuite. Vous pouvez être dans l’un ou l’autre rôle, et vous et votre flamme jumelle pouvez basculer entre les deux rôles. Cette étape s’articule autour d’une flamme jumelle qui s’éloigne, souvent par peur de se confronter au niveau d’intimité que vous êtes capables de vivre tous les deux. Le jumeau dans ce rôle souffrira et se sentira sur la défensive. Pendant ce temps, l’autre flamme jumelle se battra parce qu’elle sentira que ce lien est très fort.

Souvent, la fin de cette étape est caractérisée par les deux flammes jumelles se rendant compte qu’il y a des forces à l’œuvre hors de leur contrôle.

 

Étape 6 : l’acceptation

À ce stade, vous commencerez tous les deux à renoncer à un besoin antérieur de contrôler votre relation. Dans ce contexte, cela ne consiste pas à abandonner votre connexion, mais plutôt à accepter qu’aucun de vous ne puisse échapper au destin. Cela peut être une prise de conscience positive qui vous libère à la fois des angoisses passées et vous permet de mieux vivre l’instant présent, confiant que l’univers vous mènera là où vous devez aller.

Sachez qu’il n’est possible de progresser à travers cette phase que si vous travaillez tous les deux sur les problèmes qui ont conduit à la crise et sur les phases de course / poursuite. Pour de nombreuses personnes, le problème principal ici est lié au fait que les flammes jumelles sont des miroirs. Donc, souvent, les choses dont vous aurez besoin pour travailler sont les sentiments négatifs que vous avez sur vous-même, qui vous sont reflétés dans les yeux de votre jumeau.

 

Étape 7. Les retrouvailles

Lorsque vous et votre flamme jumelle passerez à l’étape de la réunion, vous aurez un sentiment de soulagement du fait que l’équilibre est rétabli.

En passant par les étapes précédentes et difficiles, vous aurez beaucoup appris sur vous-mêmes et sur le potentiel attaché au type unique d’amour que vous avez trouvé.

Pour certaines flammes jumelles, cette réunion sera de nature physique.

Indépendamment de la forme particulière que prend la réunion, elle porte en elle un sentiment de paix, d’acceptation et de compréhension réciproque.

Si vous pouvez affronter les parties les plus tumultueuses de votre voyage, l’énergie de la flamme jumelle conduit inévitablement les deux parties à cette étape de jonction. Après les retrouvailles, le dur labeur est terminé; tout ce que vous avez à faire maintenant est de vivre, en profitant du sentiment de plénitude qui ne peut être trouvé que dans la compagnie de l’autre.

Avez-vous déjà rencontré quelqu’un qui a complètement changé le cours de votre vie? C’était peut-être votre flamme jumelle. Demandez conseil à notre équipe de voyant et entrez en consultation.

 

Notation: Les flammes jumelles – 4,7 /5 sur 71 avis

 

Je n’ai pas choisi la voyance, c’est elle qui m’a choisi. Je suis un messager, un intermédiaire, un guide sur votre chemin de vie. Mon sixième sens me permet de défier les limites du temps, pour entrevoir le futur avec justesse et précision. Ensemble, découvrons votre avenir…

Commentaires

  • Avatar

    M

    21 juillet 2020

    J’était entrain de faire du rangement,
    le devant d’une caravane abrité sous une construction de bois créant un préau.
    c’était sur le terrain d’une personne qui organisé un rassemblement de gens « nomade ».

    j’entent la voix du proprio dire : je te présente M.

    de la, je me redresse tout en plongeant mon regard dans le sien.
    son corps avait déjà commencé à partir mais ses yeux son rester connecté au mien,
    ce qui a eu pour effet de laisser son corps reprendre place dans son axe initial.

    ma perception c’est altéré lorsque elle à sourit, j’en ai encore l’image vivante gravé, comme si quelque part cela se produisait sans cesse.
    j’ai vue la lumière avec elle, l’ombre aussi mais le tout était beau, j’ai vue une pureté.
    aucun mots n’à était échangé.

    puis doucement son corps c’est remit en mouvement et elle à poursuivi la découverte des gens et du lieu que le proprio était entrain de lui montrer.

    tout est redevenu normal sans que je ne donne plus d’importance à cet évènement.
    alors que je poursuivais le rangement de la dite caravane, j’ai eu jeté quelque coup d’oeil, voir ce qui se tramait et surtout du fait que j’était seul et que les autres personnes était à plusieurs dans leur besogne et qu’une personne m’aurait était appréciable.

    elle finie justement par venir, me demandant ce que j’était entrain de faire et si elle peut aider.
    je lui explique que je fait du rangement mais sens qu’elle n’a pas vraiment envie de faire quoi que ce soit et lui dit : après tu n’est pas obligé de faire quoi que se soit, tu peux rester la tranquille si tu veux.

    la discutions avait donc était lancé, c’est surtout elle qui parlait et qui m’exprimait pas mal de chose intéressante qui mon permit de comprendre directement qu’on allait bien s’entendre tout les deux, que tout comme moi elle vivait une profonde spiritualité et qu’elle visait vraiment les haute vibration, et qu’elle ne santé pas à sa place sur se lieu et que je ne serrait pas la elle serrait directement partie.

    à un moment elle s’en va faire je ne sais quoi (de ce qu’elle ma dit par la suite c’est qu’elle n’avais pas fini de rencontré tout le monde, il rester une personne)
    elle fini par revenir en toute hâte, vite se replacer dans mon énergie,
    je l’ai directement ressenti se placer sous mon aile..

    nous somme rester ensemble toute la journée à discuter, elle me dit qu’elle serra surement parti demain car à part moi, elle ne se santé pas à sa place mais je me suis dit en moi même qu’elle ne partirais pas car il était clair que quelque chose se passait, profonde connections spirituelle.
    la soiré nous nous retrouvons pour manger avec les autres personnes, nous étions évidemment assis à coté, et nous avons continué à échanger jusqu’à que tombe certaines révélation augmentant la profondeur du lien qui se créait.

    nous sommes rester près d’une semaine ensemble donc à échanger et voici ce qui en est ressorti :

    même signe astrologique
    signe ascendant/descendant inversé
    même type de personne donné dans le human design et qui n’est pas le type le plus répandu sinon trop facile(Le Human Design est un outil de développement personnel. Il nous informe sur la façon donc chacun d’entre nous est conçu psychologiquement, émotionnellement et énergétiquement.) c’est un outil qu’elle aime particulièrement.

    dans les personnes finalement des lien se sont tissé, formidable et elle aussi alors qu’à la base ce n’était pas ça du tout mais bon, je suis fait pour harmoniser et elle ne sait surement pas rendu compte du positif que ma présence engendrait en elle et combien cela me touché lorsque je la voyait parler avec les gens, cela me rendait heureux.

    une de ces merveilleuse personne avait un autre outil intéressant qui s’appuis sur des « glyphe maya » et qui donne accès à notre signature galactique, cinq glyphe formant une croix.

    la encore nous nous somme retrouvé avec les même glyphe au même emplacement, seule la notre tonalité était différente.
    j’ai fait plusieurs test pour voir si la probabilité de cela résidé sous le fait que nous soyons du même signe exct mais non, c’est juste une chose de plus qui venait frapper.

    le point le plus fort de toute façon est pour moi celui qui à était donné lors de notre toute première soiré mais cela je ne peux le révéler car trop intime, je peux juste dire qu’il s’agit de ce qui touche nos nature profonde.

    ayant conscience de notre connections, je l’ai quasiment directement associé à une soeur.
    il nous arrivait de se fixer, comme si nous parlions sans rien dire, juste une atmosphère particulière qui nous laissé sourire..
    par la force des choses, j’ai commencer à me demandait si il se passait autre chose en me disant que je ne voulais pas que notre lien puisse être corrompu à cause du charnel.
    je me disais cela car de part mes expérience passé qui est le fait qu’une fois une certaine barrière franchise et une fois que l’on me dit que l’on m’aime, la fin des haricots ne tardait pas à arriver et avec elle il était hors de question que justement cella puisse se produire car je l’avais intégré à mon coeur..

    à force de se fixé, de baigner dans cette atmosphère, voir son sourire, je ressentait tout de même une sensation de rapprochement physique, de déposer même un bisou sur ses lèvre.
    nous vivions à mon sens une relation de fusion et il en était donc logique que les corps s’attirait mais ce n’était pas pulsionnel, de mon coté en tout cas, ça vibré au niveau du coeur.

    un jour alors que l’on se fixé elle fini par faire sa fille, c’est à dire à me demander : à quoi tu pense ?? ^^
    je me suis dit, au non le traquenard…
    j’ai tourné autour du pot autant que faire se peut mais je ne pouvais pas être mal honnête et donc je fini par lui avouer que je l’embrasserais bien.
    elle me demanda donc qu’est ce qui m’en empêché ? ^^

    et je lui expliqua quelque chose quelle n’a pas du entendre, elle à du rester sur la satisfaction de cette information.

    plus tard dans la journée alors que nous revenions de lieu, l’on c’est arrêté au bord d’une rivière avant de retourner au terrain.

    en tailleur l’un en face de l’autre, on partagea un OM et cela se fini évidemment par le fait de se fixé.
    elle se rapprocha de plus en plus jusqu’à être vraiment très proche, et ne voulant pas céder, je lui est déposé un baisé sur le front et ceci en pensant à ma petite soeur qui me disais, lorsque nous étions enfant et que je lui déposé un baisé sur le front : bisou sur le front en signe de protection.

    une fois cela fait, elle se hâta de me déposer un baisé sur les lèvre mais par instinct ma tête c’est tourné et elle n’a eu que le coin de ma bouche.
    ceci n’étant surement pas suffisant elle redoubla « d’ingéniosité » une seconde fois et cette fois ci elle fit mouche, sauf que l’atmosphère avait changé et mon corps n’a pas sourcillé d’un poil.

    elle le ressenti, et je me mi à lui reparler de ce que je lui avait déjà dit lorsqu’elle m’avait demandait à quoi je pensais et qu’est ce qui m’en empêché..
    elle ne comprit pas et prit cela comme un rejet, je l’ai clairement ressenti, alors je me suis répété une fois de plus en étant plus profond et lui expliqua qu’il se passait quelque chose de fort entre nous et que je ne voulais pas que le lien, la connections sois corrompu par le charnel, tout ça pour combler un manque, ce n’était pas un non mais un pas comme ça.
    en bref je manifesté le temps.
    elle pleura et me remercia, en me disant que c’était un truc de fou, qu’elle avait demandait de son coté qu’on lui envoi certaine type d’énergie, de personne, et que la c’était incroyable.

    pendant le trajet du retour au terrain elle me remercia encore et me dit que la séduction était son problème et que ce que j’avais fait était très fort.

    puis je ne sais plus si cela c’est produit la nuit de cette même journée, mais un soir, sur un chemin de campagne non lui du fameux terrain, nous étions assis en face même de notre constellation commune, que de romantisme.., et je suis sentimental, et j’ai failli, nous nous somme embrassé.

    de la petit à petit les chose on changé car elle fini par me reprocher des chose dont j’était totalement ignorant, elle m’expliqua que depuis le début elle portait un masque et que la j’allais découvrir la vrai « J » (on va la baptiser ainsi) et elle me fit part de chose qu’elle à vécu, que je lui aurait fait sans en avoir conscience.
    elle reconnaissait la connections son effet sur son ego, qu’elle demandait cela mais que la c’était trop dur.
    j’ai vue vite clair car tout ce quelle me dit ne me toucha pas dans le sens blessant du terme, au contraire je la voyais se vider.
    je les écouté et j’ai compris que cette ego quelle parlait temps était lui même qui se prononcé et que le pouvoir évolutif de notre connections le ramenait à ses blessure.

    en discutant je lui fit par de ce qu’il y avait entre nous, elle le reconnue mais en faisant une scission entre l’âme et le corps et me dit que oui au niveau de l’âme mais non au niveau du plan physique.
    la vérité c’est que cela était faux dans la réalité générale car je ne vivais pas la chose ainsi, ce que je voyais d’elle était un reflet lumineux car je rester sur l’essentiel et faisait la part de choses.
    au final son âme, son être intérieur ne pouvais que résonner avec ce que je lui disais et son trouble émotionnel fini donc par se stabilisé et revenir à la raison.

    je ne sais pas si elle le sait mais je vivait une accélération avec elle, je la voyait comme le réceptacle direct de ma propre part féminine et c’est pour cela que j’avais mi tout à bas en moi, pour aucunement l’éventuel ego vienne troubler quoi que ce soit.

    un nouvel équilibre s’instaura.

    « une chose que j’ai oublié, c’est que je pratique la musique et je joue de la guitare et cela faisait des années que j’aurais aimer avoir une voix féminine et elle est chanteuse et chercher un guitariste et tout deux engagé spirituellement, quel fut la magie de notre union musicale… »

    au final elle fini par me dire le sacret mot : je t’aime

    et vient donc le jour du départ pour tous ceux avec qui l’on avait tissé de fort lien d’amour.

    elle et moi l’on parti du terrain pour passer une dernière nuit ensemble car elle devait partir pour rejoindre une amie quelle aurait du rejoindre la veille.
    pendant cette nuit, alors que nous n’avions pas jusqu’à la spécifié notre relation, elle me dit une phrase disant clairement que l’on était ensemble, c’était bien cela officialisé l’officieux.
    (nous n’avons pas couché ensemble, point important à mes yeux, les circonstance nous on joué en notre faveur dans le sens ou de base souvenais vous, je ne voulais pas que les chose se passe ainsi et qu’il y est donc rapprochement physique était déjà quelque chose)

    lorsqu’elle est part je lui est demandé si elle voulais que je lui confit deux pierre spéciale pour nous jusqu’à que l’on se revoit et elle me dit oui et en retour elle me confit une des sienne.

    le premier jour de distance donc fut très bien, par message l’on était la, l’équilibre était la.
    le lendemain pareillement jusqu’à quelle revoit sa copine le soir.

    après cela elle le demanda si elle pouvait m’appeler, je lui dit oui et elle me dit :
    j’ai une mauvaise nouvelle.

    je lui dit : oui ?

    elle me dit : je ne veux plus que l’on se vois.

    le choc !
    lors de la dernière soirée elle m’avait montré sa copine en photo et j’ai pris peur car j’ai une phrase qui m’est directement venu en tête et qui à était : elle va nous foutre la merde.

    je regrette de ne n’avoir rien dit à « J », elle avait remarqué qu’il y avait eu quelque chose et me demanda qu’est ce qu’il avait, mais je n’ai pas osé le lui dire et lui est répondu, je sens que ça va être à double tranchant..
    dans la journée d’autre signe se son manifesté comme le fait de faire chier dessus par une mouette ^^, bref.
    le premier soir ou elle est parti, au téléphone « J » me dit comme quoi elle ne sentait pas la ou elle était que sa copine l’avais gonflé mais moi je n’ai pas compris sur le coup à quel point toute les choses se réunissait pour nous dire danger et à la place de l’encourager à lui dire et bien part, je l’ai dirigé vers sa copine..

    je ne sais pas du tout ce qui sais passé, je n’ai eu droit à rien, juste le fait que c’était par rapport à ce quelle m’avait déjà dit (lorsque elle ma exposé ses peur, la scission entre l’âme et le plan physique cité plus haut)
    que ça copine lui avait ouvert les yeux..
    et qu’elle (sa copine) avait raison, que notre relation était une relation de sadomaso.

    quand je lui est dit : tu ne veux plus me voir du tout ?
    elle ma répondu : la, sur le plan matériel, physiquement parlant non.

    cette phrase ma directement propulsé dans l »au delà…

    je lui est dit mais pour la chanson, les pierre et tout ça ?
    elle ma dit pour l’instant de l’oublier et désolé puis je vais raccrocher et voila.
    je lui est envoyé un message lui disant que sa copine aurait du lui parler de la beauté de notre connections et que je respecter son choix, que je l’aimé quand même pour ce je sais qu’elle est.

    par la suite un ami que l’on c’est fait au terrain ma dit au telephone comme quoi elle lui avait rendu mes pierre et ma serviette pour qu’il me les remette et que la pierre qu’elle lm’avait confié, je pouvais la garder ou le lui remettre à lui, qu’elle n’en voulait plus..

    ceci me laissant avec une sensation horrible, celle d’être un pestiféré, le monstre à fuir, le bouc émissaire.

    tout au départ lorsqu’elle c’est présenté à moi elle ma dit être fragile, manipulable et je lui est donc directement parlé d’aplomb intérieur, d’affirmation de soi et au final c’est contre moi quelle à fait cela en me comparent à ses schéma relationnel passé alors qu’en vérité il en est rien.

    ce que je ressent c’est que pour je ne sais quelle raison exacte, jalousie par exemple.., sa « copine » à su voir le trouble en elle et à su toucher les bon endroit pour que d’un tout au tout la chose change comme cela.

    cela fait presque un mois maintenant et j’avoue que l’histoire d’âme soeur ainsi que flamme jumelle et tout ça ne ma jamais parlé car à mon sens nous provenons tous du même endroit et somme tous quelque part « âme soeur » et la les circonstance on fait que je tombe sur cette article sur la flamme jumelle et la je ne sais pas quoi penser car ce qui m’a fait du mal est vraiment le fait de couper court comme cela, no respect après tout ça, finir comme cela est sale, sans honneur en sachant que la relation couple je m’en fichais dans le sens ou je faisait passer le lien spirituel avant tout et ne voulais justement pas qu’il y est corruption…

    bref, après avoir lu l’article j’ai ressenti l’élan de partager se témoignage.

    merci à ceux qui aurons pris la peine de lire entièrement et peut-être que cela servira à quelqu’un.

    au jour d’aujourd’hui j’accepte que la chose soit ainsi et je garde la Foi, peut importe l’avenir je m’efforce de demeurer en la lumière car la est l’essentiel, l’ignorance est pour moi la pire chose alors je fait en sorte de délester en relâchant mon trouble à l’univers et les pur esprit que son les anges..

    merci.

    répondre

Publier un commentaire