Image Alt

Comment séduire un homme ?

Esteban Frederic / Amour et relations / Comment séduire un homme ?
seduire homme

La séduction est devenue un art au fil du temps. Toutes les personnes sont différentes dans l’amour, par conséquent, il n’existe aucune méthode infaillible pour séduire un homme ou séduire une femme. Cependant, certaines techniques fonctionnent mieux que d’autres de façon générale.

Voici les bases de la séduction masculine, mais vous devrez tirer parti de ces connaissances pour développer votre propre stratégie et séduire l’homme que vous souhaitez !

 

La psychologie de l’attraction

Attirer une autre personne ne signifie pas que vous devez avoir un corps parfait. L’aspect physique passe au second plan lorsque nous voulons séduire un homme. Vous est-il déjà arrivé d’aimer un homme sans en connaître la raison? Parfois, certains aspects nous plaisent chez une personne et nous incitent à vouloir l’avoir à nos côtés.

De nombreuses études sur la psychologie de l’attraction révèlent les techniques qui fonctionnent le mieux avec les hommes et les femmes. Bien entendu, il ne s’agit pas d’une science exacte, mais ces conseils sont efficaces en matière de séduction.

=> Séduire un homme selon son signe astrologique

Les 10 commandements de la séduction

Soyez sûre de vous

La confiance en soi est une excellente arme de séduction, tant pour les hommes que pour les femmes. Nous aimons voir cette attitude chez les autres et nous la trouvons particulièrement attrayante.

Soyez vous-même

Cela peut sembler simple, mais c’est vraiment nécessaire dans la séduction. Il ne faut pas prétendre être ce que vous n’êtes pas. Si vous agissez et vous montrez différemment, tôt ou tard, votre vrai moi sera révélé. Si l’homme que vous essayez de séduire découvre une personne différente, la relation ne pourra pas fonctionner.

Souriez

Montrez-vous positive, c’est une attitude extrêmement attrayante pour séduire un homme. En général, les gens aiment s’entourer de positivisme et voir des visages illuminés par le bonheur.

 

Touchez-le

C’est une réalité psychologique : le contact humain nous fait nous sentir vivants et plus proches des gens. Lorsque vous touchez discrètement un homme, cela crée un lien physique avec lui. Pour séduire un homme, saisissez l’occasion de le toucher lorsque vous lui parlez. Ce contact lui donnera envie de se rapprocher de vous. C’est une manière subtile de séduire un homme sans qu’il s’en aperçoive.

Soyez coquette

Soyez jolie, mais sans négliger votre style personnel. Vous pouvez essayer de le surprendre avec une nouvelle coiffure, des vêtements suggestifs et un parfum auquel vous vous identifiez.

Montrez-vous mystérieuse

Ne lui donnez pas toujours toutes les informations. L’homme que vous voulez séduire doit apprendre à vous connaître petit à petit et vous devez lui faire ressentir suffisamment d’intérêt pour qu’il veuille en savoir plus sur vous. Au début, il est important de ne pas exposer beaucoup de choses sur vous-même. Les hommes trouvent toujours le mystère fascinant chez une femme, car cela leur permet d’imaginer des milliers de choses. La curiosité suscite son intérêt. L’imagination est l’arme la plus puissante du jeu de la séduction.

Manquez-lui

Après un bon moment ensemble passé ensemble, laissez passer du temps afin de lui manquer. C’est une bonne tactique pour séduire un homme !

Regardez-le dans les yeux

Le regard est un puissant élément de séduction. Regardez-le dans les yeux quand il vous parle et vous réussirez à charmer un homme.

Ayez une conversation fluide

Essayez de préparer des sujets de conversation pour les moments où vous devez rompre les silences. Il ne s’agit pas de parler en permanence, ce n’est pas un monologue. En fait, essayez de vous impliquer dans la conversation et laissez le participer également pour séduire un homme.

 

Appendre à la connaître (et l’écouter)

Découvrez ce qu’il aime faire si vous voulez séduire un homme. Ensuite, prévoyez d’être avec lui lorsqu’il pratique ces activités. Par exemple, s’il aime le football et songe à assister à un match, surprenez-le avec des billets pour l’accompagner. Il sera heureux et vous serez là pour partager ce moment avec lui. Ce faisant, il commencera à associer ces sentiments de bonheur à votre compagnie. De plus, vous gagnerez des points en manifestant de l’intérêt pour les activités qu’il apprécie.

En l’écoutant, vous comprendrez ses rêves, ses désirs, ses objectifs, etc. et vous créerez des espaces où il pourra partager ses pensées et ses émotions avec vous.

Faites-lui des compliments

La reconnaissance fait du bien. Faites-lui savoir que vous êtes attentive à ses réalisations et que vous le valorisez. La plupart des femmes ne flattent pas les hommes et c’est une grave erreur. Il est logique de penser qu’un homme sera attiré par une femme qui le fait se sentir bien ! Beaucoup de femmes pensent que les hommes ne prêtent pas beaucoup d’attention aux compliments, mais ils le font ! Dites-lui que vous aimez ses éclats de rire ou que vous aimez ses yeux. Félicitez-le pour son intelligence, son sens de l’humour ou tout autre attribut susceptible de le séduire. Il y se sentira connecté à vous sans savoir pourquoi. De cette façon, vous pourrez conquérir son cœur.

 

Utilisez l’effet miroir

Il y a une vérité simple dans la séduction: nous sommes attirés par ce qui nous ressemble. Ainsi, si vous voulez conquérir un homme, imitez certains de ses mouvements ou certaines de ses postures lorsque vous lui parlez. Vous obtiendrez son attention et vous aurez fait le premier pas pour le séduire. Par exemple, si vous le voyez toucher ses cheveux, quelques secondes plus tard, touchez vos cheveux aussi. S’il prend une certaine posture lorsque vous parlez, alors imitez-le. Utilisez cette technique de façon subtile et vous constaterez un changement positif dans son attitude.

 

 

Erreurs courantes lors de la séduction d’un homme

Parfois, en essayant de séduire un homme, nous commettons des erreurs qui peuvent gâcher tous les progrès que nous avons réalisés. Voici les erreurs les plus courantes afin que vous ne les commettiez pas:

Les amis sont sacrés: n’essayez pas de rendre jaloux l’homme que vous aimez avec un ami, c’est une grosse erreur. Vous pourriez provoquer sa colère.
 Ne parlez pas de votre ex-partenaire: oubliez le passé ! Parler des ex-partenaires de manière positive ou négative n’est jamais une bonne idée, et cela laisse penser que vous n’avez pas encore tourné la page.

 Ne parlez pas de personnes en mal et évitez les commentaires négatifs.

 Ne vous faites pas de films: laissez les choses se faire. Vous ferez peur à un homme si vous commencez à fantasmer à propos de questions futures, telles que se marier ou avoir des enfants. Vous pouvez penser intérieurement à ces questions, mais n’en parlez pas librement aux premiers rendez-vous.

 

Si vous apprenez à émettre les signaux que les hommes recherchent chez les femmes, vous pourrez séduire un homme facilement. Maintenant que vous savez comment séduire un homme, il vous suffit de vous entraîner. Bonne chance !

Je n’ai pas choisi la voyance, c’est elle qui m’a choisi. Je suis un messager, un intermédiaire, un guide sur votre chemin de vie. Mon sixième sens me permet de défier les limites du temps, pour entrevoir le futur avec justesse et précision. Ensemble, découvrons votre avenir…

Commentaires

  • Avatar

    Anabela spirit

    14 décembre 2019

    Merci c’est intéressant !

    répondre

Publier un commentaire