Voyance, Bien-être et spiritualité RDV au 09 88 99 75 60
Image Alt

Karma et vies antérieures

Esteban Frederic / Spiritualité / Karma et vies antérieures
karma vie antérieure

Le karma est le souvenir de nos âmes, ce qui signifie qu’il est souvent ancien, voire issu de vies antérieures. En effet, le cours de notre vie actuelle est principalement déterminé par des vies antérieures: ce que nous n’avions pas fini nous l’achevons maintenant.

Ce que nous n’avons pas « corrigé » dans notre dernière vie se présentera de manière persistante dans celle-ci, comme une personne non invitée qui ne partira pas. Les situations déplaisantes sont la conséquence d’un karma persistant, qui peut toujours être inversé et résolu. Voici les cinq propriétés du karma des vies antérieures qui vous affectent toujours, afin d’effacer l’énergie transférée des vies précédentes.

Sans même le savoir, vous pouvez expérimenter un karma qui a été créé il y a plusieurs vies.

 

1. Le Karma n’a pas de date d’expiration

Le karma est le bagage que votre âme transporte dans son voyage de vie à vie. Malheureusement, contrairement aux bagages à l’aéroport, ces bagages ne sont jamais perdus, ce qui signifie que vous êtes coincé avec eux jusqu’à ce que vous les ouvriez et que vous en triez le contenu ancien. Sans même le savoir, vous pouvez expérimenter un karma qui a été créé il y a plusieurs vies. Mais lorsque vous fouillez dans votre valise karmique, vous pouvez enfin affronter votre karma  et alléger votre charge énergétique.

 

2. Personne dans votre vie n’est une coïncidence

Tout le monde est placé stratégiquement dans votre vie pour une raison. Tant que vous avez le libre arbitre de quitter ou de rester avec une certaine personne, le karma l’emporte sur le libre arbitre.

Cela signifie que le cours des relations karmiques se déroulera comme prévu malgré vos meilleurs efforts. Reconnaissez le rôle de chaque personne dans votre vie: pourquoi sont-elles là? Qu’est-ce qu’elles sont venus vous apprendre et vice versa? Quel est le karma que vous êtes censé expérimenter avec cette personne? Plus tôt vous reconnaissez la vérité du karma que vous partagez avec quelqu’un (qu’il soit bon ou mauvais), plus vite vous pourrez le régler.

 

3. Ce que tu as fait, tu le deviens.

Nous considérons souvent le karma comme «ce qui se passe autour de nous». Mais la réalité du karma est plus vaste que de simplement «punir» nos mauvaises actions – il existe un karma positif, tout autant qu’un karma négatif. Si vous avez volé, d’autres vont vous voler dans les vies suivantes. Si vous vous êtes nourris, vous serez nourris. Vos actions au cours de vos différentes vies deviennent les circonstances de votre être.

 

4. Les rôles sont souvent inversés

L’un des faits les plus fascinants sur le karma est qu’il nous amène souvent à nous réincarner de manière inversée. Cela signifie que votre parent peut avoir été votre enfant dans une vie antérieure. Puis, avant de se réincarner dans cette vie, les âmes ont convenu de prendre l’acte opposé. Les âmes changent de genre aussi. Les positions changent au cours de la vie en fonction des besoins karmiques. Toute dynamique nécessaire pour réparer ou guérir le karma se manifestera à travers l’évolution des rôles dans notre cycle de vies sur Terre. Les personnes que vous connaissez maintenant ont peut-être eu un impact très différent sur vos vies antérieures !

5. Le karma se répète pour produire de nouveaux résultats

Le karma se répète et ne vous fait pas souffrir; c’est pour vous apprendre à prendre des mesures différentes pour obtenir des résultats différents. Si vous attirez toujours le même type de partenaires dans votre vie, il est temps d’arrêter et d’inspecter vos choix: pourquoi des personnes similaires continuent-elles à entrer dans votre vie? Que devriez-vous faire différemment?

Cela nécessite une introspection et une évaluation honnêtes de vos propres fautes et faiblesses, ce qui est certes difficile à faire. N’ayez pas peur de regarder à l’intérieur. Reconnaissez ce qui doit être changé en vous pour changer ce qui est en dehors de vous. Ensuite, vous pouvez modifier votre comportement pour mettre fin aux schémas karmiques et progresser dans votre potentiel.

Le karma d’une vie antérieure est manifestement présent dans votre vie actuelle. Trouvez le courage d’ouvrir votre valise karmique et débarrassez-vous de son contenu aujourd’hui; Cet acte seul changera votre destin pour les vies à venir.

Publier un commentaire

error: Le contenu est protégé.