La voyance et la musique, de surprenants points communs…

/ / Pratique de la voyance

Le talentueux Esteban FREDERIC a deux passions : le voyance et la musique. En effet, avant de se dédier complètement à aider les autres à travers la voyance, Esteban Frédéric a connu un immense succès dans sa carrière de pianiste. Aujourd’hui encore, son bien-être quotidien repose sur une harmonie entre ces deux arts qui le définissent.

Le mystère de la révélation d’un talent

Au premier regard, on pourrait penser que la voyance et la musique n’ont que peu de points communs. Et pourtant, c’est tout le contraire ! Au départ, il y a toujours un talent hors du commun, qui s’affine, se sculpte et s’approfondit avec les expériences et les années. Le voyant médium Esteban Frédéric a toujours eu le sens du rythme et de la mélodie, c’est ce qui l’a naturellement encouragé à se tourner vers l’étude du piano, à un très haut niveau. De la même manière, il était un enfant réceptif aux énergies, aux pressentiments et aux signes. Très tôt apparues dans sa vie, ces deux passions sont d’abord nées d’un talent incroyable, d’une prédisposition innée.

La volonté d’une sensibilité partagée

La voyance, comme la musique, est avant tout un art tourné vers les autres, dont l’exercice exige des sacrifices. Ce sont deux dévouements intenses de soi pour l’autre. Lorsque l’on joue de la musique, c’est toujours pour la partager, pour offrir à ceux qui écoutent une émotion profonde, un sentiment bouleversant et précieux. La voyance est du même acabit : pratiquer les arts divinatoires est un don de soi à l’autre. Esteban Frédéric, à travers ses consultations, ses apparitions à la télévision ou ses passages à la radio, souhaite avant tout aider les autres en leur donnant la clé de leur avenir.

Voyance et musique, des pratiques entremêlées

Il n’y a pas de mots pour décrire ce que ressent le talentueux voyant Esteban Frédéric lorsqu’il se concentre afin d’entrer en connexion avec un consultant. Pourtant, il se trouve alors dans le même état de méditation, bien au-delà du rationnel ou de la logique, que quand il fait courir ses doigts sur les touches de son piano. Musique et voyance sont deux expériences qui nécessitent que tout ce que l’on connaît de soi se taise, afin de faire naître une énergie bien plus immense que l’homme ou le savoir.

Propos recueillis par Anais MER

1 Commentaire to “ La voyance et la musique, de surprenants points communs…”

  1. Fabienne a écrit :

    Merci pour toutes ces infos, voici une bonne lecture. J’ai appris différentes choses en vous lisant, merci à vous. Fabienne

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.