Esteban Frederic, l’étoile montante de la voyance

Paris, le 7 décembre 2016 – À seulement 27 ans, Esteban Frederic peut se vanter d’être une étoile dans le firmament de la voyance. Entre télévision, radio et consultations en privé, ce médium a déjà prouvé au grand public qu’il était l’un des meilleurs de sa génération.

Le parcours d’un jeune voyant talentueux

Esteban Frederic a toujours su qu’il était différent. C’est à l’âge de 12 ans qu’il comprend que cette différence est en réalité un don de voyance, lorsqu’il pressent la mort de sa grand-mère maternelle. Cette prise de conscience va alors amplifier les visions, les voix, les flashs et les ressentis qu’il reçoit. C’est donc tout naturellement que le jeune adolescent apprend à canaliser son don. Il s’intéresse alors au tarot de Marseille, à l’Oracle de Belline, à l’Oracle de la Triade. Promis à une grande carrière dans la musique, Esteban Frederic allie à l’époque ses deux talents innés : le piano et les arts divinatoires.

L’heure du choix pour Esteban FREDERIC

Entre musique de l’art et musique de l’âme, Esteban Frederic se trouve face à un choix : “On n’échappe pas à son destin, encore moins quand on est doté de facultés de voyance…Inévitablement, les arts divinatoires ont eu raison de moi. La musique a permis d’éveiller mes facultés médiumniques, et la voyance affine chaque jour mes sens, et donc mon oreille musicale. Ces deux disciplines feront toujours partie de moi. Mais on ne choisit pas la voyance, c’est elle qui vous choisit”.

Une ascension fulgurante

En 2013, Esteban Frederic ouvre son premier cabinet de voyance à Lyon. À partir de ce moment, tout s’enchaîne positivement pour lui. Régulièrement en direct  à l’antenne de “RTV Media Voyance” et de “Ma chaîne Voyance TV”, il se fait connaître du grand public et le succès est immédiat. Esteban Frederic décide de consacrer sa vie aux autres, et d’éclairer le maximum de personnes dans des situations difficiles grâce à son don de voyance inné. Quand on lui parle de sa réussite, Esteban Frederic fait preuve de beaucoup d’humilité : “ Le succès, pour moi, ça ne veut rien dire. Ce qui m’importe, c’est de pouvoir aider mes consultants. Ressentir, décrypter, éclairer, transmettre, conseiller et aborder l’avenir. Etre dans la lumière m’importe peu, et je ne recherche pas, je laisse venir les choses à moi »

Esteban Frederic partage aujourd’hui sa vie entre ses interventions à l’antenne de Radio Scoop ou Radio Nimes et ses consultations en cabinet à Lyon, Paris et Nîmes, ou par téléphone. Consulter ce grand monsieur de la voyance, c’est s’offrir un voyage à la découverte de soi et ouvrir les fenêtres de la réflexion pour prendre les meilleures décisions possibles dans les grandes étapes de la vie.

Pour en savoir plus :

Esteban Frederic, le portrait