Comment développer vos dons pour devenir un bon voyant ?

/ / Actualités, Pratique de la voyance
don-de-voyance

Il est largement admis que chaque individu possède une certaine forme de capacité de voyance. D’un don mineur avec prémonition à la capacité de lire l’avenir ou de communiquer avec l’au-delà, nombreux sont ceux qui prennent conscience de leurs capacités extra-sensorielles, mais qui choisissent de laisser planer le doute sans aller dans cette direction. Pour beaucoup, c’est un choix personnel de ne pas suivre un chemin qui ne leur convient pas. Mais d’autres ne savent tout simplement pas comment développer et utiliser leurs capacités de voyance.

La réponse est pourtant simple : seule la pratique permet de développer vos capacités médiumniques!

Comme dans tout domaine, plus nous pratiquons, plus nous devenons naturellement bons. Nous apprenons des erreurs précédentes et nous avançons pas à pas vers la réussite. Voici ce que vous pouvez faire pour développer vos capacités de voyance:

Méditer

La méditation est un excellent moyen d’élever vos vibrations, vous permettant d’entrer en contact avec le monde des esprits avec plus de facilité et de développer votre intuition.

Mesurer votre capacité

Il existe plusieurs façons de mesurer vos facultés extra-sensorielles et d’organiser votre entraînement en fonction de ce don particulier. Si vous pensez avoir un don de clairvoyance, investissez dans un jeu de tarot et entraînez-vous à tirer les cartes à vos amis. Si c’est un don médiumnité que vous pensez détenir, alors rejoignez un cercle de médiums où vous pourrez pratiquer la communication avec le plan spirituel dans un environnement contrôlé et sécuritaire.

Syntoniser l’énergie

Tenter de se brancher sur l’énergie de ceux qui vous entourent peut être un moyen très pratique de développer vos capacités médiumniques, vous permettant de faire des voyances plus précises et personnalisées au fur et à mesure du temps.

Demander à votre soi supérieur

En prenant le temps de demander conseil à votre moi supérieur, vous contribuez aussi à la croissance de toutes les capacités psychiques que vous pourriez avoir. Vos conseils peuvent prendre la forme d’une vision, d’un son ou d’un sentiment. En prenant conscience des formes sous lesquelles les informations vous arrivent, vous contribuez également à développer votre capacité dominante et votre croissance spirituelle. Votre Moi supérieur peut également vous guider vers des moyens d’améliorer vos dons, c’est pourquoi il est important de prêter attention à ces messages.

Suivre des cours

Il existe de nombreux programmes et formations conçus pour aider les gens à développer leurs capacités de voyance, notamment des cours de tarot en ligne. Vous pouvez également recourir à la littérature pour développer et travailler vos dons de voyance

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.