👨 Fête des Pères 🎉 (- 30 %) grâce au code promo PAPA24 . L'offre se termine dans 👇

Avez-vous déjà entendu parler de « flamme jumelle » ? D’aucuns pourraient croire qu’il s’agit de notre âme sœur, mais ce n’est pas le cas, même si dans les deux cas, il y a ce lien inexplicable qui nous unit avec une personne. D’ailleurs, nous aurons probablement plusieurs âmes sœurs au cours de notre existence, alors que nous n’avons qu’une seule flamme jumelle. Qui plus est, celle-ci représente notre vraie moitié. La connexion que nous partageons avec notre flamme jumelle est beaucoup plus intense comme au moment de la naissance d’une seule flamme, deux âmes identiques se sont séparées pour rejoindre deux différents corps physiques. Ainsi, il s’agit d’une relation de type karmique. Pour ne plus confondre flamme jumelle et âme sœur, découvrez en détails leurs différences dans cet article.

Âmes sœurs et flammes jumelles : définitions

Âmes sœurs : ce sont différentes âmes que nous rencontrons sur notre chemin et qui sont du même « tissu énergétique » que nous. Ce sont des personnes qui sont envoyées pour nous aider à nous éveiller et à nous mettre au défi afin que nous puissions devenir les meilleures versions de nous-mêmes. Le but supérieur d’une relation d’âme sœur est la croissance et l’évolution de notre propre conscience.

Flammes jumelles : c’est lorsque notre propre « tissu énergétique » devient si grand avec l’amour que notre énergie se divise en deux. Cette autre moitié devient notre flamme jumelle. Le but supérieur des flammes jumelles est de créer une vibration et une conscience plus élevées pour la planète entière en s’élevant ensemble.

Essentiellement, les relations d’âme sœur nous aident à élever notre propre conscience, tandis que les relations de flammes jumelles ont pour effet d’élever la conscience pour la planète entière.

Tout le monde a des âmes sœurs, mais pas forcément une flamme jumelle. Cela ne signifie pas qu’une flamme jumelle est réservée aux « personnes spéciales ». Nous sommes tous des âmes envoyées ici pour une expérience unique et cette expérience peut inclure ou non la rencontre avec une flamme jumelle.

Âmes soeurs

Les âmes sœurs peuvent être des parents, des amis ou encore des amoureux. Souvent, l’objectif de la relation d’âme sœur est de nous aider à grandir et à évoluer vers notre plein potentiel. Les âmes sœurs peuvent aller et venir de nos vies si cela s’avère nécessaire, mais généralement, leur entrée dans nos vies peut sembler fatidique, comme si nous les avions connus auparavant et qu’il existe un lien ou une connexion très forte.

Les relations avec les âmes sœurs peuvent également être de nature romantique. Mais il est à noter que bien que nous puissions avoir de nombreuses âmes sœurs, nous ne pouvons avoir qu’une seule flamme jumelle, et le plus souvent, le but de cette relation n’est pas seulement romantique. L’objectif est beaucoup plus grand et dépasse ce plan terrestre.

Flammes jumelles

Lorsque les flammes jumelles se rejoignent, c’est souvent pour réaliser quelque chose sur le plan énergétique, pour aider à élargir la conscience de la planète. Habituellement, lorsque les flammes jumelles s’unissent, il y a un fort désir pour les deux de créer quelque chose ensemble qui va aider à élever la conscience de la Terre. Il faut souvent plusieurs vies pour que les flammes jumelles y parviennent, il est donc possible que vous rencontriez votre flamme jumelle, mais que vous ne puissiez pas terminer votre mission ensemble pour l’instant.

Une fois que vous avez tous deux appris à maîtriser la relation, vous allez à la fois vous élever ensemble et terminer votre travail loin de la dimension physique de la terre. Contrairement aux relations avec les âmes sœurs, les relations avec une flamme jumelle ne se concentrent pas sur les « défis », mais plutôt sur la croissance. Les relations entre les âmes sœurs consistent à vous éveiller et à découvrir qui vous êtes vraiment, alors que les relations avec une flamme jumelle consistent à se réunir au service des autres.

Dans les relations de flamme jumelle, l’attraction magnétique est toujours là à un niveau élevé. Avec les âmes sœurs, l’attraction magnétique peut changer en force selon où vous vous trouvez dans votre évolution.

Par ailleurs, les liens d’âme sœur, même s’ils peuvent être tout aussi intenses, sont tout de même plus doux et apaisants. Car ces liens se basent sur le positif et les qualités, ils renvoient rarement aux blessures. Alors que les liens de flamme jumelle, vu que nous n’en avons qu’une seule, a le pouvoir de chambouler toute notre vie si nous avons la chance de faire une rencontre karmique. En effet, ces liens sont uniques.

Alors, comment pouvez-vous savoir si vous êtes dans une relation d’âme sœur ou de flamme jumelle ?

Relations avec les âmes sœurs:

– Se sentir «destiné» d’une manière ou d’une autre
– La relation n’a pas besoin d’être amoureuse, bien qu’elle puisse l’être
– Il existe une forte connexion qui peut changer ou fluctuer en intensité
– Il y a souvent des défis à relever pour changer des choses dans votre vie
– La relation entraîne une solide leçon de vie ou un changement dans votre chemin de vie
– La relation peut découvrir et libérer les douleurs, les blessures et les traumatismes passés afin que la guérison puisse se produire
– Il peut y avoir un lien fort avec la vie passée
– La relation peut ne pas durer ou peut sembler différente une fois la leçon apprise
– La relation vous aide à vous éveiller à un niveau supérieur de conscience ou de spiritualité

Relations avec les flammes jumelles:

– Se sentir « destiné » d’une manière ou d’une autre.

– La relation n’a pas besoin d’être amoureuse, mais il y a souvent un lien ressenti à tous les niveaux. L’union de deux flammes conduit à l’amour inconditionnel et sans jugement, cet amour ressemble à celui qu’un parent ressent pour son enfant.

– Il existe une connexion solide qui est constante et stable.

– Il y a des défis, mais ces derniers sont plus sur le « soi » que sur l’autre.

– La relation suscite le désir de s’associer afin de créer quelque chose ensemble.

– La relation vous oblige presque à répondre avec amour comme un moyen de survivre ensemble.

– Il peut y avoir un lien solide entre la vie passée et, s’il est très profond, il peut sembler que c’est votre dernière vie sur terre.

– Que vous soyez amoureusement impliqué ou non, vous ressentez toujours un lien fort avec cette personne, mais vous n’avez pas besoin de vous côtoyer pour vivre pleinement cette connexion.

– La relation aide à préparer votre ascension dans une autre dimension et à inculquer une conscience supérieure à la planète.

Souvent, les relations avec les âmes sœurs sont vécues sur le plan de l’esprit, du corps et de l’âme, tandis que les relations avec une flamme jumelles sont vécues sur le plan de l’esprit, du corps, de l’âme et au niveau céleste / universel.

Sur le même sujet :

Laisser un commentaire

Une équipe de professionnels à votre écoute 7j/7 & 24h/24

+ Les consultations SMS sont effectuées par des voyant(e)s indépendant(e)s du Cabinet Esteban Frédéric

HOROSCOPE ETE 2023

close

HOROSCOPE ETE 2023

Toutes vos prévisions astro 💫

Amour ❤️, Travail, Finance, Santé : Les tendances de votre année ! Que vous réserve 2023 ?