Qu’est ce que l’amour karmique ?

/ / Actualités, Pratique de la voyance

L’amour karmique : présentation

S’interroger sur la notion d’amour karmique engage, comme dans tout questionnement, une recherche qui permet de circonscrire son sujet et de pouvoir à souhait l’approfondir ou non. D’emblée, lorsqu’on se penche sur le thème de l’amour karmique on comprend aisément que c’est au deuxième terme du groupe de noms qu’il nous faudra nous pencher. Le mot « karmique » provient du nom « karma » et nous fait directement voyager en Orient, dans l’Asie de l’Inde en particulier. Ce « karma » peut se comprendre comme un principe de vie qui sous-entend la croyance en la réincarnation en s’imposant comme un pilier de l’hindouisme ou du bouddhisme. Quid de sa réunion avec le terme d’amour, comment comprendre cet amour karmique qui mettrait en rapport sentiment profond entre deux êtres et réincarnation ? Comprendre cet attelage sémantique permettra de pouvoir déceler par la suite l’existence d’un amour karmique, le reconnaître en connaissance de cause.

Principe de l’amour karmique

Ainsi, comment comprendre cette notion d’amour karmique, lorsqu’on sait simplement que cela réunit les notions de sentiments intimes mutuels d’avec un principe fondateur des religions hindouistes et bouddhistes afférent à la réincarnation ? Selon ces croyances très ancrées dans ces pays d’Asie, nous aurions toute une chaîne de vie nous reliant du passé vers le futur durant laquelle nous serions amenés à pouvoir réemprunter des vies déjà vécues. Ce principe clé de la réincarnation permet de mieux appréhender ce concept de karma qui postule toute vie comme un voyage interpersonnel mais qui impacte également les personnes entre elles. C’est sur cette voie que peut se comprendre l’amour karmique qui fonde l’idée que deux amours lointaines peuvent se retrouver dans une autre vie par cette entremise du souvenir karmique. Cette chaîne de vie, comme une roue, représenterait nos personnalités et vie passées sur notre chemin et permettrait un « revival » de nos amours passées.

Outils pour déceler un amour karmique

Dès lors, une fois appréhendé ce concept d’amour karmique, il semble décisif de pouvoir savoir si nos sentiments passionnés relèvent de ce principe ou non : étions-nous amoureux ou en couple dans une autre vie avec la personne désirée aujourd’hui ? Vous pouvez tout à fait avoir une réponse via l’astrologie ou la numérologie : interrogation de votre signe astral avec résonance de votre ascendant ou interrogation par les nombres à partir de votre date de naissance. De manière plus intuitive et personnelle, des signes peuvent vous renseigner sur la teneur de votre amour : est-il fortuit ou le fruit d’un amour passé réactivé, revécu ? Intensité rare des émotions, rapidité fulgurante des sentiments perçus et complicité empathique puissante sont les trois indicateurs vous invitant à valider l’essence de votre amour comme relevant de l’amour karmique. Pour en savoir plus, vous pouvez contacter Esteban Frederic proposant un service de voyance pour votre avenir amoureux par l’intermédiaire de divers supports.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.