Le code promo : Valable sur tout le site prendra fin dans 

Vous êtes amoureux d’un natif du signe Lion ? Découvrez comment se comporte le Lion en amour. Cinquième signe du zodiaque guidé par la force du soleil et du feu, le Lion est une personne qui éblouir par son charisme, sa chaleur, sa rigueur et sa vitalité. Pour bien cerner sa nature complexe, on l’identifie au diamant, pierre précieuse à la fois pétillante et rigide. Les Lions ou Léos sont des personnes très fières, imbues de leur personnalité et souvent narcissiques. Confiants dans leur choix, affirmés et courageux, les Lions ne manquent pas d’être au centre des attentions lors des soirées ou des événements. Mais, ce sont personnes loyales, idéalistes, talentueuses et qui adorent se faire admirer. 

La femme Lion : quelle âme de star !

La femme Lion séduit et resplendit ! c’est une vedette bien née qui adorent être à la lumière du feu des projecteurs. Souvent dotée d’un corps somptueux, elle est ravissante et aime les produits de marques ainsi que de la bijouterie de haute gamme. 

C’est une femme à la fois excentrique, talentueuse et fantaisiste voilà pourquoi elle recherche constamment l’admiration, les honneurs et les distinctions qui émanent de tous les métiers. Cependant, elle peut tout de même se montrer particulièrement qualifiée pour l’exercice de certains métiers tels que la médecine, le cinéma ou la recherche. 

De plus, s’il est vrai qu’elle suscite de l’admiration auprès de ses proches, la femme Lion peut toutefois être confrontée à la jalousie et à la haine. La femme Lion, il faut le souligner, est vigoureuse et intelligente, plutôt égocentrique, mais aussi extrêmement généreuse et loyale. En plus, elle est capable de se battre en faveur de causes nobles et justes.

La femme Lion en amour : de la passion et de l’engagement, sinon rien

La femme Lion attise la flamme de la séduction et de l’attirance, c’est pourquoi elle fait l’objet de nombreuses conquêtes de la part des hommes. C’est également une femme provoquante qui adore le jeu de l’amour, du flirt et de la séduction. Mais, son grand besoin c’est surtout de se faire désirer par les hommes. De nature autonome et indépendante, elle détestera les flatteries trop spectaculaires, tout comme les hommes jaloux et possessifs. Toutefois, moins un homme résiste à son charme, plus il suscite son intérêt.

Une fois séduite, la femme Lion se montre curieusement loyale et fidèle. En famille, on la définie comme étant une femme très maternelle qui aspire au bien-être de ses enfants. Mais, dans sa vie de couple, elle a besoin de se sentir dans un monde extraordinaire, dynamique, chaleureux et un amour sans cesse en ébullition.

Au niveau de la compatibilité amoureuse, la femme Lion se sentira plus heureuse avec l’homme Verseau, dont la fidélité est l’une des qualités que partage cette dernière. Elle peut également entreprendre une parfaite relation amoureuse aussi bien avec les Béliers, les Sagittaires et les Balances. Cependant, une relation entre elle et un Scorpion pourrait susciter de la friction au sein du foyer.  

Le lion en amour - plaire à un natif du Lion
Le Lion en amour – plaire à un natif du Lion

L’homme Lion : un grand cœur et beaucoup d’idéaux

L’homme Lion possède de nombreuses qualités. C’est une personne qui présente toujours une posture très droite, un corps puissant, une silhouette équilibrée et un faciès marqué par un caractère affirmé. Il est exigeant, galant, optimiste et accorde de l’importance à sa réussite professionnelle.

Comme métiers de prédilection, le Lion peut exercer en qualité de banquier, commerçant, manager, politologue ou encore publicitaire. Il peut donc brasser des métiers qui le distingueront des autres.

De plus, très déterminé et franc, il fait preuve de hardiesse et d’une volonté inébranlable pour se réaliser. Cependant, il éprouve des difficultés à percevoir la mesquinerie et à se défendre contre toute forme de malice. En effet, son leadership autoritaire sans tyrannie lui sert d’arme et de bouclier pour soutenir ses idéaux afin d’atteindre ses objectifs.

Malgré les apparences, l’homme Lion est très gentil et se positionne parfois en première ligne pour protéger les plus faibles. Toutefois, en matière de sensibilité il demeure indifférent même face aux femmes, car il ne sait malheureusement pas trop s’y prendre.

L’homme Lion en amour : un grand romantique au charme indéniable

Captivé par son apparence physique, l’homme Lion est un charmeur de nature. C’est une personne qui adore plaire aux autres en étant au centre de l’attention. Il ne tolère guère la jalousie de la part de sa partenaire mais souvent il peut être possessif envers cette dernière. En amour, l’homme Lion peut faire preuve de romantisme, car il recherche la femme de ses rêves ; celle belle, aimable et gentille qui pourraient à la fois être mère, partenaire et meilleure amie. 

Cependant, il n’est généralement pas doué pour la communication en couple, c’est pourquoi il faudra apprendre à le connaître et à le deviner spécialement. Toutefois, une fois sous le charme de l’amour, il devient tout changeant telle une personne envoutée par la passion. 

Dans la vie de couple, il aime conduire la relation avec une pincée de macho man, bien qu’il se souci de sa bien-aimée. 

La compatibilité amoureuse du signe Lion

Le Lion est constamment à la quête d’un conjoint qui lui porte de l’admiration et le valorise ; en effet, il a horreur d’être celui qui se trouve dans l’ombre, il veut être sous la lumière des projecteurs. Avec ce caractère très distinctif, la femme Lion paraît moins un partenaire idéal pour lui. Par contre, son partenaire idéal serait une native du Bélier car ils sont tous issus du signe de feu. De plus, leur complicité charnelle serait totale et ils sauraient se motiver mutuellement pour progresser dans leurs projets. Néanmoins, il peut vivre une aventure délicieuse avec une femme Gemeaux ou une Balance.

Quels sont les défauts du Lion ?

Bien que le Lion soit généralement séducteur, il adore être l’objet de flatteries et de convoitises. Il peut aussi se montrer parfois très hautain et arrogant. Autoritaire et peu disposé à communiquer, il déteste souvent que son leadership soit contesté. C’est pourquoi, il n’a peur rien et se confronte à tous pour défendre ses objectifs. Néanmoins, un minimum de retenu pourrait lui éviter des conflits et de biens lourdes conséquences.

Pour allez plus loin réalisez une étude de votre thème astral ou alors parlez directement à l’un des voyants de la plateforme.

Laisser un commentaire

arrow_upward

OFFRE SPÉCIALE

close

offre de bienvenue

5 MINUTES GRATUITES

sur votre 1ère consultation